Sujet: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Ven 5 Juil 2013 - 0:01
Un feat avec le poto Srim, à vos avis ! Extrait de ma tape "Quinte Rush Royale" bientôt dispo
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Ven 5 Juil 2013 - 8:21
Hey, Pas du tout aimé la partie de Srim, c'est pas assez maitrisé, c'est long, franchement j'ai trouvé ça un peu long. Mais le texte est pas mauvais. Ta partie Dwayne est beaucoup mieux, m'enfin, comme d'habitude.
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Ven 5 Juil 2013 - 12:03
Idem j'ai pas du tout kiffé Srim. Y a pas du tout de flow, c'est fait à la waleguene. Le texte du coup je sais pas, ça manque pas mal d'articulation. Dwayne j'ai bien aimé, t'as une voix super grave sur le son ça change. T'as doublé ta voix sur l'intégralité du son non ? Sinon le flow est bien posé, y a pas trop de fantaisie mais c'est maitrisé. Le texte est bien passé également, j'ai pas vraiment fait une analyse détaillé mais ça m'a pas choqué. L'instrumentale passait bien également.
Peace
RICO MC
RBien actif
Messages : 377 Age : 29 Groupe : #CTQSV Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Ven 5 Juil 2013 - 14:48
Comme je te l'ai déjà dit Dwayne, Srim n'est pas au point. Dommage. Peace.
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Ven 5 Juil 2013 - 21:13
La prod est pas mal.
Srim je cosigne flow mal calé mal maitrisé, manque d'articulation. Ça fait forcé pas naturel. Et sa fait long c'est clair.
Dwayne toujours aussi bon la voix grave c'est pas mal. au début ta du doubler ta voix sa le fait moyen, ensuite on sens bien les backs présent sans que sa face doublage complet c'est mieux ^^
Peace, musicalement, Track.
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Sam 6 Juil 2013 - 1:27
Pour Srim j'dirai rien, c'est son style quoi ^^ du coup j'vais commenter ce qui me concerne
Crowhite : Merci de l'avis man, tu l'avais déjà écouté j'crois en plus mais ça fait plaiz'. Par contre le "comme d'habitude" haha comme si j'étais l'meilleur sur tous mes feats, j'pense pas mdr
Contamine : Ce jour-là j'avais la voix défoncée au réveil (lendemain de l'enregistrement de vikage), j'ai enregistré en fin d'aprèm quand ça allait mieux mais j'avais une voix bien grave déjà, les backs j'trouvais que ça rendait bien avec cette voix d'où le fait que j'en ai utilisé pas mal, puis ça masquait le manque d'énergie original mdr Merci de ton avis sinon man, ça fait bien plaisir aussi
Rico : Wai j'ai retenu ton avis man, merci de l'avoir écouté quand même !
Track : ça fait plaisir que tu sois passé l'ami, content de ton avis sur ma partie aussi !
Merci à vous les gars Peace
D'autres ?
STeFDuP78
RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Sam 6 Juil 2013 - 15:46
srim j'ai quasiment rien compris en fait, et c'est pas agréable du tout à écouter j'avais hâte que son couplet se termine. faut absolument qu'il travaille sur le flow et sur l'articulation, parce que jsuis sur qu'il pourrait etre lourd comme mc ton couplet est excellent!! très très bon flow bien posé bonnes rimes, rien à dire t'as géré! j'comprends que beaucoup veulent kicker avec toi, j'attends ton acap avec impatience d'ailleurs ^^ peace !
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Sam 6 Juil 2013 - 21:22
Merci Stef ! Ton commentaire sur ma partie ça fait trop plaisir ! Pour notre feat c'est rec et prémixé, je t'ai envoyé ça par Face
frank2
RBien actif
co-sign pour srim... flow et texte à taffer Dwayne bon couplet, qlq punchlines cool et bon flow, après je trouve le thème un peu cramé mais bon et la prod est pas mal
Dwayne Rush
Maître RBien
Prod Lourde.... Srim probleme d'articulation, veut essayer de rapper en prenant de la vitesse mais il maitrise mal le concepte (c'est dommage) (conseil que je peux lui donner : dis lui de mettre un stylo dans sa bouche à l'horizontal qu'il coince avec ses dent et dis lui de s'entrainer avec son texte comme ça, il va etre obligé de s'efforcer de bien articuler pour se faire comprendre, c'est un exercice qui porte bien ses fruit je trouve ) Toi Dwayne, j'ai adhéré, bon flow tu poses bien dessus sa glisse bien...
Big Up !
Si t'asle temps de tcheker http://www.rap-battle.net/t72194-zamalien-dedi-free-halio-theme-la-weed
Stri-ke
RBien imposant
l'instru est énorme ! srim j'ai pas trop apprécié son passage... J'ai pas trop comprit ce qu'il disait ^^ il a des problèmes d'articulations (je sais que c'est chiant... j'en ai aussi des fois. Mais ça se travail)
j'ai bien kiffé ton passage dwayne. Juste enormissime.
Passe sur mon texte si t'a le temps: http://www.rap-battle.net/t72235-stri-ke-de-retour-mort-vivant
Dwayne Rush
Maître RBien
Merci Météorz, j'suis passé sur ton son ! Content que t'aie kiffé ma partie, pour Srim il taf' son flow ^^
Stri-ke, ça fait bien plaisir que t'aie trouvé mon passage énormissime haha, j'suis passé sur ton texte man ! Content de ton avis
Peace !
D'autres ?
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Jeu 11 Juil 2013 - 19:32
Up !
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Jeu 11 Juil 2013 - 23:17
Srim c'est pas mal mais ca manque de maitrise, et d'articulation, et je co-sign, son passage je le trouve trop long Dwayne c'est propre, bon rythme... c'est carré et bien plaisant peace
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Sam 13 Juil 2013 - 0:47
Merci d'être passé l'ami, content que t'aie kiffé ma partie !
Nico11
RBien d'élite
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Mar 16 Juil 2013 - 23:45
Srim j'ai pas aimé, c'est pas maitrisé, enfin tout l'monde a tout dit Ta partie c'est propre comme d'hab, le flow est très bon, carré Le texte est très bon aussi ! bonne prod j'ai bien aimé ta partie mais pas srim peace
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Dwayne Rush ft Srim - Notre stylo notre arme Mer 24 Juil 2013 - 16:02