Nico11RBien d'élite
| Sujet: Nico x Tunisale - Free égotrip Lun 24 Juin 2013 - 1:51 | |
| NICO J’ai trop la forme, donc j’viens ici pour t’foutre des grosses pêches Car tu m’les casse a déballer toutes ces foutaises d’homme fier Fait tes lassez, tu risquerais d’trébucher en m’courant après J’t’ai écrasé, mais j’s’rai pas puni, car j’bois trop souvent d’lactel* J’tue mes victimes avec du carbone, on m’appelle l’étoile** J’veux mes cd en vitrines, pas d’kherba, ni l’arène des rois Ça va s’corser c’est tout, oublie les belles meuz J’voudrais porter mes couilles, mais j’ai pas de pelleteuse
J’suis au-dessus, j’tiens en lévitation, recule, y’a pas de législation Tu pige pas ? Révise ta leçon, p’tit freestyle, c’est une défiguration Frère j’veux vivre mes délires à fond, essaye pas de m’donner d’l’hésitation Affronte moi, ne dévie pas l’son, ça va être dur, j’ai tous les styles garçon
Pantin comme t’es, comment tu peux être aussi fier Atteints le sommet, au moins tu manqueras d’oxygène Si peu d’imprudence, j’devrais te dire pardon pour l’addition Tant d’influences, j’ai les bras plus longs que Bralon Addison
TUNISALE Je débarque avec un sale égotrip qui est une épouvante accable Le début de quoi t'arracher les tripe de manière épouvantable Zeubi je cris famine attention en ce moment j'ai un appétit d'ogre Le temps c'est de l'argent, tu arriveras à rattraper ni l'un ni l'autre
Je manque pas d'inspiration l'encre de ma plume est sempiternelle J'ai que de bonne intention, vous allez baver de mon son éternelle Le rap se lave plus afin que je puisse râper sale mais sans rancune Les mc ne savent plus où donner de la tête normale ils en ont qu'une Des enregistrements austère et les interruption sont éphémère Je vise les hautes sphère le plancher avais un effet amère Dans ce rap je fais ce que je veux ce son reste que de la balle J'ai peut-être les cheveux courts mais j'ai une queue de cheval Ta aucune idée de mes compétences j'évolue a grande allure Le rap est venue à ma convenance comme un gant de velours Parmi les rappeurs trop de lâche comme une pute devant la police Je suis une vrais peau de vache y a qu'au cul que j'ai la peau lices *J'serai pas puni, car j'serai blanchi, parce que le lait c'est blanc haha ^^ ** Le carbone a été produit par nucléosynthèse au cœur des étoiles qui ont explosé avant la formation du système solaire
Dernière édition par Nico11 le Lun 24 Juin 2013 - 2:19, édité 3 fois |
|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Nico x Tunisale - Free égotrip Lun 24 Juin 2013 - 1:53 | |
| - Nico11 a écrit:
- ** Le carbone a été produit par nucléosynthèse au cœur des étoiles qui ont explosé avant la formation du système solaire
ta aprrie ta phisique a se que je voie up famille up |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Nico x Tunisale - Free égotrip Lun 24 Juin 2013 - 2:23 | |
| - Nico11 a écrit:
NICO
J’ai trop la forme, donc j’viens ici pour t’foutre des grosses pêches Car tu m’les casse a déballer toutes ces foutaises d’homme fier --> Bonne intro Fait tes lassez, tu risquerais d’trébucher en m’courant après J’t’ai écrasé, mais j’s’rai pas puni, car j’bois trop souvent d’lactel* --> La 1 est cool, la 2 tirée par les cheveux et mal formulée J’tue mes victimes avec du carbone, on m’appelle l’étoile** J’veux mes cd en vitrines, pas d’kherba, ni l’arène des rois --> Phase sur l'étoile trop tirée par les cheveux, la 2 est bien tech Ça va s’corser c’est tout, oublie les belles meuz J’voudrais porter mes couilles, mais j’ai pas de pelleteuse --> J'ai bien ri, pas mal
J’suis au-dessus, j’tiens en lévitation, recule, y’a pas de législation Tu pige pas ? Révise ta leçon, p’tit freestyle, c’est une défiguration Frère j’veux vivre mes délires à fond, essaye pas de m’donner d’l’hésitation --> Et ça sans hésitation aurait plus percuté Affronte moi, ne dévie pas l’son, ça va être dur, j’ai tous les styles garçon --> C'était tech et cool j'ai kiffé
Pantin comme t’es, comment tu peux être aussi fier Atteints le sommet, au moins tu manqueras d’oxygène --> Cool mais mal formulé Si peu d’imprudence, j’devrais te dire pardon pour l’addition Tant d’influences, j’ai les bras plus longs que Bralon Addison --> Blé
Bon début, égotrip sympa et j't'avais pas lu souvent là j'ai kiffé, j'ai apprécié la tech, les phases qui étaient bien formulées même si certaines étaient trop tirées par les veuchs ( Quand t'as besoin d'expliquer c'est mort déjà cherche pas )
TUNISAL
Je débarque avec un sale égotrip qui est une épouvante accable Le début de quoi t'arracher les tripe de manière épouvantable --> La 1 est bof, la 2 cool Zeubi je cris famine attention en ce moment j'ai un appétit d'ogre Le temps c'est de l'argent, tu arriveras à rattraper ni l'un ni l'autre --> Bien !
Je manque pas d'inspiration l'encre de ma plume est sempiternelle J'ai que de bonne intention, vous allez baver de mon son éternelle --> Cool mais à reformuler niveau sens Le rap se lave plus afin que je puisse râper sale mais sans rancune Les mc ne savent plus où donner de la tête normale ils en ont qu'une --> La 2 est lourde Des enregistrements austère et les interruption sont éphémère Je vise les hautes sphère le plancher avais un effet amère --> Bonne image Dans ce rap je fais ce que je veux ce son reste que de la balle J'ai peut-être les cheveux courts mais j'ai une queue de cheval --> 2 mécra mais cool Ta aucune idée de mes compétences j'évolue a grande allure Le rap est venue à ma convenance comme un gant de velours --> J'aime l'emploi du vocabulaire Parmi les rappeurs trop de lâche comme une pute devant la police Je suis une vrais peau de vache y a qu'au cul que j'ai la peau lices --> La 1 mal formulée, la 2 est un flop monumental
Bon égotrip aussi, toujours le problème de formulation, le même chez Nico mais on va mettre ça sur le fait qu'vous êtes jeunes. De l'idée dans les phases et quelques unes m'ont agréablement surpris, t'as fait un gros progrès et ça fait plaisir de voir que tu tentes de t'améliorer. T'as des bonnes manières d'amener la tech, j'ai kiffé, bosse ce style ça paie si maîtrisé
Pour vous deux : Bossez le sens et mettez en avant la formulation des phases. Techniquement bon mais sans claque, quelques grosses idées, j'suis franchement surpris par le niveau qu'vous avez sorti et j'aurais qu'un truc à vous dire : Continuez sur cette voie parce que vous aurez rapidement du level à ce rythme de progression. |
|
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Nico x Tunisale - Free égotrip Lun 24 Juin 2013 - 2:26 | |
| cimer pour l'avis psyko !!!! en plus ta détailler cimer encore!! |
|
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Nico x Tunisale - Free égotrip Lun 24 Juin 2013 - 21:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé