|
|
Auteur | Message |
---|
CheckmorrisRBien confirmé
| Sujet: Je prend n'importe qui Mar 2 Juil 2013 - 20:44 | |
| 12 meuz pas de flips rapidement ! |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 0:50 | |
| Les gens osent pas me clasher car je les ai souvent épatés Puis si je suis seul tout c'est que je vous ai déjà tous bien éclaté
Bref prend le clash ou tais toi :p |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 6:11 | |
| Je crois je vais enfin te mettre une branler, tu commences à gaver à prendre la confiance sur tout le monde et cette fois je fais plus de la rigolade et je taffe sa sérieusement, bon courage petite frappe ;). |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 15:24 | |
| Enfin quelqu'un avec un bon niveau bonne chance je vais faire sa sérieusement aussi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 15:56 | |
| Je vais enfin me donner a fond je te préviens ma petite pute t'es faite Au pire paye les autres pour voter pour toi si t'accepte pas la défaite Salope c'est bon jt'assomme car pour connaitre le rap t'a attendu la sexion d'assaut Je t'es déjà conseillé d'reprendre les bases ... j'aurais pas pensé que tu changerais d'blase Oui car pour ceux qui ne le saurait pas après avoir ouvert sa bouche sur mon battle Phoénix est devenue Psycho Voila le résultat quand tu te fait littéralement pété la gueule Non mais c'est marrant si tu changes de pseudo après chaque défaite Il y aura plus de mec sur rb que sur ta mère quand elle tourne dans la salle des fêtes Même en étant futile et en alignant les rimes facile je reste un indestructible Quand a toi tu restes un ptit sur qui je vais marcher dessus en gros t'es un nain destructible Et si a ton tour tu me traite de petit au pire appelle moi passe partout car je suis un nain connue Toi même si tu fais 2m10 sur ce site a force de changer de nom tu resteras toujours un inconnue
Finalement pas pris le temps d'écrire de grosses lines juste j'ai dit ce que j'avais a dire :p
Dernière édition par Checkmorris le Mer 3 Juil 2013 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 16:11 | |
| Merci Je compte sur toi pour voter lorsqu'il aura poster ;) |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 21:37 | |
| indestructible / nain destructible inconnu / nain connu
Y a des limites quand même... |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 22:16 | |
| "en alignant les rimes facile je reste un indestructible " J'assume :p Puis je veux faire ma signature genre dans chaque clash je placerai un jeu de mot avec nain faut s'y faire mdr :p |
|
| |
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Mer 3 Juil 2013 - 23:52 | |
| Bon alors tu répond pas ? |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 1:46 | |
| |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre. Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 2:14 | |
| Bon :
-Franchement ? .... Stop le clash ta pas technique, sa pique les yeux tes jeux de mots ? Bombe Lacrymogène, _Si ta mère ce fait fumer partout dans les chichas dans son quartier?. bah j'imagine pas ta soeur faire partie de ce Système! _Ta pas honte connard, 'un nain destructible' ? elle ma fait rire c'est vrai, en faite .... nan , _Sale enfant, j'brake sans gants, j'te casse les dents, techniquement, salement , ton uc remplie de bite sa fait un jolie gouvernement* -Tu es a chier en 5 langues : you're a shit, eres una mierda, du bist ein Scheiß, sei una merda, você é um merda, tu comprends sa ? ! -Ton père à plus de travaille, il vit dans les égoûts ce gros porc il bouffe des pizzas tout les jours hmmm... TORTUE NINJA ! -OKR te suce grave la bite , est-ce que tu es au courant c'est un transexuelle attardée sale con ? ! -De plus ta cousine j'la fist, au pire j'lui rentre dedans, c'est une tasspé sexuel direct elle va grailler en baissant mon caleçon! -Tu prend trop la confiance gamin, reste à ta place, lève le doigt pour parlé ou ferme ta bouche... -Ont ma dit sur ce Forum tu es qu'une sale tapette en plus t'es moche tu ressembles à une ... Mouche ! -Bref j'ai pris 10 minutes à écrire, pendant que toi tu diminue et sa me fait rire, -Sale pti minus t'es pas fait pour sa j'le dit avec le sourire, Allez rentre chez toi et va lire un livre !
J'ai pas pris tout mon time à l'écrire quand j'ai vu ton clash, VOTEZ . |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:22 | |
| +1 Pour checkMorris
+ Mieux construit + Plus clair + Bonnes structures des pieds du textes
Psycho ton texte est pas mal travaillé, des bonnes phases , des bons enchainement " 10 minutes / diminues " , mais wouahhh le bloc quoi , la structure est mauvaise, à poser çà doit être un enfer . Voilà c'est une vision constructives... Donc +1 check |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:27 | |
| Je rêve, mais sur ma vie vous êtes aveugle ? tu veux une paire de lunette ou c'est comment ? sa se voit tu es bien un petit nouveau toi -_- , la tête visualise mieux j'attaque et je tape l'humour et la technique est là fin que dans 1 phase limite, bref 1-0 vas-y m'énerve en vrai les gens de ce Forum |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:29 | |
| Je suis okevFRV t aurai du plus taffer la forme la technique mais c est sur que pour dix min c est gg mais on juge le clash et non lle time
+1 Check |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:30 | |
| Tu demandes que les gens viennent voter et après tu rages car ils votent pas pour toi estime toi heureux j'ai pas dis psycho cest de la merde, et comme tu dis je suis nouveau sur ce fofo , donc je te connais ni toi ni lui , j'ai voté en fonction de ce que j'ai vu et lu ma critique etait constructive ..
Dernière édition par FRV100 le Jeu 4 Juil 2013 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Psycho2RimesRBien actif
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui Jeu 4 Juil 2013 - 10:30 | |
| Et mais c'est un truc de ouf -_-" , vas-y il à quoi Check son texte est grave simpliste depuis qu'il battle tout le monde le suce, c'est quoi une réunion partouze ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prend n'importe qui | |
| |
|
| |
|