| TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 3:18 | |
| Il s'est pas chier à la fuck that, la preuve il gagne même en tchokant Mais public de merde et l'adversaire.. v'la l'level ^^" |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 4:02 | |
| - Risk1 a écrit:
- jfait 1 metre 80 pour 72 kilo mdr moi gros ? tes loin fou ^^
pour le reste a vous de juger ;)
bie, ouej gros J'ai juger par rapport au photo Man je suis pas devin mdr, et pour la fuck That kzu il a gagner mais c'est pas pour sa qu'il était a l'aise Bref je vais pas me rejustifier à chaque phase hein ? Comme à dit risk1 a vous de juger ;) Peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 4:09 | |
| Tkt pas J'hésite encore Flow, ambiance, phases technique, ciblé/dossiers, ambiance |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 8:09 | |
| ay ay ay ça va être très dur de trancher Tahine à fais du très lourd comme d'ab
Je n'aimerais pas être à la place de juges
|
|
| |
Lorka94RBien confirmé
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 10:15 | |
| Vous avez gerer les gars ! respect à vous ! 2 styles différents maintenant il faut bien trancher
Risk1 : J'ai aimer ta prise de risque le refrain pête le flow est toujours au rdv même si j'ai préféré celui contre kyro je le trouvais plus dynamique ça vient aussi peut etre de la prod . niveau texte j'ai relevé celle ci : j'peut t'vendre des punch a bon prix gros c'est impec tu na pas d'phase j'fait des son triste car j'me sent seul comme les 20 mec sur ta page fan****
le mix/prod toujours bien gérer rien à dire !
Texte : 4/5 Flow : 2.5/3 mix/prod : 2/2
total : 8.5/10 .
Tahine : un peu plus classique On reconnait bien le flow percutant un texte très très lourd avec de la punchline , de la variation ... : " c'est pas le pire a la fuck that ta cru que t'avais froisser ce gosse que ta rafler le trone ? Mais tu t'es chier dessus ta clasher le sol ****** Paradoxe tes rasoir mais si tu rap on va t'couper avec ton sale crew de merde ta pas de but ton reve c'est d't'accoupler "
texte 4.5/5 flow 3/3 mix/prod 1/2
total des points : 8.5/10
Vous méritez tous les deux de gagner ! Merci et bravo pour votre parcours !
Il faut bien choisir donc je vote Tahine ! La raison c'est que je trouve son texte un poil meilleur ! |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 11:56 | |
| merci du vote lorka |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 12:05 | |
| - tahine a écrit:
- Risk1 a écrit:
bie, ouej gros J'ai juger par rapport au photo Man je suis pas devin mdr, et pour la fuck That kzu il a gagner mais c'est pas pour sa qu'il était a l'aise
Bref je vais pas me rejustifier à chaque phase hein ? Comme à dit risk1 a vous de juger ;)
Peace les photo et mon battle enfoiré ^^ sa svois jsuis pas gros :p bonne chance gros |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 12:06 | |
| chut sale gros |
|
| |
KawanRBien imposant
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 12:07 | |
| par contre lorka je comprend pas au niveau des point c'est egalité et tu vote tahine ? WTF ? |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 12:16 | |
| Texte Phases retenus chez Tahine : C'est con car ta du bon matos qui compense celui qu'les fille attendeta fait un free avec fullprod ensuite il on du fermer le sitece soir tes comme ton ancien blaze tes passer inaperçus Phases retenus chez Risk1 : j'fait des son triste car j'me sent seul comme les 20 mec sur ta page fan mais tu gagnera pas s'tournois ni celui sur les prod du wu tang j'vais faire perdre du cash money a ceux qui t'donner favori TechniqueVous maitrisez tous les 2 ce point, y a rien à dire. Pour moi, les 2 textes se valent. Même si je trouve quelques phases parfois inutiles qui donnent du mou aux sons. Risk1 la dernière par exemple, je l'ai souvent entendu, c'est plus une vanne qu'une punch sauf que là c'est crâmé. Tahine, de bonnes références mais jtrouve incohérent de dire qu'il s'est chier dessus à la Fuck That, il a quand même gagné ^^ T'aurais pu te servir de ça pour tacler sur autre chose (comme moi et le playback acapella ) Tahine : 3/4 Risk1 : 3/4FlowD'un côté Risk1 qui est plus "cool", de l'autre Tahine beaucoup plus "agressif". Néanmoins, l'énergie se ressent chez les 2. Sa aurait pu être monotone chez Risk1 mais le fait de varier le débit de paroles, et les intonations rendent ça beaucoup plus complet. Tahine, c'est du bon, quelques petites accélérations sympa mais tu gardes la même into tout le long. C'est pas forcément un défaut, c'est ton style mais Risk1 a su jouer de ça par rapport à toi. Tahine : 3/4 Risk1 : 4/4
