SENKOJeune RBien
| Sujet: LE STYLO EST MON ARME... Ven 11 Mai 2007 - 14:35 | |
| Couplet 1
Dans le tas, dans le bordel sur une table je m’installe Aujourd’hui j’ai plus de cohésion, je deviens plus normal Fini les histoires inventées pour ne pas utiliser mon stylo Parce que je croyais que ma colère s’exprime que par mes crocs Que faire le fou au lieu de réfléchir était la seule voie Etre comme ça ne vaut vraiment rien depuis je rime à voix Haute, je sais que certains termes peuvent vexer très fort Et rendre les gens hostiles à ma présence dans le décors Alors j’ai vite évolué pour qu’on sache que je suis quelqu’un Que les choses de la vie m’intéresses aussi donc je tiens A écrire pour qu’on me remarque parmi les inconnus Un de ceux qui tentent de voir plus loin, d’offrir des textes crus Qui restent fidèles à ma vie et à mes aspirations prochaines Pour que je sache où mettre les pieds, moi celui qui s’en fout Celui qui veut voir par ces yeux, tout avoir même plus de sous C’était ça ma vision au-delà de toutes sortes de considérations Même en manque de feuilles je laisse des freestyles sous pression Pour montrer que je suis toujours actif si on doute de moi Car plus que rappeur je suis un artisan des lettres de joie Ces termes de rap qui font bouger plus d’un par ma voix
Refrain
Pour m'exprimer à travers le temps j'ai mon stylo Je marque tout ce qui me passe par la tête Pour m'exprimer à travers le temps j'ai mon stylo C'est la force de mon tempérament que je reflète
Couplet 2
Il est indispensable que je maîtrise mon stylo car c’est une arme Afin de ne pas perdre du temps je reste précis en mes termes Ce qui m’intéresse c’est dire à mes frères qu’il faut y croire Leur dire qu’il reste plus que des problèmes donc il faut voir Que rester immobile n’est pas possible si on veut mieux vivre Que pleurer n’aide pas grand monde si on veut survivre Il faut travailler pour bâtir sa maison et hisser son drapeau Symbole que l’on a plus que pris conscience de notre flow Que l’on peut faire comme nos stars des tubes derrière le ‘cro-mi’ Pour dire que l’on voit aussi bien par ses deux yeux, par nos écrits On parle directement des maux qui nous rongent sans cesses Car nous sommes dans un même sac, celui qui nous blesse Face aux transformations qu’on maîtrise pas on s’affaiblit Comme nos comptes qui se vident petit à petit Parce qu’on ne peut être capable de bien construire sa vie Vu que les choses sont pas faciles, on se perd très vite On ne peut s’en sortir si personne ne nous félicite Pour que des rimeurs comme moi montrent une voie aux autres Ce qui ne me connaîtront que par ces phrases qui portent Le courage dans la symphonie montrant comment s’en sortir Pour ceux qui cherchent du blé, cherche la joie dans l’avenir Sortir de leur manque d’argent, de ce qui fait très mal De toutes ces difficultés qui se profilent mes rimes s’emballent
Refrain
Pour m'exprimer à travers le temps j'ai mon stylo Je marque tout ce qui me passe par la tête Pour m'exprimer à travers le temps j'ai mon stylo C'est la force de mon tempérament que je reflète |
|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: LE STYLO EST MON ARME... Ven 11 Mai 2007 - 18:08 | |
| |
|