.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:33

Ouais asmo ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:55

Skyzen la prod est cramée grave :(tiens matez aç https://www.youtube.com/watch?v=suv_rBVfBQ4&feature=c4-overview&list=UU_8PRmkyqUjMWsv9fSDcqNw  sinon moi j'suis auch mais faut qu'je réecrive un bail vu que celui là n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:23

Wsh frére vasy OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 24278 , pas mal le lien OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 24278 .
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:21

Toujours des textes biens à ce que j'vois, j'me rends compte que j'passe plus trop dans c'te section et c'est dommage. Lâchez pas l'steak, ça tue. OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:50

up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:50

UP !!!!! Sinon ouai cette instru est sympas, d'autre proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:56

up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erah
RBien
RBien
Erah

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:00

Bon ben big up à vos bites les gars ...! Ca s'astique dur apparemment, ça chauffe dans le calbut et dans la tête!
Pour donner mon avis bon à la base je suis pas fan des textes avec les déclinaisons autour de bite chatte, pute, branlette, queue, pipe, cul encule bref vous voyez quoi mais là tous j'en vois pas qui sont vraiment en dessous il y a de vrais bonnes trouvailles, des jeux de mots classes et des images sympas donc ça passe bien (les 12 hein pas autre chose).
Poser en second degré ça peut être très sympa, pris au sérieux ça serait juste imbuvable pour moi mais après tout il en faut pour tout le monde.
Bonne continuation les mecs OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:54

Lykaa a écrit:
]J'me réveille a 15h du mat, fart, tape une queue et j'me rendors
J'ouvre un œil une heure après j'me r'tape une queue et j'me rendors => Intro, grosse inspi ^^
C'est ça ma vie, gars mate l'affiche... franchement j'abuse
J'suis un flemmard, à part ma bite j'en branle pas une => Techniquement c'est lourd, fat image aussi
Pas très amical, journées à dormir donc marginal
Au réveil j'ai la gaule ... Même ma bite est plus matinale => Bien ouej la punch haha
Affalé dans l'canapé, j'veux être acclamé mais pas gratter
J'suis qu'un branleur acharné donc j'reste un bras cassé
J'suis lassé d'tout faire ... Sérieusement faut m'activer
Quand j'm'endors habillé au réveil j'ai la braguette ouverte
J'aime trop dormir, j'suis célib car j'fais trop d'conneries
Aujourd'hui pas d'céely j'tape une myoclinie phrénoglottique => Grosse barre là dessus j'avais sorti cette excuse fois en plus

T'as gratté ça à l'arrache gros, ça se voit ^^ Mais sympa quand même, bons jeux de mots et sur les sonorités, bien ouej gros.

Asmo a écrit:
J'fais tout bien sans rien foutre on m'appelle le pro mais j' crastine => Jeu d'mot sympa dès l'intro
Même une go c'est au stop qu'elle m'astique khey jsuis un sans gêne naziste
J'suis toujours en vacances, sans attentes, c'est la cocktail partie
Ça parait ouf la poisse m'etouffe j'en chope la gangrène passive
Les jours c'est comme les passants ils défilent sans qu'j'les reconnaissent => Image cool aussi
Dans les cieux j'gamberge, effarant quand tant d'reves se commercent
Même mon 12 est à la nique sa mère faut qu'j'canalise ma flemme
J'banalise la sieste normal quand les drogues douces paralysent la tête => Gros passage technique
J'calanche et j'ronfle, même sur ce feat j'fais attendre mes soss
J'en crève et mes parents s'degonflent en scred jsuis en flagrante débauche
J'me colle des douilles pour dormir d'un sommeil de plomb, je dors et j'bouffe => Lourde la punch
Il m'manque des ous, mais j'me bouge le cul seulement pour danser l'zouk

Le free est sympa : bon rythme, bonne tech ... J'l'ai trouvé agréable à lire.

