Comme une note de musique, mon existence n'est qu'artistique : Perso ça me dérange un peu de commencer aussi brutalement avec une comparaison et le mot " comme" .... Avis perso. sinon c'est poétique j'aime bien tout de même
C'est au fur de la mesure et de la rime qu'elle trouve du sens ; Ouais ouais, belle image même si souvent vu la formulation est bonne
Pour elle, l'écriture prime et lui prouve qu'elle pense. J'aime bien tes tournures, même si quelques rimes cramés prime-rime m'enfin perso ça m'dérange pas
Pourtant ma vie n'rime à rien : elle n'est donc pas très poétique aie gros point noir de ton texte pour moi, la formulation " elle n'est donc pas " est pas bonne, même si t'en a besoin pour la cohérence, ça colle pas à la poésie de ton texte
Entre crimes aryens et les toncs qui restent après mes sticks. Crimes aryens ? C'est de la rime pour la rime ou y a du vécu derrière ?
Je raffole d'Épicure, pourtant aucune trace sur mes bras, J'trouve ça dommage ( sauf si Epicure avait quelque chose avec ses bras ), je pense que la punch est a creuser, c'est trop simple parla suite, tu peux pas trouver mieux? genre je trouve même mieux genre " pourtant aucune trace sur mon visage " même si elle perden cohérenceet donne un autre sens, enfin tu vois ce que je veux dire j'espere
L'alcool rassure mes lacunes mais laisse des tâches de gras. okok j'aime bienles trois
Les habitudes ont la vie dure alors j'balance un plan social,
Mes études au vide-ordures, sous la pression d'un cran d'métal.
Lyriciste dans les normes, personne comme les autres,bon
Mes vers somment les nôtres qui persistent dans le difforme
D'adopter un autre dogme : le hip hop aussi est un apôtre.
Alors je trouve ça très fluide, j'ai pas eu de mal à le kicker et bon y a aussi de la cohérence dans l'ensemble.
On sent que t'es habitué à écrire dans les tournures de phrases qui sont poétique à mon gout.
C'est aussi technique, mais ptet que tu devrais rajouter quelques punchs par -ci par la, genre une toutes les 4 ligne c'ets pour moi la perfection ^^
J'aime bien ce genre de fond, dériver sur sois même et sa vie de merde, c'est intéressant de lire ce que les gens éprouvent( et comme quoi on est pas tous si différent en passant)
Peace