.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:27

j'ai pas trop kiffé perso

la prod est cool mais ton flow est trop haché sérieux, ça manque d'accel et de folie je trouve. Le texte est pas mal même si un peu décousu ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:37

j'comprend Anka' et j'en ai conscience, je tomberais pas dans la facilité (si c'est pas déjà fait)
Et Cami je prend note, mais à chaque fois on me dit trop haché et j'arrive pas à comprendre en quoi c'est haché?
Merci d'vos avis en tout cas Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:45

bah là c'est chaud d'expliquer parce que c'est sur les accents toniques etc, je trouve que tu donnes pas les bonnes intos au bon moment, enfin à mon oreille en tout cas ça fait genre montagnes russes niveau d'la voix comme si ça motait descendait montait descendait, de manière régulière ; après le mix de manière général et la qualité sont pas terribles donc ça aide pas à avoir un avis qui vaut quelque chose techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:51

ouai l'instru était mixé spécialement, ça fait vachement ressortir les bass, ça fait bizarre
Bah merci gros jvais bosser là dessus alors!
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:52

Prod lourde !
Le refrain est bien fait, c'est propre
Le flow est un peu haché mais je trouve que c'est maîtrisé, donc ça donne bien, j'kiffe
Le texte est vraiment bon
J'ai kiffé le son gros bien joué !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:59

merci mec content que ça te plaise! Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Erah
RBien
RBien
Erah

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:10

Salut! Je kiffe ce son il est frais je trouve pas prise de tête, second degré bonne surprise au niveau texte rien n'est attendu. Et c'est original ça change vraiment, sympa à écouter quoi sourire aux lèvres la prod est sympa, ta voix passe bien l'auto-tune j'ai pas vraiment d'avis de manière générale ça dépends comment c'est fait et là ça rajoute un truc sympa je sais pas pourquoi je le trouve joyeux ce son alors que pas vraiment mais il est frais quoi c'est vraiment le mot, pas lourd pas trash bien senti. Le seul truc qui me gêne c'est ton flow dessus, trop saccadé tu appuies trop de mots du coup y a pas de fluidité on te sens un peu jeune au niveau technique vocale hésitant tu vois? Mais c'est vraiment le seul truc que j'ai à redire et franchement c'est pas grave ça, ça se taffe très rapidement pas comme si t'avais des problèmes de justesse ou de placement donc voilà en gros big up à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:16

waa bel avis ça fait plaisir! je comprend tout c'que tu dis, merci pour tout, et pour les "problèmes de justesse ou de placement" je vois aussi ce que tu veux dire et je bosse ça, ça s'améliore lentement mais surement Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Erah
RBien
RBien
Erah

Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:44

Non non justement t'as aucuns problèmes de justesse juste de fluidité en fait. Essaie de te faire des suspenses pour t'entrainer genre allez je respire pas (non non jamais) et aucuns temps morts tu déclames le texte en mode sonic à la bourre (ça fait bosser la diction en plus) et après juste tu poses tes temps et appuie là où il faut et tu met la rythmique que tu veux c'est tout parce que la voix passe nickel c'est juste la pose c'est tout con!
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:51

ouai je fait ça desfois quand je vois qu j'galère! c'est comme ça que j'm'entraine entre autre...
mais merci pour tes conseils c'est cool! (pas mal le sonic à la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)   Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blelok Feat. Killa - Prêt à Tout (Prod by DramaAimz)
» Ankannee_ Teddy Rimeur ( Prod by Blelok)
» Blelok - Hailie's Song Remix
» Jean Jacques Rosso - Trop Moussan [Prod. Blelok Le Belliqueux]
» Redemption w/ Nyudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-