Snide a écrit:
V’la l’belge flegmatique qui viens poser son apathie pour l’ami kaaly
J’écris ses lignes d’mon lit normal vu qu’mon inertie s’radicalise => Intro sympa
J’ai des haut et des bas, rien d’ouf vu qu’j’ai une vie d’branleur => BAM la punch, bien ouej
J’aime trop gratter des phases mais j’suis s’type glandeur
Qui dort en classe mais qui écrit d’l’or en barre une fois sur quatre => L'idée est bonne mais t'as trop poussé la tech je pense, y'a moyen de mieux exploiter l'truc.
C’est vrai qu’je m’idolâtre mais j’me nique le crane, tu vois pourquoi
J’suis tellement amorphe, j’attends ma mort en buvant d’l’alcool
Pendant qu’décent ma cote, Satan radote l’indécence d’mon présent hardcore
J’profite du système avec allégresse perso j’me trouve pas très net
Doute pas d’ma flemme mec, j’passe mon temps à m’toucher la verge, laisse
Ce texte me casse les couilles à force d’le gratter, soyez pas déçu
J’fini même plus sur des punch de merdes, malgré que j’ai la tête dans l’cul => Bonne fin

Gros passages techniques par moment, bien ouej mis à part le moment où ça gâche un peu l'image. Les punchs sont sympa aussi, quoique la dernière un peu facile ;-)Bien ouej

Redline a écrit:

J'me fais chier et j'passe mes journées d'vant des tas d'séries banales,
En effet, ma vie suis son cours dans l'Canal d'un satellite spatial.
Dans l'pire des cas, j'passerais la nuit d'vant une chaîne cryptée car,
J'mennuie c'est grave, bloquée en bas d'l'échelle depuis qu'la vie m'térasse,
J'taille à pas d'heure... Aucune soirée, y'a pas d'after dans ma tour,
J'vis seule sans amour dans l'espoir qu'Sauron m'fasse un clin d'oeil. => Image sympa, référence cool
Si j'fini terre-pa c'est qu'en affaire j'bataille, qu'mon salaire cavale,
J'dis d'la merde ma caille, en vrai j'ai la flemme j'galère et j'ai pas d'travail !
J'essaie d'fuir, mais très vite tous mes vices m'rattrappent... Et même si,
J'perds mon temps, j'reste clean et j'évite de toucher aux aiguilles d'la s'ringue. => Image sympa et recherchée
J'reporte tout, dès lors j'me fou qu'les gens me voit comme un robot qui,
Fréquente le blues et qui statique, au possible vis sa vie le moral au beau fixe.

J'ai trouvé moins de passages marquants mais le rythme et la tech sont bon, bien ouej également.

Lil A a écrit:
La flemme de sortir d'ma chambre donc j'écrits des multysillabiques
une femme entre mes jambes qui comme mon public m'suce la bite
j'suis un jeune arrogant avec aucune envie de dépendre de l'ANPE
j'cultive la haine de dieu avec ma flemme d'haineux => Dommage que le rythme ai été cassé : la première phase était cool.
défoncer par l'héroïne sans faire d'action héroïque
aucune rhétorique j'préfére m'astiquer a fond sur des films érotique
les merdes traites ma vie comme le périphe , elles tournent en boucle => Petite image sympa
en même temps j'les cherchent comme notre pays en foot
Assité qui frode et deal , tel est mon vécue de daube débile
j'cogne et file , j'dort et j'pine , comme un bâtard qui s'branle et s'vide => Rythme et tech sympa
en faite j'me la raconte mais j'suis plus feignant qu'un vieillard d'la house d'retraite
donc j'finis mon action du moment les gars a plus tard car j'retourne a ma housse de couette

Techniquement et rythmiquement j'ai trouvé ça cool globalement malgré quelques cassures du rythme par moment à cause des mez inégales. Mais y'a de l'idée à exploiter au niveau des images.

Wextun a écrit:
J'ai pas ma vie entre les mains mais les moyens d'la donner => L'idée est bonne mais formulée de façon assez simple je trouve
D'après vos phrases de merde j'suis un assassin grave gore et
Si c'est l'cas tèj' le stique-pla, ça aggraverait mon cas.
Pour un rendez-vous avec Alexa là gars j'lâcherai mon bras
Du bas. J'peux pas dire tant pis si j'me perd... et merde j'm'en branle
Jusqu'avoir une tendinite aux poignet j'vais m'mettre en jambes
Puis lâcherai tout c'que j'ai dans l'coeur mais sur une feuille...
Enfin fiston faut pas bluffer, j'parlais d'mes couilles et d'une pure teuch'
J'mets les points sur les i et finis la queue dans ton cul
Chut chérie, j'aime le silence quand les temps sont dures => Celle ci m'a fait sourire  ^^
J'suis pas ton meilleur pote, me raconte pas ta vie
T'attends mon texto moi j'joue avec ma large bite

J'ai pas trop kiffé celui ci perso, question de goût de pense. Un manques d'images recherchées je pense et ça sort un peu du thème... Bonne tech cela dit.

