| OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos | |
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Lun 23 Juin 2014 - 0:24 | |
| "Salut ça va ?" t'as vu ma life ? j'suis à bout d'sourire Le coeur trop gros pour s'échapper par des trous d'souris Les doutes m'écrasent quand j'vois la vie et toutes ses farces Mais on ne rigole pas, personne ne contient toutes ses larmes Nos gars dérapent, ressent-ca de loin les enterrements Un shrab percute l'asphalte, on prend la nouvelle en pleine dents Un shrab déraille, emprunte des rails qui mènent vers l'enfer, non.. Un shrab sous les rreaux-ba et c'est nous qui nous renfermont Deux Zéros Quatorze, début d'année qui nous fait peur à nous Héros d'la mort, chaque coup d'fil nous rend paranos Malheur si je ment, il me manque un peu de chaleur Vivement que je parte, j'ai mal et l'image de ce chargeur qui se remplit Tant pis.. la vie continue, on avance à tout p'tit pas Des souvenirs que l'on range, que l'on oublie pas La vie est une traînée qui laisse traîner ses fils sur des ch'mins trop étroits Des mauvaises nouvelles j'en apprend trop et toi ?
Deux Zéro Quatorze, on fête l'année autour d'une Poliakov Sans savoir que des mois plus tard y'a un pote qui frôle la mort Les souvenirs sont des miettes que le temps finira par balayer Quand tu tournes le dos à la peine, cette chienne te met une balayette x2
J'amène une aura froide, ici trop de chats noirs Une feuille imbibée au jackda, mon paratonnerre quand l'orage frappe J'aime pas c'que j'suis devenu, c'est l'changement qui m'rebute Étrangement pire que j'fus, mes tendances tristes durent Et ma voix s'bloque, j'hurle vengeance mais tiens pas parole J'ai appris qu'on a tous un masque hélas le miens n'a pas de rôle J'encrasse mes préceptes, entasse les échecs J'pensais pas qu'un jour j'verrais mon coeur s'embraser et geler Et j'comprends rien, quand j'ferme ses portes j'enchaîne les gos J'pensais boire pour oublier... J'sais plus comment rester sobre Énième cul sec, les yeux humides, j'ai cru qu'c'était l'vœu du christ Hé les mecs, différenciez c'que j'ai pu être et c'que je suis J'aimerai encore quand j'le voudrais, voyez ma peine dans ce couplet Moi et ma veste on a subit des crasses, on est partis sans s'retourner
L'alchimiste Kaaly |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Lun 23 Juin 2014 - 0:25 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Lun 23 Juin 2014 - 0:31 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Lun 23 Juin 2014 - 0:38 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Mar 24 Juin 2014 - 23:05 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Ven 27 Juin 2014 - 12:43 | |
| par flemme je détaillerais pas dsl mais j'ai lue le niveau est très bon
bien jouer mes négros |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Sam 28 Juin 2014 - 17:48 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Mar 1 Juil 2014 - 20:56 | |
| |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Jeu 3 Juil 2014 - 18:57 | |
| J’avoue que j'ai un peu la flemme de lire et de commenter en détails, mais globalement ça me semble bien. ça me semble assez technique, il y a des phrases qui percutent bien, style "Les souvenirs sont des miettes que le temps finira par balayer" et il y a de belles images
Bref, globalement c'est bien taffé
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Dim 13 Juil 2014 - 1:45 | |
| J'ai relu deux fois car à la première j'avais pas trop accroché alors que généralement j'aime bien vos textes et en effet j'étais passé à coté de bon nombre de bonnes phases. Sur le premier couplet, j'aime beaucoup le début et le coté je décris quelque chose mais je m'adresse implicitement à quelqu'un directement en attendant réponse avec plusieurs tournures de phases comme la 7 et la dernière. J'ai pas trop accroché aux phrases commençant par "Un shrab" alors que ça partait bien, il me manque un p'tit truc. Le début par contre s'enchaîne impeccablement. Refrain, brièvement, j'aime bien les deux premières moins les deux autres. Concernant le deuxième couplet, vraiment bon, pas de passages qui n'a fait un peu "décrocher", un fil conducteur qui se tient aussi et toujours ces références d'alcoolique ^^ Un début qui rejoins un peu le premier couplet, bien frappant et bien construit, ça coule tout seul. "J'pensais boire pour oublier... J'sais plus comment rester sobre" Bon taff ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Dim 13 Juil 2014 - 1:55 | |
| Merci miss
J'tiens à dire vraiment que c'est un jet premier, comme kaaly je pense, d'un truc qu'on a sur le coeur et que chaque evenement narrer dans mon texte est réel, un pote qui percute l'asphalte, deux potes qui tombent, d'autres qui partent en yeukou.. A la base c'est vraiment du coeur |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Dim 13 Juil 2014 - 1:57 | |
| Je l'ai compris, pour ça que je n'ai pas parlé de technique ou autre à certains passages ou en temps normal on t'attend plus sur cet aspect là ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos Dim 13 Juil 2014 - 2:01 | |
| Ouais j'ai préféré laché l'aspect trop technique que j'avait et me contenter d'asso ou conso en 3 syllabes pour alimenter l'fond, j'lache un nouveau texte tout de suite qui reprend 3 phases de celui là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos | |
| |
|
| |
| OddZoo - Chapitre 3 : Dos à dos | |
|