| [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Dim 9 Avr 2006 - 15:16 | |
| je t'affronte darck brain |
|
| |
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Dim 9 Avr 2006 - 15:28 | |
| Au DARK T'ereete avec tes salades ken j't voie j'ai plus la fois. k'en j'ai mes bagette je reve de les foutres dans les fesses et ke tu crie ta mère. ioh et vien la que j te decalque ta race dans les mur d'un comiseriat espese de racialle pette vient que je defonce la tête avec des tartiflette et pris ta tête pour pas que le ciel te tombe sur tête certe pour le rap ta des mais quand tu pisse dans ton lite c'est vrement horible. vien ptit piceur evec ton rap de merde me dire se que je doit faire dans ma vit merde. et oui quand tu prie je ri de ta connerie et revient la ti tof si je te vote c que tes bof |
|
| |
DarkbrianRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Dim 9 Avr 2006 - 21:32 | |
| Ready ..... Go Tu mecherche ta u tort c koi ton clash a 2 ball tu voi t baguette je te lé enfonce bien profond de le fon du cul de ta mere. Tu cherche a rapé , ptt déstrié . Jespere ke tu a pa pleuré car tu va me suplier de tachevé . Tu cherche a te mesuré o gran comme t con je te plin et tu crin , Rien ka tendendre en diré un con cherchant a rapé . Mé je vé texploser , te cognié et te rattatiné . Tu ve me féfié , sla enculé tu va le regrété ! Je conné ta vie comme une contine et je te la dict Kérozene ta plu d'aire ton ta tt , espece de moviette. Débutt , truan , ptt con voila se ke tu é et ta race voila ou je t'la mé ! t insulte , t culbut et te suce fé pa ta caillera car ici c moi ki fé la lois . t jugé et arété , va o niouf mangé mé cartouch . Ramball ton rap a 2 ball avan ke je ten tire une sur ton crane , ptt informatitien. Tu crin .... et pend toi en te veu plus la !
Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
DarkbrianRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Dim 9 Avr 2006 - 21:33 | |
| et ca secri DArkbrian tu pouré pa corigé stp |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 17:46 | |
| |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 18:27 | |
| |
|
| |
DarkbrianRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 19:03 | |
| Merci lé gar :tcho: donc 2-0 pr moi |
|
| |
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 19:45 | |
| Et revanche et ques ta ptit gas tu veut que j'attarache la face tu te prend pour un roi mais ici c moi si tu prend pour un black eyes pice j't dit retourne au lit et pisse ou ta anvi tu croit que mon rap il et pouris pk c parce que t'en a envi allez vient fumer un juin ,au que tu crint revient et j't flingue je me la pete a la doc gineco que toi tu la pete plutot comme le rodrigo et et ioh ioh ioh ,ioh MAN!!!!! insulte encors mes parents et c du sang qui tacheras tes vétement |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 19:48 | |
| Batteur, tes fraz sont bien, t"as des trucs agressifs et tout mais tes clashs ne sont pas asser long ! |
|
| |
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 19:53 | |
| ques que tu pense de ma vie toi tu fait plutot des poeme d'eretique et de suplice moi c plus tot dans l'eronie et le romantique envi ma vie car les filles elles me déchire et toi rentre chez toi si une fille me devore et m'enrobe toi elle te frolle pour te dire dehors. franchement ma vie moche j'te la conseille pas fait plutot ta racaille et c la caiasse qui téclateras ta race |
|
| |
elite735RBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 19:55 | |
| |
|
| |
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 21:05 | |
| je parle a toi brian qui ravage le mois de mars |
|
| |
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 21:42 | |
| REGARDER COMMENT CASSEZ LES VIEUX : (chanson editer par constantin julien) (bateur amateur)
BOGI DOUDOU je t'afronte bateur d'euf
tu voie moi je te fait en pater fois tu croit ou tu croit pas c'est ta fois pas la miene quand je cuisine je te cusine avec des cerise et la chantille allez petit merdeux continue et je te jette des pneue si tu prefere les epinar moi je prefere les torcade je te decoupe comme un cochon en lardons pour les pont ton fions
BATEUR D'EUF ques ta rive petit tu prend pour qui tu fait rire avec ta cuisine si j'etait toi j'areterez les torcade au epinard pour ne pas resemblez a un gros lard que je tremperez dans mes carbonara allez tete rat on direz un vieux qui joue sur un pieux et n'oublie pas ca ,tes fruit et legume fout toi les dans le cu !!!
et bogi doudou fait pas trop le dou car pour le mois d'aout tu va avoir un cachoux qui te ferons tomber dans les chou si j'etait toi conard je retourner dans le monde réel vivre une vie bete que vivre dans ton monde de merde pour chanter des tartiflettes
si tu c qui je suis alors par vite car je te hoterez ta vie pour avoir plus de plaisir
BOGI DOUDOU
ET alors sa pause bleme que j'la 40 ene au moin je suis fiere et j eclater des fesse
Bateur D'euf m'en fou que que ta la quarentene car ta carotte elle bende plus sece tu voit moi j'ai la quanzene mais au moin je fait la fete avec des cocinette que toi ou toi plus plus que X2 ton age et je prirez sur le jardin ta dene |
|
| |
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 21:45 | |
| voter qui bogi doudou ou bateur d'euf |
|
| |
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 21:48 | |
| |
|
| |
bateur d'eufJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 21:48 | |
| la partouse c pour les tarlouse???? |
|
| |
DarkbrianRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Lun 10 Avr 2006 - 22:21 | |
| tu parle a moi ? rien capich .... BOn je continu T clash c de la salade Continue a clashé et je vé tesploser le démon en moi c révélé c fini pr toi je vé tenculé, te sodomisé ! Bravo pr le début premier round tabuse avc ton rap ki ne sert a rien , tu me fé rire , je te pise sur ta face de vorien . Arete tu crin retour ché ta mère ,sucer la bite a ton frère tu va pleuré , je te hais et te destroyer ! Cherche pas tu va avoir plus mal car je suis ke mal , je te trépase sal batars , jété dj ds ce monde kon tu ny été pa . Alors c pa un gosse komme toi , ki va faire la lois je suis le roi alors je dict mé regle , Si ta un probleme va te plaindre a ta mère . Fé dé effort , ptt clasheur puis revien te battre ou sinon je vé t'abbatre .... Jé la rime ds mon sang , lorske t pa conten je te pren et te défonce Pt rat ne fé pa ta caillera rejoin le coté obscur de la force et force toi a faire du bon rap car pour l'instt je te trépasse alors ptt bateur d'oeuf va te cuir un oeuf !!!! |
|
| |
DarkbrianRBien confirmé
| |
| |
DarkbrianRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Mar 11 Avr 2006 - 9:07 | |
| |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf Mar 11 Avr 2006 - 20:33 | |
| bateur d'euf t"es assez special a écrire tt seul mais je vote darkbrian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Darkbrian] darkbrian VS bateur d'euf | |
|