Jisko a écrit:
Flemme de vivre, flemme de se suicider,"]De gagner des ronds, puis de les liquider, => P'tit jeu de mots sympa pour l'intro
De m'endormir, pour avoir à me réveiller,
Être très gai, taper dépression et m'en sortir,
Pratiquer ma passion, c'est comme courir pour un obèse,
Ou quand t'as des hémorroïdes, aller aux selles,
Dur de faire quelque chose quand te prend la flemme,
Même trouver une rime..=> Haha fallait y penser, l'idée est bonne ^^
C'est une graine d'intelligence, mais trop labourée,
Finalement, trop d'idées en même temps, qui se sont accouplées,
Si je la réveille, cette flemme s'enflamme sans somme,
Car même sans verger, je veux croquer dans la pomme

J'ai bien kiffé, pas de grosse phase mais j'aime comment c'est écrit globalement : c'est original par rapport aux autres. Bien ouej !

Skyzen a écrit:
Chez moi les mégots volent par terre, au point que mes gars veulent partir,
C'est rare que j'nettoie j'veux pas dire et j'ai jamais d'autres choses a faire => Les sonorités rendent l'intro cool
Mon corps shlague pus plein d'senteurs, ma vie c'est buté un sampleur, => LE " plein d'senteurs " passe mal je trouve
J'ai tell'ment un poil dans la main que j'peux même plus être un branleur ! => Punch sympa
J'vois que peu d'meuf me "manipule", on m'fait peu d'lavage de cerveau !
Juste quelque grattage de bédo et leurs sales phrases de d'habitude :
"Ouai c'est ça rap mais n'bosse pas, chômeur sur tu vas faire un carton."
Et c'est toujours au moment d'la douche qu'elle va m'passer un savon !
Putain mon sol est tell'ment crade que j'vais en rester sur l'carreau !
Le manque de pigment tus ma peau a croire qu'le soleil est en rade !
D'la pisse des WC au salon, ils ont raison de m'traiter d'pauvre garçon !
Dans ma vie crade ça fait des lustres qu'j'ai une araignées au plafond !

Des images/idées cool globalement donc j'ai pas tout cité mais le texte est assez sympa, un peu trop de tech par rapport aux images je trouve par contre.

Oz a écrit:
V'la la prose demandée, les gars m'harcelent pour douze mesures
Dis pas qu'je joue le dur, j'ai même plus la force de bander,
J'ai plus la vue nette, mes caleçons puent à huit mètres
Y a plus d'PQ j'm'essuie la verge sur la cuvette
J'baille le thème, déjà 6 lignes j'me gratte le derch
Eloquent frerot quand j'mate ya des megots dans mes flaques de sperme
La douche fock, graille les chocapics et j'tousse fort
Dans mon lit cohabitent poils pubiens et mouches mortes
Vise le truc, les WC sont trop loin j'me pisse dessus
Va falloir changer l'titre J'm'arrête à 10 mesures

Ouais bah c'est fait à l'arrache quoi, un peu trop ^^ C'est un peu gore en fait, sale lepreux ! Mais techniquement c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:10

Erah a écrit:
Bon ben big up à vos bites les gars ...! Ca s'astique dur apparemment, ça chauffe dans le calbut et dans la tête!
Pour donner mon avis bon à la base je suis pas fan des textes avec les déclinaisons autour de bite chatte, pute, branlette, queue, pipe, cul encule bref vous voyez quoi mais là tous j'en vois pas qui sont vraiment en dessous il y a de vrais bonnes trouvailles, des jeux de mots classes et des images sympas donc ça passe bien (les 12 hein pas autre chose).
Poser en second degré ça peut être très sympa, pris au sérieux ça serait juste imbuvable pour moi mais après tout il en faut pour tout le monde.
Bonne continuation les mecs OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:26

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 762370  
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:29

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Jisko

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:44

Merci pour les avis les gars, je me suis pas trop trop pris la tête pour ce texte, tant mieux si ça a plû OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 24278 Peace! (et je suis och pour poser... Mais j'ai jamais été aussi mauvais à l'audio, je vais devoir taffer ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:06

Perso j'pourrai ap posé c'est un peu galère pour l'audio en c'moment.

