.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blelok - Hailie's Song Remix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptySam 15 Déc 2012 - 23:57

remix d'hailie's song d'Eminem qui m'a pris pas mal de temps, donnez vos avis!
Hailie's Song
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Messages : 5179
Age : 28
Groupe : Explicit Authority
Date d'inscription : 29/11/2011

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:03

Vraiment du très bon travail !

C'est pas du tout mais alors pas du tout mon registre ( les basses électronique ou je sais pas le nom mais les basses grasses genre dubstep, les drums et le rythme en générale ) mais j'admire le taf, ça s'sent que t'as passé du temps dessus parce que le tout est très propre, vraiment pro, t'as ton univers bien à toi, tu fais tes bails et tout rien que pour ça je respecte ! Mais bon voilà après c'est question de goût, objectivement c'est très bon en tout cas

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:28

c'est sympas , jsuis a 1/3 de teille de vodka et sa passe bien ahahah, ca fait partir loinnn c'est gooouuu gouuu goooood , apres cest pas ce que j'ecouterais tout ltemp ;)

passe ecouté mon son

http://www.rap-battle.net/t66450-djibril-mon-psychotisme-m-apaise-et-moi-prod-al-tarba-beat-2012

jpense que ca pourait te plaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:32

ah ouais t'as grave ralenti l'accap :p franchement ça passe bien mais jpréfèrais le ptit coté rock de la version originale mais bon taf !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Blelok - Hailie's Song Remix Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyDim 16 Déc 2012 - 6:17

l'accap j'ai trouvé sa juste dommage ... je veux dire y'a pas de groove sa fait bizarre
comment dire... enfaite ca ne s'harmonise pas ... le truc est bien callé mais c'est le fait que l'accap a été modifié qui merde le tout
enfaite comment dire , y'avais cet harmonie dans l'originale tu vois ... mais la le groove est trop décallé et toi ton groove de l'instru est vraiment trop linéaire.. et comment dire c'est trop sérré sa mérite plus de groove , un groove plus espacé quoi

et le décallage qui fait que c'est pas harmonisé , c'est que justement l'accap n'a pas du tout ce problème c'est justement tout le contraire
vue que c'est elargie , et bein le truc ressort encore plus et c'est ce qui t'a posé problème la
car la c'est vraiment pas harmonisé , y'a des passage qui sont pas sur le même bpm .. car ton instru est trop linéaire et l'accap lui justement pas du tout

après pour l'instru en elle même j'ai bien aimé ta fait du bon taff franchement
mais au final le remix est pas harmonieu sa mérite d'être revue car je trouve sa trop dommage ...
peace
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:28

Lotus: Merci ça mfait vraiment plaiz ton avis vu le temps que j'ai passé dessus Blelok - Hailie's Song Remix 24278

Djibril: maintenant que t'a la gueule de bois, t'aimes toujours? :p
cimer mec je passerais sur ton son!

BlueShark: honnêtement moi aussi je préfère le ptit coté rock de l'originale mais bon j'ai essayé de faire autrement Blelok - Hailie's Song Remix 24278 merci dton avis!

Old: je sais pas par où commencer lol j'ai tellemnt de choses a répondre...
Déja j'ai ralenti l'accap pour avoir une autre tonalité et eviter de faire simplement un copier-coller de la mélodie originale
Ensuite cette "harmonie" dans l'originale tu dis ça parcque c'est justement l'originale...
L'instru et l'accap sont exactement au même bpm
Citation :
y'a des passage qui sont pas sur le même bpm .. car ton instru est trop linéaire et l'accap lui justement pas du tout
tu t'rend compte de sque tu dis ça veut dire qu'eminem sur la prod son accap change de bpm par moment? wtf je connais aucun rappeur qui rap sur la meme instru à 90 et à 75 bpm à la fois
La seule chose qui rend l'originale plus "harmonieuse" c'est que marshall a gratté son texte et a posé sur l'autre prod, et jamais il a pensé quon réutiliserais son acap sur une autre instru
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Blelok - Hailie's Song Remix Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:49

l'acap a du groove , si tu elargie l'acap , le groove seras déformé et ne seras pas si groovy que sa et il seras beaucoup plus irréguliers
pourquoi? parceque , le groove a été pensé pour un bpm , et la subtilité du groove ne seras pas la même

c'est a toi de t'adapter a l'acap la , elle est moins groovy que l'original comme je t'es expliqué , mais si ton instru ne suis pas, que le bpm soit le même ou pas sa change rien
la notions de groove , c'est hors du bpm car c'est des battement irrégulier qu'il te faudrais pour réellement avoir le vrai bpm, chose impossible
le bpm c'est quelque chose pour ce repérer mais le bpm existe pas a moins d'être un robot

la , l'accap est tellement déformé que tu ne peut pas vraiment te fier au bpm mais a ton sens du groove

bref la base du groove , c'est de ne pas collé a 100% au bpm pour avoir un effet groovant , que ca balance ..

quand j'ai dit qu'il changais de bpm c'était pour te dire a quelle point le bpm ne joue plus la .. musicalement c'est pas sur sa que tu doit te basé mais vraiment que tu pense harmonie ... et non d'essayer d'uniquement callé la chose

sinon justement l'harmonie , que se soit un remix ou pas il faut qu'il y en est ..
c'est pour sa que j'ai arréter d'en faire du moins j'en fait très rarement
car pour que se soit un morceau il faut cet harmonie , chose vraiment chiante... pas forcément difficile mais chiant
si ta pas d'harmonie pour moi le truc n'est rien de plus qu'une instru avec une voix collé dessus et non un morceau
après tu prend mes conseils si tu veut ou pas hein ^^
peace
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:50

le taf est vraiment propre
j'suis pas trop kainry... mais j'ai bien kiffé cette version, on vois le travail, vraiment bon gros
lourde ambiance!!
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:20

Old: J'ai compris où tu voulais en venir avec le groove, je vois c'que tu veut dire et j'essaierais d'appliquer ça la prochaine fois cimer de tes conseils!
L'arriviste: Cimer d'être passé mec ça fait plaizir Blelok - Hailie's Song Remix 24278
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:46

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:08

Blelok le Belliqueux a écrit:
UP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blelok - Hailie's Song Remix Empty
MessageSujet: Re: Blelok - Hailie's Song Remix   Blelok - Hailie's Song Remix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blelok - Hailie's Song Remix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blelok - Redemption Song (Prod. by DramaAimz)
» Blelok - Scorpion (Remix du Remix)
» ca fait mal remix song made in orlin'z
» Blelok - I Know (Remix)
» Shake Sum (Remix) - Blelok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-