|
|
Auteur | Message |
---|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:31 | |
| En pplus y a no fflip et t as reparle ddu jeux dmots nain c est surtout pour ca qu jdonne aa Check |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:32 | |
| Je suis pas modo, mais il me semble que si tu veux nosu insulter il y a une section pour çà ^^ alors go mec ! |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:33 | |
| C'est pas une question de Rage, soit vous êtes aveugle soit vous êtes con, dans son texte il dit des rimes pour rime limite 2 3 jeux mots simpliste, limite son texte est simple vue d'esprit et les petits nouveau Rap Battle c'est pas Dégaine ton style ici dès qu'une phase est simple tout le monde gueules, sa sent le sucage de ouf à pleins nez et sa j'remarque à tout ces battles, vas-y nique sa mère j'le laisse gagner sa me gave les petits nouveau d'ici -_-". |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:35 | |
| Mais mec ou je suce , je le connais pas , je suis arrivé hier ... t'as été moins bon là çà sert a rien de peter un cable tu te rattrapera , un jour , enfin peut être ^^ |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:37 | |
| Non mais gros je tapé des impros clash sur scène tu étais pas née mdr , je sais ce que je dis quand e vois je tape l'humour et l'attaque lui limite c'est du simpliste, toute façon c'est net, Vendredi je récupère mon mic un bon clash audio pour le finir et faire comprendre vous êtes tous aveugles pour apprendre c'est quoi l'etendue d'un vrai clash à l'ancienne ;). |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:39 | |
| Bah go récupérer, et poser on verra, là c'etait pas au niveau, soit dit en passant , je crois pas que t'es commencé le rap avant moi ;) |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:47 | |
| ouais mec refaites en un ou tu ecris un truc travaillé |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 11:47 | |
| - Psycho2Rimes a écrit:
- C'est pas une question de Rage, soit vous êtes aveugle soit vous êtes con, dans son texte il dit des rimes pour rime limite 2 3 jeux mots simpliste, limite son texte est simple vue d'esprit et les petits nouveau Rap Battle c'est pas Dégaine ton style ici dès qu'une phase est simple tout le monde gueules, sa sent le sucage de ouf à pleins nez et sa j'remarque à tout ces battles, vas-y nique sa mère j'le laisse gagner sa me gave les petits nouveau d'ici -_-".
Yo, j'vais la jouer calme. J'suis pas un ancien comme t'as l'air de l'prétendre, moi aussi j'ai fais des clashs a l'ancienne sur des beats sur scène ou bien à la RC a l'arrache avec des potos, pas d'quoi te la jouer. Mais malgré que j'sois d'la nouvelle école, j'vais quand meme te donner mon avis. Leur vote c'est leur vote, si t'as pas précisé que tel ou tel personne ne pouvaient pas voter ou bien que tu voulait des votes de mecs expérimentés, bah ils sont en droit. Si ils te donnent pas victorieux c'est leur droit, et ils ont leur arguments. Maintenant, j'vais te donner un lien d'un clash que j'ai fais avec un mec (et les gars qui etaient sur ce topic s'en souviennent) qui s'appelle Tunisale.* Il a fait comme toi, il a tapé sa petite crise parce que j'lui ai mis sa mere et il a commencé a insulté tout le monde. Bah deux jours après il s'est fait bannir. Alors a ta place, j'arreterais de l'ouvrir pour cracher ton venin. Tu acceptes, tu fermes ta gueule ou alors tu provoques et défie pour un battle audio, mais les insultes t'emmèneront dans les bas fonds d'ce forum. Simple conseil. Musicalement, Peace. * : le lien, c'est réel : MLG vs Tunisale |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 12:18 | |
| Ce que ta pas compris, j'pique pas ma crise et je m'en bas les couilles Du Forum à la base je viens temps en temps que dans la section Musique pour écouté les petits nouveaux ou ancient et donner mon avis, mais sa sent à des kilomètre le sucage de bites faut stop là please , ta vu rien son texte est simpliste limite je l'ai gratté en 10 minutes à la base je m'en bas les couilles et j'ai bien raison ils ce sucent à mort et FRV100 avant de parler sous estime tu es très loin de savoir mon parcours ^^. |
|
| |
CheckmorrisRBien confirmé
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 13:16 | |
| "Vendredi je récupère mon mic un bon clash audio pour le finir" J'étais ok pour un clash écrit pas un clash audio ! Puis ça fait 2 fois que je te suis supérieur alors maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 13:18 | |
| Oui la je suis insolant mais perso si je prend une défaite j'attends un peu et je demande une revanche ! Donc assumes que tu as pas était au top pour ce battle acceptes les critiques positives comme négatives puis arrête d'insulter ceux qui votent ! |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 13:43 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 14:25 | |
| hahaha
Ok
Attaque Psycho largement devant Technique c'est pareille Psycho l'emporte Fluidité c kif kif bla bla bla
Bref +1 Psycho
même si c pas un super clash non plus le tu est a chier en 5 langue bof bof en suite la 2 ième barre c'est vraiment nul bref pas super ton clash ma grosse |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 14:42 | |
| Oui, cependant, malgré le coup de nerf, je vote Psycho pour les meme raisons que Sul. |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 14:52 | |
| +1 psycho sans détailler, tout à été dit |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 15:44 | |
| - Psycho2Rimes a écrit:
- Ce que ta pas compris, j'pique pas ma crise et je m'en bas les couilles Du Forum à la base je viens temps en temps que dans la section Musique pour écouté les petits nouveaux ou ancient et donner mon avis, mais sa sent à des kilomètre le sucage de bites faut stop là please , ta vu rien son texte est simpliste limite je l'ai gratté en 10 minutes à la base je m'en bas les couilles et j'ai bien raison ils ce sucent à mort et FRV100 avant de parler sous estime tu es très loin de savoir mon parcours ^^.
Ta raison t'as un parcours, j'en ai un , je remet pas en doute le tiens, pouah , je te dis ton texte manque de structure, point, si t'accepte pas c'est tout ... stop là quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 15:52 | |
| 3-2 pour Psycho je vais pas faire un battle en 12 votes j'accepte la défaite bien joué ! Même si selon moi je reste supérieur a toi Nyahahaha |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 17:23 | |
| Mdrrr apres avoir chauffé et perdu il en re rajoute une couche x) |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 18:41 | |
| technique:Psycho 2 rimes un level au dessous de son adversaire j'ai trouvé son clash du bon continue comme ça
attaque: encore Psycho 2Rimes de peux mais je vote sur ce point pour lui.
humour:la phrase avec les cinq langues est pas mal.
cohérence:égalité les deux sont senser
fluiditée:match nul encore
préfèrence de style:Psycho 2 Rimes
vote:+1 Psycho 2 Rimes |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 18:51 | |
| oh les batard sa continue à voter alors que c'est fini!
4-2 on continue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui | |
| |
|
| |
|