.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:49


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Sordide-manipulation-29181.html

http://www.actuj.com/2014-11/france/alain-soral-accuse-de-racisme-anti-noir-le-roi-du-complotisme-mis-a-nu

http://jssnews.com/2014/11/17/photo-alain-soral-nu-tient-des-propos-racistes-contre-une-femme-qui-na-pas-voulu-de-lui/
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Soral - Page 39 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:43

Ouais j'ai pas compris le truc, j'ai quand même du mal à y croire, en attendant éclaircissement du principal concerné
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Soral - Page 39 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:27

Soral - Page 39 762370 J'ai vu le bordel j'me suis dit, qu'est s'que c'est encore que cette connerie soit le mec a petté une durite soit ya j'sais pas quel manipulation Soral - Page 39 762370  Les féministes en rages, Soral qui leur donne des armes Soral - Page 39 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Soral - Page 39 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:44

Ne seront choqués que ceux qui le voyaient comme un prophète assèxué...
Cette histoire tombe maintenant pour plusieurs raisons...ceux qui ont cotoyé le milieu de la "dissidence" savent depuis des lustres que soral tient des propos racistes en off et qu'il a tenté a plusieurs reprises de se taper des "negresses ou des beurettes à feuj"...
Ca n'enlève rien à la qualité de ses analyses politiques ou geopolitiques.mais ses fans seront deçus que l'homme soral soit different de ce qu'il laisse penser en public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:01

Ouais enfin ptet qu'il veut se taper des renois etc mais je pense que la photo de lui à poil est un grossier montage. Le haut de son corps est exactement dans la même position sur une autre photo de lui qu'il a posté après un entraînement... Et je trouve quand même bizarre que tout ça tombe juste après l'annonce de la création de son parti... Peut être qu'il sait pas tenir sa bite mais j'ai de sérieux doutes sur la véracité de tout ça

Je suis plus embêté par le coup de traître qu'il a fait à farida belghoul quant aux jre et à la fapec
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Soral - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:11

franchement je suis pas surpris, je connais pourtant pas trop le personnage mais bon aha énorme quand  même, je l'avais jamais flairer ce type de toute façon même si c'était faux je le flaire toujours pas question d'intuition, après on verra ça ce trouve lol tout et du mito mais bon c con n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:17

ah parce que tu flaires les gens toi maintenant? T'es un chien? Soral - Page 39 984695


(pssst, je pense que tu voulais dire blairer Soral - Page 39 24278 )
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Soral - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:30

nanan j'arrive à flairer les gens é_é un humain mi chien sans doute é_é, je sais pas je me trompe peut-être mais ça nous arrive de pas "sentir" quelqu'un simplement ta pas d'argument n'y rien mais voila ta cette intuition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:35

En même temps on est tous des potentiels enculés (ok, surtout moi mais c'est pas la question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:41

http://vocaroo.com/i/s1rMsFIJs9Zw

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Soral - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:43

toi t'es le plus grand des enculés aha

voila pourquoi faut pas écouter les gens en vrai mais essayer de creuser en sois... d'apprendre de sois même,tout ce qui suivent finisse toujours pas être déçu au lieu d'être seul et de creuser tout seul il compte trop sur les gens comme soral ect et j'en passe, mais certain y voit juste un moyen de voir d'autre point de vue sans pour autant suivre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:16

killa a écrit:

Ca n'enlève rien à la qualité de ses analyses politiques ou geopolitiques.

Mouais enfin, sa qualité de ses analyses porte à débat, je suis bien loin d’être convaincu par lui. Mais ça fait du bien d'entendre d'autres point de vue, et puis t'as raison de séparer l'homme de ces idées. C'est trop facile et lâche de dézinguer des points de vue avec des attaques ad hominem.