Par contre voilà l'instru qui m'a inspiré si vous voulez : https://www.youtube.com/watch?v=BpnBOm97yg0&list=FL2-P_fRlcHsDL4mrvzuPh-A
Revenir en haut Aller en bas
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin
Messages : 316
Age : 27
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 13/04/2013

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:41


Lykaa 

"J'suis un flemmard, à part ma bite j'en branle pas une"
Choqué.. xD 
Dans l'ensemble tu respecte le thème, après je trouve que ça manque un peu de tout... T'aurai pu faire de bonnes choses mais t'es resté sur du basique c'est dommage...
Jamais lu aucun de tes textes alors au plaisir d'en lire de nouveaux ;) 


Asmo 

Gros gros niveau, rien à dire il y a de la recherche, ça s'enchaîne tout seul et à l'audio ça passe crème y'a pas de soucis ;) 


Snide 

"J’fini même plus sur des punch de merdes, malgré que j’ai la tête dans l'cul" 
Re-choqué ^^' 
Non sérieusement j'ai bien aimé, y'a des tentatives de faite, la technique est présente, ça passe bien ;) 


Wakiza 

"Moins d'pression, soyez deux d'tension et l'courant pass'ra bien" 
Facile mais tellement bien tournée ;) 
Franchement bien joué c'est du bon taff' mec ;) 


Redline 

"J'me fais chier et j'passe mes journées d'vant des tas d'séries banales,
En effet, ma vie suis son cours dans l'Canal d'un satellite spatial."
Très bien trouvé ! 

"Dans l'pire des cas, j'passerais la nuit d'vant une chaîne cryptée car,
J'mennuie c'est grave, bloquée en bas d'l'échelle depuis qu'la vie m'térasse,"
"J'essaie d'fuir, mais très vite tous mes vices m'rattrappent... Et même si,
J'perds mon temps, j'reste clean et j'évite de toucher aux aiguilles d'la s'ringue.
J'reporte tout, dès lors j'me fou qu'les gens me voit comme un robot qui,
Fréquente le blues et qui statique, au possible vis sa vie le moral au beau fixe."

Putain lourd, lourd, lourd tout ça, c'est vraiment bien recherché ;) 

Lil A 
" La flemme de sortir d'ma chambre donc j'écrits des multysillabiques
une femme entre mes jambes qui comme mon public m'suce la bite"
Ouais normal ;) 

"les merdes traites ma vie comme le périphe , elles tournent en boucle"
Celle là m'as bien marqué, bien joué même si je pense que y'avais moyen de taffer' tout ça 

Wextun 

Bon ça m'as pas marqué plus que ça, mais comme pour les autres on voit tout de suite le taff' ;) 

Jisko 

"Pratiquer ma passion, c'est comme courir pour un obèse,
Ou quand t'as des hémorroïdes, aller aux selles,"
Mh'ouais j'aime pas l'image que ça renvoie ^^' 

Pareil, quelques tentatives mais pas assez approfondi selon moi... 


Skyzen 

"J'ai tell'ment un poil dans la main que j'peux même plus être un branleur !"
Celle là me marque personnellement ^^' 

"Et c'est toujours au moment d'la douche qu'elle va m'passer un savon !"
Facile ;) 

"Putain mon sol est tell'ment crade que j'vais en rester sur l'carreau !"
Facile, mais j'aime bien l'image 

"Dans ma vie crade ça fait des lustres qu'j'ai une araignées au plafond !"
J'aime bien l'idée ;) 

Pas mal dans l'ensemble, j'aurai vue les punchs' mieux arrangées mais bon 


KZU 

Par rapport aux autres et pour l'ensemble du thème, j'ai trouvé ça trop cru, à mon goût t'aurai pu mieux tourné tout ça... 


Avis général : 

Bon j'ai essayé de juger chacun de vous assez objectivement, j'ai hésité à commenter vos textes parce que c'est pas du tout dans mon délire, jeux de mots bien porteurs de sens quoi ^^' 
Donc moi j'ai pas aimé dans l'écriture mais dans le travail on voit bien que c'est pas non plus pourri, bien joué à chacun de vous et c'est sympa de voir de petit collectif de temps en temps OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 24278 

Pour ceux qui ne serai pas passé, si vous avez quelques minutes : 

http://www.rap-battle.net/t72421-eyros-spectre-de-lumiere-16-mesures
Revenir en haut Aller en bas
Mété'or_Z
RBien actif
RBien actif
Mété'or_Z

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 29/06/2013

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:02

Lykaa
"J'me réveille a 15h du mat, fart, tape une queue et j'me rendors
J'ouvre un œil une heure après j'me r'tape une queue et j'me rendors"
=> pas mal comme début, tu t'inscris dans une répétition. J'adhère.