Qualité / ProdLes 2 prod sont lourdes mais j'ai une préférence pour celle de Risk1, énorme. Y a pas photo là-dessus, le mixage et la qualité de Risk1 sont nickel, les effets sont propres. Tahine : 1/2 Risk1 : 2/2VOTE : RISK1Tahine : 7/10 Risk1 : 9/10Une très belle finale, bravo à vous. |
|
| |
KawanRBien imposant
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 12:19 | |
| |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 12:42 | |
| - Risk1 a écrit:
- tahine a écrit:
- Risk1 a écrit:
bie, ouej gros J'ai juger par rapport au photo Man je suis pas devin mdr, et pour la fuck That kzu il a gagner mais c'est pas pour sa qu'il était a l'aise
Bref je vais pas me rejustifier à chaque phase hein ? Comme à dit risk1 a vous de juger ;)
Peace les photo et mon battle enfoiré ^^ sa svois jsuis pas gros :p
bonne chance gros sur ton battle a la fuck that ta la grosse veste et le gros pull et sur ta photo on vois que ta tete on dirais pas que tes gros mais que ta un peu de ventre quand même ^^ desolé de t'avoir vexer en tout cas :p bonne chance a toi aussi merci du vote kyro |
|
| |
Lorka94RBien confirmé
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 13:38 | |
| Risk1 : Effectivement ex-aequo au nombre de points parce que ton mix est propre . niveau texte j'ai préféré celui de Tahine . et pour moi le texte est plus important qu'un mix ou que le choix d'une prod ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 15:08 | |
| super dur à juer
Risk1 : putain de son ^^ les phases reste bien en mémoire, maintenan j'verrais toujours tahine comme une ptite salope qui croise les jambes et tise un coca light ^^ et envoix un signal de detresse aec la fumée ^^
Texte : 3.5/5 manque quelques grosses punchs Flow : 3/3 ambiance lourde mix/prod : 2/2 tuerie ? tuerie !
total : 8.5/10 .
Tahine : bien kické agressif, des phases plutot au dessus de risk1
texte 4.5/5 flow 2.5/3 mix/prod 1.5/2 correct mais rien de spé
total des points : 8.5/10
égalité en terme de point car tahine pengame mieux apres... je sais que dans 1 semaine je me rappelerais que tahine à fait du lourd mais pas beaucoup plus.. celui de risk1 il reste en tête.. et donc est en fait est largement meilleur.
la grosse dif est là, c'est que risk1 y a une musicalité qui n'est pas chez toi tahine rien a voir avec le flow, c'est juste que c'est bien fait
je vote risk1 mais bravo à tahine |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 18:24 | |
| lourd chez les 2! dans le texte j'ai une légère préférence pour Tahine, et dans le flow pour Risk'1 donc je ne sais vraiment pas pour qui j'aurais voté |
|
| |
KawanRBien imposant
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 19:43 | |
| oui tu ma véxé tahine regarde ma grosseur.. je complexe a mort mdr merci amé |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 19:50 | |
| désolé j'aurais du mieux regarder tiens le coup man :p
mais remet ta photo de profil sinon tu nique ma première phase ! mdr |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 20:18 | |
| Bien joué à vous ! Grosse finale Sul envoie les 50 balles. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 23:38 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Dim 30 Juin 2013 - 12:12 | |
| ok ok avec grand plaisir le gagnant auras les 50E mes la pour le moment il faux que ça vote
et pour le travaille fournis ça mérite largement les 50E
le prochain tournoi que j organise vas tousse vous choquer il vas ce faire en trois catégorie
A B C
les participant pourront choisir pars eux même dans que catégorie il veulent battle ce seras a eu de situer leur niveaux
A500E
B300E
C150E
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) | |
| |
|
| |
| TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) | |