Sinon pour revenir à l'article, on verra avec le recul ce que ça donne. Mais de la part d'un homme qui a sorti un livre sur la drague et qui possède un ego très développé, c'est pas étonnant. Mais on verra avec le recul
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Soral - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:23

Dans Sociologie du dragueur, Alain Soral, ancien dragueur des rues qui revendique plus de 700 conquêtes, étudie avec la minutie du sociologue toute la problématique que pose la drague: ses fondements, ses règles, ses techniques, son idéologie et les différents aspects de l'être qu'elle révèle. Où, quand, qui et comment drague-t-on ? Tous ces aspects de la pratique sont décortiqués et analysés pour comprendre les motivations du dragueur. Il s'agit avant tout d'une étude toute masculine qui se passe loin des femmes et tente de s'en protéger. Une étude dans laquelle ne peuvent entrer le penseur ou le philosophe car il faut avoir pratiqué pour conceptualiser la démarche du dragueur. Parler de la drague c'est dépasser l'apologie de la femme ou de la misogynie des discours officiels. D'où une critique acerbe du féminisme comme pensée des femmes puisque la femme, pas plus que l'homme n'est une catégorie sociale. Avec son discours, le féminisme est la voix de la social-démocratie qu'elle féminise à outrance. Le dragueur reste la seule réplique masculine à cette féminisation. Dans ce livre d'une grande rigueur d'analyse sur un sujet inexploré quant à son contenu sociologique, Alain Soral répond à toutes les questions que soulèvent la drague et le dragueur dans un style qui manie avec bonheur intelligence et humour.

atlaas et killa il vous le faut ce livre :p
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Soral - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:28

https://www.dailymotion.com/video/x95e9c_alain-soral-sur-la-drague-part-1_news

aha, mais y'a des truc intéressant sur la drague mais sur certain truc j'ai pas les même point de vue, j'avais bien aimer son film,mais ça deviens pas forcement plus dur aujourd'hui enfin j'ai pas connus l'époque d'avant mais je pense que c la manière qui change, genre quand il dit que la drague de rue c fait plus c faux
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Soral - Page 39 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:37

Orphée a écrit:
Dans Sociologie du dragueur, Alain Soral, ancien dragueur des rues qui revendique plus de 700 conquêtes, étudie avec la minutie du sociologue toute la problématique que pose la drague: ses fondements, ses règles, ses techniques, son idéologie et les différents aspects de l'être qu'elle révèle. Où, quand, qui et comment drague-t-on ? Tous ces aspects de la pratique sont décortiqués et analysés pour comprendre les motivations du dragueur. Il s'agit avant tout d'une étude toute masculine qui se passe loin des femmes et tente de s'en protéger. Une étude dans laquelle ne peuvent entrer le penseur ou le philosophe car il faut avoir pratiqué pour conceptualiser la démarche du dragueur. Parler de la drague c'est dépasser l'apologie de la femme ou de la misogynie des discours officiels. D'où une critique acerbe du féminisme comme pensée des femmes puisque la femme, pas plus que l'homme n'est une catégorie sociale. Avec son discours, le féminisme est la voix de la social-démocratie qu'elle féminise à outrance. Le dragueur reste la seule réplique masculine à cette féminisation. Dans ce livre d'une grande rigueur d'analyse sur un sujet inexploré quant à son contenu sociologique, Alain Soral répond à toutes les questions que soulèvent la drague et le dragueur dans un style qui manie avec bonheur intelligence et humour.

atlaas et killa il vous le faut ce livre :p



Soral - Page 39 762370 Dans quel sens tu dit ça enfoiré Soral - Page 39 762370  Bon j'avoue pour le moment perso ça marche pas trop avec les femmes, a croire que les plan cul sont plus courant qu'une fille stable mentalement Soral - Page 39 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Soral - Page 39 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:20

