Refrain: tes l'genre de ptite salope qui croise les jambes, tise un coca light j'men bas les couille des 50 balles c'est juste une pute de plus dallas tahine j'mamuse ta vu j'tallume mais j'te laisse le calumet histoire que t'envoi un signal de détresse avec la fumé
ta besoin des 50 balles j'sais qu'ta drogue dure coute chers mais tu gagnera pas s'tournois ni celui sur les prod du wu tang* dans s'game personne retiendra ton nom batard on c'est pas pourquoi tes la un peu comme evian thonon gaillard** les auditeurs jles prend pas pour des con, toi tu les douille avec ton mic en carton j'veut t'voir a genoux implorer leur pardon, tu va perdre des couille comme un trav de patong*** j'peut t'vendre des punch a bon prix gros c'est impec tu na pas d'phase j'fait des son triste car j'me sent seul comme les 20 mec sur ta page fan**** j'ai pas d'meuf juste une tahine caline a chaque port, tu balise l'ami jsuis a ta porte mon calibre ravitaille ta gorge tu veut m'graisser la pate essay encore, ta pas d'illet-bi en poche tu fait l'viril mais ta un blaze de chanteuse rnb en vogue avec tes trait d'visage il fond des masque d'halloween j'vais faire perdre du cash money a ceux qui t'donner favori protect ya neck***** j'suis sur j'peut t'battre meme avec un texte de loveur freestyle ou clash jsuis au dssu d'toi comme une tète lobé
refrain
j'attend que tu taise, t'attend que j'sorte mes sons****** fair un feat avec moi même.. voila ton obsession tes flow monotone fond l'effet d'un ptit somnifère tu veut m'aretter commence par dégoté d'la kryptonit frère fallait qu'jay en final pour m'tappé cette merde, tahine arette de rapé c'est dead tu repousse le clash a lundi*.. j'comprend que tu n'soit pas presser d'perdre tu donnerer tous s'que ta pour fair juste mes back j'ai tapé ton blaze sur google.. pour me foutre de ta gueule !
* tahine est mon adversaire au premier sur le tournois sur les prod du wu tang ** evian thonon gaillard,petite equipe de foot qui est en ligue 1 depuis 2 ans et qui a fait la final de la coupe de france cette année *** patong, ville de Thaïlande **** les 20 mec sur sa page fan -> https://www.facebook.com/pages/TAHINE/180778491975740?fref=ts ***** protect ya neck* l'instru sur la quel on va s'afronté lors du tournois wu tang ****** t'attend que j'sorte mes son ******* tu repousse le clash a lundi, voir sur le message precedent de ce topic
Dernière édition par Risk1 le Jeu 27 Juin 2013 - 14:30, édité 2 fois
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 14:27
il manque le lien =(
Kawan
RBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 14:28
tes un rapide lol j'ai meme pas eu le temps d'éditer ^^ c'est bon ;)
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 14:35
Lourd l'ambiance
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 14:41
merci
tahine
Maître RBien
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 15:22
bien jouer man ! j'essais de poser sa demain matin t’inquiète
peace
HMK
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 17:04
Lourd !!
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 20:15
Aie aie aie !!!
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 20:25
Propre le son...bon ptit flow #maitreyoda a apprécié...
Amé
Modératueur
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 20:43
trés tés bon ^^ arrangements niquels par contre t'as posé un 28, normal ?
HMK
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 20:46
faut compter les refrains
Amé
Modératueur
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 21:38
le refrain je le compte qu'une fois
HMK
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Jeu 27 Juin 2013 - 21:50
bah il l'a compté deux fois sinon ouais y a un probleme
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Ven 28 Juin 2013 - 2:20
ba on a dit 24 mesure + refrain.. c'est se que j'ai fait.
Amé
Modératueur
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Ven 28 Juin 2013 - 7:41
ok ;) dns le messae du thred y a marqué 16 c est pour ça
Mr.Sul
RBien d'élite
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Ven 28 Juin 2013 - 16:45
grand respect à toi Risk1 pour le taf fournis et pour avoir respecter le tournois
très lourd ton clash
tahine
Maître RBien
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Ven 28 Juin 2013 - 20:41
C'est la finale et vla ce minable en un 24 je l'efface vite car Depuis quand le sosie de cortex* veut mettre a terre Attila ? Mec tes pas d'taille... si je parle pas... matte la zic d'baffe J'hesite pas je veux t'briser comme zidane quand materrazi parle
j'affronte que des lâche, des gars louche.. je me tape encore s'te brele vu que t'aime être a table et la bouffe.. je t'envoi des beigne et des pèche entre nous tes le best oui c'est vrai.. au mac do.. //joke de maigre des texte sont lourd.. non ton physique.. //corps de merde **
bref dégage d'puis RDK c'est l'heure de canné gars*** Garde des phase minable genre nabila ce soir j'ai gagné le clash **** tu taille en dormant c'est le bad trip mais c'est pratique sa fatigue a moins que sois parce que tu tapine avec hatrick (son crew)*****
c'est pas le pire a la fuck that ta cru que t'avais froisser ce gosse que ta rafler le trone ? Mais tu t'es chier dessus ta clasher le sol ****** tes tellement nul je t'élimine c'est limite si tes pas taille si tes skeud c'est des mythe c'est que chez les type il sont dans le placard
je fait le grand vacarme tu dors comprend que t'aurais dû fuir attend C'est con car ta du bon matos qui compense celui qu'les fille attende Paradoxe tes rasoir mais si tu rap on va t'couper avec ton sale crew de merde ta pas de but ton reve c'est d't'accoupler
branle toi sur mes clash ******* entre nous deux tu sais qui est le vrai mc ta fait un free avec fullprod ensuite il on du fermer le site ******** tes débile ou quoi tes le pyromane sans allumette gars je fracasse ce bras cassé t'ira pas loin si le samu t'aide pas
bla bla..
refrain face a moi tes vite assis je dévie ta zic vers la défaite tes faible et ta pas un flow de dingue tes juste en manque de vitamine vis ta vie mais pas dans le rap ou y'aura une âme perdu ce soir tes comme ton ancien blaze tes passer inaperçus *********
* je parle pas de cortex le black mais la souris d'un dessin animé suffit de comparer sa photo de profil a cette image
** il a l'air un peu gros, corp de merde = son corp physique et son corps de texte pour ceux qui n'ont pas compris
***il c'est fait éliminer par rdk
**** suffit de regarder son clash du premier tour il a fait une phase peté avec nabila
***** quand il rap il a un style un peu mou
****** il c'est chier dessus a la fuck that https://www.youtube.com/watch?v=DxOTNq4fAnM
******* il kiffe mes clash ( regarder en bas de la page) http://www.rap-battle.net/t70548-kyro-vs-tahine-tahine-gagne-4-1
******** il a fait ce free avec full prod et depuis il on fermer le site ( le lien est en dessous de la video si vous voulez verifier ) https://www.youtube.com/watch?v=mwFb-CreuQI
********* avant sur ce forum il s'appeler wide mais je pense que personne s'en rappel ( http://www.rap-battle.net/spa/wiide )
bonne chance man bien jouer peace
Kawan
RBien imposant
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO ) Sam 29 Juin 2013 - 2:55
jfait 1 metre 80 pour 72 kilo mdr moi gros ? tes loin fou ^^ pour le reste a vous de juger ;)
bie, ouej gros
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TAHINE VS RISK1 ( FINAL TOURNOI AUDIO )