Un gars m'casse tellement les couilles qu'j'ai eu une monté d'inspiration pour sa gueule, dans les textes tout c'que j'dis est vrais même quand j'dis qu'j'l'ai courser jusque chez lui et qu'il est rentré par peur.
J'suis arrivé t'es passer de Michael a Mickey, bé-bé-bébé !*1
Après ce clash tu pourras enfin qu'tu dire que t'es p-p-pd !*2
Ca commence par des insultes mineur ça fini en bordel majeur,
Mais j'te l'dis espèce d'inculte que t'embrassera mon chargeur.
T'ose me traiter en criant depuis la voiture blaireaux,*3
Tout en mcirant les pompes tu m'suceras comme on fume un bédo.*4
Quand j't'ai courser dans ton jardin t'as courus dans ta maison,*5
Ta mère t'écouter dire qu'du ravin tu t'jeterais avec ta raison.*6
Tu m'dis d'venir chez toi mais quand j'le fait j'te vois courir,
J'pense que j'étais trop lent tes couilles ont eu l'temps d'pourir.
*1 = Quand j'ai déménager a coté d'mon zinc il était la, et vus qu'il s'appeler Michael j'l'ai surnommer Mickey du coup tout l'monde l'apelle comme sa a cause de moi, et Mickey c'est pour les gosse donc voila.
*2 = Tout l'monde le traite de gai car le gars est efféminé.
*3 = J'revenais d'la pizzeria et j'le vois passer en voiture en criant qu'j'étais un K-Sos ^^
*4 = J'l'ai dis a mes zinc, on allait rentré, puis on la vus, mes potes l'ont ignoré mais moi j'l'ai appeler et j'lui est dis d'venir, il venait pas, j'ai insister, j'lui est dis pourquoi il m'insultait, il m'a dit qu'c'étais parce que j'étais vraiment un K-Sos, du coup j'ai tapper un sprint et il c'est barrer dans sa maison, mes potes voulaient qu'je continue mais j'l'ai pas fait vus qu'il était déjà rentré.
*5 = C'est une langue de pute qui raconte tout a ces parents.
A noté qu'a la base c'est lui qu'a commencé, puisqu'avant on était pote, mais il a commencer a changer et il prenait tout l'monde de haut, après il a commencé a m'insulter a parler d'mes fréquentations en disant qu'j'avais changer, alors qu'il m'connaissait que d'puis quelques mois, puis de la j'lui est jeter un caillou qui a attéris sur la tempe et c'est d'la qu'les emmerdes commence.