Orphée a écrit:
Dans Sociologie du dragueur, Alain Soral, ancien dragueur des rues qui revendique plus de 700 conquêtes, étudie avec la minutie du sociologue toute la problématique que pose la drague: ses fondements, ses règles, ses techniques, son idéologie et les différents aspects de l'être qu'elle révèle. Où, quand, qui et comment drague-t-on ? Tous ces aspects de la pratique sont décortiqués et analysés pour comprendre les motivations du dragueur. Il s'agit avant tout d'une étude toute masculine qui se passe loin des femmes et tente de s'en protéger. Une étude dans laquelle ne peuvent entrer le penseur ou le philosophe car il faut avoir pratiqué pour conceptualiser la démarche du dragueur. Parler de la drague c'est dépasser l'apologie de la femme ou de la misogynie des discours officiels. D'où une critique acerbe du féminisme comme pensée des femmes puisque la femme, pas plus que l'homme n'est une catégorie sociale. Avec son discours, le féminisme est la voix de la social-démocratie qu'elle féminise à outrance. Le dragueur reste la seule réplique masculine à cette féminisation. Dans ce livre d'une grande rigueur d'analyse sur un sujet inexploré quant à son contenu sociologique, Alain Soral répond à toutes les questions que soulèvent la drague et le dragueur dans un style qui manie avec bonheur intelligence et humour.

atlaas et killa il vous le faut ce livre :p


Oh putain j'ai lu la première ligne, puis j'ai vu la photo ou il était en chien, puis j'ai arreté de lire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 39 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:18

Bah oui c'est connu ça, dans sa jeunesse il passait sa vie à baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Soral - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:45

Shad Les Cris 20 a écrit:
Orphée a écrit:
Dans Sociologie du dragueur, Alain Soral, ancien dragueur des rues qui revendique plus de 700 conquêtes, étudie avec la minutie du sociologue toute la problématique que pose la drague: ses fondements, ses règles, ses techniques, son idéologie et les différents aspects de l'être qu'elle révèle. Où, quand, qui et comment drague-t-on ? Tous ces aspects de la pratique sont décortiqués et analysés pour comprendre les motivations du dragueur. Il s'agit avant tout d'une étude toute masculine qui se passe loin des femmes et tente de s'en protéger. Une étude dans laquelle ne peuvent entrer le penseur ou le philosophe car il faut avoir pratiqué pour conceptualiser la démarche du dragueur. Parler de la drague c'est dépasser l'apologie de la femme ou de la misogynie des discours officiels. D'où une critique acerbe du féminisme comme pensée des femmes puisque la femme, pas plus que l'homme n'est une catégorie sociale. Avec son discours, le féminisme est la voix de la social-démocratie qu'elle féminise à outrance. Le dragueur reste la seule réplique masculine à cette féminisation. Dans ce livre d'une grande rigueur d'analyse sur un sujet inexploré quant à son contenu sociologique, Alain Soral répond à toutes les questions que soulèvent la drague et le dragueur dans un style qui manie avec bonheur intelligence et humour.

atlaas et killa il vous le faut ce livre :p


Oh putain j'ai lu la première ligne, puis j'ai vu la photo ou il était en chien, puis j'ai arreté de lire

Soral - Page 39 Invisio4

moi je trouve qui dit pas mal de merde,sur la drague de rue après y'a du vrai mais c aussi l'époque qui était différent, sauf que aujourd'hui c plus chaud de draguer dans la rue parce que les meuf son devenu trop frustré à force de tomber sur des merde qui les accoste lol et avec les site internet de drague elle ce cache derrière ou dans leur réseau social elle trouve leur mec, mais sur stras ya pas tellement de dragueur de rue à part hades encore qui squat en face des hall non stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:50

Hadès il drague pu il sort le portefeuilles pour baiser ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Soral - Page 39 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:10

ahaha l'enfoiré

nan mais sans dec regarder ça http://pluzz.francetv.fr/videos/love_me_tinder_,112452818.html

la société devient bien épave n'empêche lol,mais comment il on peut évoluer dans ce mouv lol, complètement stupide je trouve,aha la journaliste une de c conne jsui plier

45,40s regarder la blonde

y'a tinder en Belgique ? Soral - Page 39 45689

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soral - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alain Soral
» Soral clash Joey Starr
» alain soral sur le rap
» Parodie de soral
» dieudo/soral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-