.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je prend n'importe qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 27
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:31

En pplus y a no fflip et t as reparle ddu jeux dmots nain c est surtout pour ca qu jdonne aa Check
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:32

Je suis pas modo, mais il me semble que si tu veux nosu insulter il y a une section pour çà ^^ alors go mec !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:33

C'est pas une question de Rage, soit vous êtes aveugle soit vous êtes con, dans son texte il dit des rimes pour rime limite 2 3 jeux mots simpliste, limite son texte est simple vue d'esprit et les petits nouveau Rap Battle c'est pas Dégaine ton style ici dès qu'une phase est simple tout le monde gueules, sa sent le sucage de ouf à pleins nez et sa j'remarque à tout ces battles, vas-y nique sa mère j'le laisse gagner sa me gave les petits nouveau d'ici -_-".
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:35

Mais mec ou je suce , je le connais pas , je suis arrivé hier ... t'as été moins bon là çà sert a rien de peter un cable tu te rattrapera , un jour , enfin peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:37

Non mais gros je tapé des impros clash sur scène tu étais pas née mdr , je sais ce que je dis quand e vois je tape l'humour et l'attaque lui limite c'est du simpliste, toute façon c'est net, Vendredi je récupère mon mic un bon clash audio pour le finir et faire comprendre vous êtes tous aveugles pour apprendre c'est quoi l'etendue d'un vrai clash à l'ancienne ;).
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:39

Bah go récupérer, et poser on verra, là c'etait pas au niveau, soit dit en passant , je crois pas que t'es commencé le rap avant moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 27
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:47

ouais mec refaites en un ou tu ecris un truc travaillé
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 29
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:47

Psycho2Rimes a écrit:
C'est pas une question de Rage, soit vous êtes aveugle soit vous êtes con, dans son texte il dit des rimes pour rime limite 2 3 jeux mots simpliste, limite son texte est simple vue d'esprit et les petits nouveau Rap Battle c'est pas Dégaine ton style ici dès qu'une phase est simple tout le monde gueules, sa sent le sucage de ouf à pleins nez et sa j'remarque à tout ces battles, vas-y nique sa mère j'le laisse gagner sa me gave les petits nouveau d'ici -_-".

Yo, j'vais la jouer calme. J'suis pas un ancien comme t'as l'air de l'prétendre, moi aussi j'ai fais des clashs a l'ancienne sur des beats sur scène ou bien à la RC a l'arrache avec des potos, pas d'quoi te la jouer. Mais malgré que j'sois d'la nouvelle école, j'vais quand meme te donner mon avis.
Leur vote c'est leur vote, si t'as pas précisé que tel ou tel personne ne pouvaient pas voter ou bien que tu voulait des votes de mecs expérimentés, bah ils sont en droit. Si ils te donnent pas victorieux c'est leur droit, et ils ont leur arguments.

Maintenant, j'vais te donner un lien d'un clash que j'ai fais avec un mec (et les gars qui etaient sur ce topic s'en souviennent) qui s'appelle Tunisale.*
Il a fait comme toi, il a tapé sa petite crise parce que j'lui ai mis sa mere et il a commencé a insulté tout le monde.
Bah deux jours après il s'est fait bannir.
Alors a ta place, j'arreterais de l'ouvrir pour cracher ton venin. Tu acceptes, tu fermes ta gueule ou alors tu provoques et défie pour un battle audio, mais les insultes t'emmèneront dans les bas fonds d'ce forum.
Simple conseil.


Musicalement,
Peace.


* : le lien, c'est réel : MLG vs Tunisale
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:18

Ce que ta pas compris, j'pique pas ma crise et je m'en bas les couilles Du Forum à la base je viens temps en temps que dans la section Musique pour écouté les petits nouveaux ou ancient et donner mon avis, mais sa sent à des kilomètre le sucage de bites faut stop là please , ta vu rien son texte est simpliste limite je l'ai gratté en 10 minutes à la base je m'en bas les couilles et j'ai bien raison ils ce sucent à mort et FRV100 avant de parler sous estime tu es très loin de savoir mon parcours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Checkmorris
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:16

"Vendredi je récupère mon mic un bon clash audio pour le finir" J'étais ok pour un clash écrit pas un clash audio !
Puis ça fait 2 fois que je te suis supérieur alors maintenant  Je prend n'importe qui  - Page 2 643855667_small
Revenir en haut Aller en bas
Checkmorris
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:18

Oui la je suis insolant mais perso si je prend une défaite j'attends un peu et je demande une revanche ! Donc assumes que tu as pas était au top pour ce battle acceptes les critiques positives comme négatives puis arrête d'insulter ceux qui votent !
Revenir en haut Aller en bas
the OKR
RBien confirmé
RBien confirmé
the OKR

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 05/04/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:43

daccord avec Check
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:25

hahaha

Ok

Attaque Psycho largement devant
Technique c'est pareille Psycho l'emporte
Fluidité c kif kif
bla bla bla


Bref +1 Psycho


même si c pas un super clash non plus le tu est a chier en 5 langue bof bof en suite la 2 ième barre c'est vraiment nul bref pas super ton clash ma grosse
Revenir en haut Aller en bas
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 29
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:42

Oui, cependant, malgré le coup de nerf, je vote Psycho pour les meme raisons que Sul.
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
RBien habitué
RBien habitué
Beretta

Masculin
Messages : 558
Age : 36
Groupe : 100 pour Sang
Date d'inscription : 19/11/2010

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:52

+1 psycho sans détailler, tout à été dit
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:44

Psycho2Rimes a écrit:
Ce que ta pas compris, j'pique pas ma crise et je m'en bas les couilles Du Forum à la base je viens temps en temps que dans la section Musique pour écouté les petits nouveaux ou ancient et donner mon avis, mais sa sent à des kilomètre le sucage de bites faut stop là please , ta vu rien son texte est simpliste limite je l'ai gratté en 10 minutes à la base je m'en bas les couilles et j'ai bien raison ils ce sucent à mort et FRV100 avant de parler sous estime tu es très loin de savoir mon parcours ^^.

Ta raison t'as un parcours, j'en ai un , je remet pas en doute le tiens, pouah , je te dis ton texte manque de structure, point, si t'accepte pas c'est tout ... stop là quoi


Revenir en haut Aller en bas
Checkmorris
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2013

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 15:52

3-2 pour Psycho je vais pas faire un battle en 12 votes j'accepte la défaite bien joué !
Je prend n'importe qui  - Page 2 24278 Même si selon moi je reste supérieur a toi Nyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 29
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:23

Mdrrr apres avoir chauffé et perdu il en re rajoute une couche x)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:41

technique:Psycho 2 rimes un level au dessous de son adversaire j'ai trouvé son clash du bon continue comme ça

attaque: encore Psycho 2Rimes de peux mais je vote sur ce point pour lui.

humour:la phrase avec les cinq langues est pas mal.

cohérence:égalité les deux sont senser

fluiditée:match nul encore

préfèrence de style:Psycho 2 Rimes

vote:+1 Psycho 2 Rimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Beretta
RBien habitué
RBien habitué
Beretta

Masculin
Messages : 558
Age : 36
Groupe : 100 pour Sang
Date d'inscription : 19/11/2010

Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:51

oh les batard sa continue à voter alors que c'est fini!

4-2 on continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prend n'importe qui    Je prend n'importe qui  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je prend n'importe qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je défie nimporte ki ^^
» nimporte ki ...
» nimporte ki?
» j'defie 8 mez nimporte qui
» avc nimporte qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-