| [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya | |
|
Auteur | Message |
---|
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 19:29 | |
| 16 mesures 5 votes gagnants sans retournement pour ce soir |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 19:30 | |
| Ici mon retour prématuré Cuz' la familla oblige de t'faire ravalé ta purée " Ouais mais ce garçon est trop osé " putain mec arrête tu me donne la nausée Que dire à part mon brolic 9mm repris d'une main repensant à toute ces chroniques L'ex passé, le présent actuelle, et le prochain futur m'as dis, me dis et me dira que j'te nique tout ces parasistes arppentant ces lieux sombres et funestres se disant dans l'ère du temps depuis quand les homos erectus en nombres et en erection peuvent devenir frère d'un clan ? 7000 te vise dans le mille qui t'as dis que la Belgique n'était pas aussi puissant que l'arsenik ? assimile cette branlé easy dans ta race, belle pique de face, clasheur tel Booba et lucide comme Sinik tente pas d'me faire rendre l'âme, as tu oublié que j'ai les moyens pour un gilet pare balle ? les lâches me fuyent, les fous m'acclament. On dis que j'ai peur de rien, pour une fois : Hallal 03.03 du mat alors que j'écris ce clash non stop, regarde bien comment je te matte 3*3 = 666 t'es nul en math, va y arrache toi avant que je te mette ma batte ta raison de creuver est ma raison de vivre tout comme le passage de la faucheuse un pneu creuvé tu conduis dans un état ivre, tu tombe du haut des rocheuses fin malheureuse mais tel était ta destiné, pion de la société, bye le macadame ta famille heureuse, tel sont leurs pensées, fion mal associé t'es perdant dans l'âme |
|
| |
N'DyaRBien
Messages : 65 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 19:36 | |
| fais un voeux si tu crois test N'Dya,tu ne sait pas ki je suis dieu te le pardonra si tu le veux je t'apprendrais ce qu'est une raggla,tu ris devant le feu,tu fui devant moi
ta mére est aussi énorme que toi,le missionaire sur elle et quand j'la chope j'ai le vertige tu suce pour qu'on vote pour toi,tu as autant d'poil a la verge qu'la téte a Britney Spears
mon clash est digne d'un pro,tu n'sait pas ce qu'est la chose,les meufs y sont sensible tu triche tu n'fais pas d'impro,ta caille est un toboze elle en péte a trouver ton chibre
"monkey's back" le makake est de retour,c'est ton pseudo qui me la dit, ton com-back n'est pas crait comme la plus bénigne des maladies
tu reconais mon style,je le sors de ma rue derriére moi ma ville,derriére toi seulment ton cul
ok ok mon blaze mes lyrics sont terribles tu comprend pas d'mande a ta reus mon calibre
mon blaze perpétura dans les anales,il te butra te culbutra de tous les temps le tiens est trop pauvre trop banal,t'es l'genre de rats qu'ont retrouve dans un étang
maintenant vas jouer aux billes,tu n'a rien a faire dans une rue tu es une chenille dans ma laitue,et je t'ais bouffé tout cru |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 19:41 | |
| Technique >> Mon€y'$ B@ck
Attaque >> N'Dya
Fluidité >> N'Dya
Humour >> Mon€y'$ B@ck
Style Préféré >> Mon€y'$ B@ck
Vote >> Mon€y'$ B@ck |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 19:46 | |
| Attaque: N'Dya, mais j'ai pas apprécié la mesure sur la mère! Technique: Mon€y'$ B@ck assure mieux. Humour: N'Dya surtout avec Britney Spears mdr! Cohérence: Mon€y'$ B@ck
Deux bons clashs à mon goût mais on voit que Mon€y'$ B@ck a plus d'expérience. +1 Mon€y'$ B@ck désolé N'Dya. |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 19:49 | |
| cimer Sobrek et Lil'G dogg davoir voté et a toi monkey's back tassure man respect |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 20:03 | |
| Attaque: N'Dya, mais j'ai pas apprécié la mesure sur la mère! Technique: Mon€y'$ B@ck assure mieux. Humour: N'Dya surtout avec Britney Spears mdr! Cohérence: Mon€y'$ B@ck
Deux bons clashs à mon goût mais on voit que Mon€y'$ B@ck a plus d'expérience. +1 Mon€y'$ B@ck désolé N'Dya. |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 20:04 | |
| cimer de pa, copié coller la rep de kk1 dotre ta un avis alr donne le et rcopi pa bétment cui d1 otre |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 20:27 | |
| ok alor je vais mettre mon avi Attaque:money black Technique: Mon€y'$ B@ck assure mieux. Humour:money black Cohérence:money black vote money black c'est bon là |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 20:35 | |
| Technique >> Mon€y'$ B@ck Attaque >> N'Dya Fluidité >> N'Dya Humour >> Mon€y'$ B@ck Coherence>> les deux
Style Préféré >> Mon€y'$ B@ck
Vote >> Mon€y'$ B@ck |
|
| |
N-ERBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 20:39 | |
| Technique : Mon€y'$ B@ck
Attaque : N'Dya
Fluidité : Les deux
Cohérence : Mon€y'$ B@ck
Style : Mon€y'$ B@ck
Vote : Mon€y'$ B@ck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Mon€y'$ B@ck] Mon€y'$ B@ck VS N'Dya | |
| |
|