.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Lettre au profiteur de thune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

Lettre au profiteur de thune Empty
MessageSujet: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:37

Je choisis pas mes amis pour leurs comptes en banques
le comble de ce temps c'est que c'est pas les cons qui manque

Juda des temps modernes , n'êtes que des pulcra bande de grosse merde
Vous êtes la pour des billets prés a subir une buccale dans vos grosses lèvres

Pour avoir le goût du rire pas besoin de faire le goudurix mais d'être en clique
T'aime le goût du risque , tu met ta meuf en cloque tu te barre et t'en rie

Faisant le fière mais sans frique sans tes gosses de riches
Tu te crois auch plein d'frique mais t'es juste une copie a 5 centimes

Toutes vos manigance me tue , moi j'offre qu'un coeur d'or
J'ai pas autant de thune mais je vous offre mon majeur d'homme*

Majeur d'homme : le majeur sert a faire un fuck jeux de mot avec major d'homme des riches bref

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin
Groupe : Rappeur solo

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:49

Ta de bonne image ton texte coule tout seul c'est fluide . Bref jsui pas fort pour les avis detailler mais ta un bon texte , ta devoilé le theme subtilement jtrouve sa harmonieux , a l'ecoute sa peut etre lourd selon le rythme .
Passe la si tu peux soss http://www.rap-battle.net/t71629-12-meuz-bien-fraiche ;)
Peace
Mété'or_Z
RBien actif
RBien actif
Mété'or_Z

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:16

De la technique, quoi que pas de quoi s'extasier. J'ai pas trouvé les punch´ percutantes. Et j'ai trouvé le vocabulaire pauvre. Bref je suis pas trop fan du texte, Même si le titre me semblait alléchant ;-).
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:09

playmo a écrit:
Ta de bonne image ton texte coule tout seul c'est fluide . Bref jsui pas fort pour les avis detailler mais ta un bon texte , ta devoilé le theme subtilement jtrouve sa harmonieux , a l'ecoute sa peut etre lourd selon le rythme .
Passe la si tu peux soss  http://www.rap-battle.net/t71629-12-meuz-bien-fraiche ;)
Peace

Cimer gros je passe sur ton texte
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:11

playmo a écrit:
Passe la si tu peux soss  http://www.rap-battle.net/t71629-12-meuz-bien-fraiche ;)
Peace

Technique large suffisante , et le vocabulaire je vois pas en quoi il est pauvre mais bon c pas grave on peut pas plaire a tout le monde

Peace
L'Écrivain
RBien confirmé
RBien confirmé
L'Écrivain

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:29

LIL AGKING a écrit:
playmo a écrit:
Peace

Technique large suffisante , et le vocabulaire je vois pas en quoi il est pauvre mais bon c pas grave on peut pas plaire a tout le monde

Peace

Gros le prends pas mal mais si tu refuses tout commentaire négatif c'pas la peine de poster ton texte... Car oui, le vocabulaire atteint pas les bas-fonds du français, mais il n'est pas riche pour autant...

Sinon j'ai aimé ta manière d'exploiter le thème sur les deux premières lines puis t'es revenu à un discours assez classique, ce qui est dommage car si t'avais continué dans le style du début ça aurait pu donner quelque chose de plus original je pense. One luv.
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:31

Non mais juste j'écris depuis plus de 5 ans donc je sais quand même mon niveau et ce qui me fait marrer c'est de me prendre des critiques par des mecs qui ont des textes moins bon que les miens , je suis pas le meilleur du site certes mais vos avis me font marrer quoi , donc je m'en passerais volontier .

PEACE

L'Écrivain
RBien confirmé
RBien confirmé
L'Écrivain

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:41

LIL AGKING a écrit:
ce qui me fait marrer c'est de me prendre des critiques par des mecs qui ont des textes moins bon que les miens , je suis pas le meilleur du site certes mais vos avis me font marrer quoi , donc je m'en passerais volontier

Ca va les ch'villes ? Poste rien si t'as la plume d'Akhénaton gros.
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:45

Pauvre connard que tu est je vien de dire que je suis pas le meilleur mais recevoir des avis con d'un mecs qui fait des textes moins bon ca me fait marrer alors stop le flood et barre toi de la trimard
L'Écrivain
RBien confirmé
RBien confirmé
L'Écrivain

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:52

1. Si si l'originalité de l'insulte.
2. Des textes moins bons, pour toi.
3. Quand je commente le texte de quelqu'un, c'est pour lui donner un coup de main, pas pour l'enfoncer ; mais s'il s'agit d'un abruti qui prend la moindre critique négative personnellement et se permet d'insulter et de juger n'importe qui sous couvert d'un écran d'ordinateur, je ne peux malheureusement pas faire grand-chose !

Allez, paix sur toi frère. One luv.
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:57

Obligé de m'énerver en même temps avec des mecs qui font genre j'ai la science infuse comme je te l'ai dit vos avis ne m'intéresse pas et ceux que leurs avis m'intéresse ce reconnaitrons car ils sont vraiment bon et c'est grace a eux que je progresse c'est tout stop et arrete de faire le mec qui sais tout stp
Ps: les avis négatif ca me fait pas rager j'en ai déjà eu mais ca je te l'ai déjà expliquer

PEACE et one love ;)

D'autre avis pour ce texte a moin que le vocabulaire employer de celui ci choque enfants lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre au profiteur de thune   Lettre au profiteur de thune Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1