"J'suis un flemmard, à part ma bite j'en branle pas une"
=>facile, mais c'est tellement Vrai, mouhahahhahaha!

"Au réveil j'ai la gaule ... Même ma bite est plus matinale"
=>celle là j'ai bien kiffé OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 24278

A part sa ton texte est bien, sans prétention, une bonne tech', sa
enchaine bien, et il se lit agréablement bien. J'adhère.OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Cartonne 

Asmo

"J'banalise la sieste normal quand les drogues douces paralysent la tête"
=>j'ai surkeefer celle là
"Il m'manque des ous, mais j'me bouge le cul seulement pour danser l'zouk"
=> j'ai bien aimé celle là ;) tu t'bouges le cul pour une histoire de cul quoi
Bonne technique, de passages un peu long, mais la technique s'enchainant bien, j'ai apprécié lire ton diss OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 916971 

Snide

"V’la l’belge flegmatique qui viens poser son apathie pour l’ami kaaly
J’écris ses lignes d’mon lit normal vu qu’mon inertie s’radicalise"
=> dés le début : ça envoit du LOURD !
"J’fini même plus sur des punch de merdes, malgré que j’ai la tête dans l’cul"
=>légérement cramé à mon sens

diss' sympa, une bonne technique, mais le début annonçait quelques chose d'énorme et au bout du compte tu restes un peu sur ta faim, je trouve.
OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 916971 

Wakiza

"Quinze heure du mat dans l'coltard, j'me souviens plus d'la veille
Pas d'café grand mère j'sors du brouillard avec le cul d'la vieille"
=> Des Barres, punch' de la deuxieme mesure tellement lourde
Texte sympa, mais même critique qu'à Snide, même si il y'a quelques punch' sympa
Néanmois, bonne technique, bon diss'OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 226646 

Redline

"J'me fais chier et j'passe mes journées d'vant des tas d'séries banales,
En effet, ma vie suis son cours dans l'Canal d'un satellite spatial."
=> R.A.S juste ENORME !
"J'vis seule sans amour dans l'espoir qu'Sauron m'fasse un clin d'oeil."
=> Lourd !
"Fréquente le blues et qui statique, au possible vis sa vie le moral au beau fixe."
=> superbe meuz' de fin.

Bon diss, de bonnes images une technique maîtrisé.OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Cartonne 

Lil A

Diss sympa, mais je touve que la technique freine certaines punch' qui aurait mérité d'être un peu mieux exploité.
Sommes toutes, le texte est sympa et agréable. Mais techniquement ton texte et vraiment bien fait.OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 916971 

Wextun

Diss' intéressant, dommage que tu ne parles que de cul à travers ta fénéantisme, tu aurais pu exploiter d'autres thème, au début c'est sympa, mais à la longue, on s'en lasse.OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 916971 

Jisko

Petit douze intéressant, une bonne plume, une technique sympa avec un schéma de rimes original, je trouve. Par moment des rimes peu recherché ou cramé mais qui permettent de ne pas géner l'impact de la punch' que tu envois.OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 916971 

Skyzen

"Chez moi les mégots volent par terre, au point que mes gars veulent partir,
C'est rare que j'nettoie j'veux pas dire et j'ai jamais d'autres choses a faire"
=> Sympatoche

"J'ai tell'ment un poil dans la main que j'peux même plus être un branleur"
=> LOURD !

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Cartonne 

KZU
=> Excellent, de l'autodérision, de l'humour, et le fait de clore le baille à 10 meuz' donne un petit plus sur le thème de la fénéantisme. Je Valide.
Tu t'es inspiré de ta vie... Hein gros dégueulasse !
OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 255237

PARTIE PUB: SI VOUS AVEZ LE TEMPS ALLEZ TCHECKER MON TEXTE http://www.rap-battle.net/t72495-zamalian-cyber-criminel
Revenir en haut Aller en bas
HMK

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:09

haha big up les avis c'est cool
mitigé
c'est le but d'être trop cru @Eyros
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:17

On fait péter les 1000 vues ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:23

Easy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko   OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OddZoo x Snide x Wakiza x Redline x Lil Agking x Wextun x Skyzen x Jisko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snide x Wakiza - Introspection.
» LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 3B - Snide vs Wakiza
» clach teck&LIL AGKING (VAINQUEUR LIL AGKING)
» Le retour !!! LIL AGKING VS LETEKITENIK (VICTOIRE DE LIL AGKING)
» OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-