.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le niveau de Sneezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:15

il et éclater pourtant il fait un buzz sur battle rap wtf
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
A quel moment ai je écrit que je décrivais "Le" rap ??? tu as des problèmes de compréhension je pense..

"tu aimes le rap, et tu n'as toujours pas compris ce principe dans celui actuel qui consiste a surtout "faire parler" avant même le talent pour la plupart de ceux mit en avant ? "


C'est pas compliquer a comprendre, tu pense que moi je vois le rap ainsi ? :rire:tu sais que j'aime sa quand même, donc non ce n'est pas le rap pour moi non plus, je disait juste que celui mit en avant a l'heure actuel, les "connus" fonctionne tous sur ce même principe pour continuer a vendre ou faire parler d'eux, a propos de détail futile dont les gogol s'empresse de critiquer et de commenter leur donnant des vues etc..



A aucun moment je n'ai défendu Sneezy, si encore une fois tu savais lire, tu aurais compris que je défendais surtout le fait, de ne pas stigmatiser quelqu'un pour sont style ou sont gabarit, dans le rap rien de tout sa ne m'interesse, je faits attention a la sonorité, et au travail textuel, le reste c'est de la discutions de gamin en manque de débat merdique.

Non mais sérieux t'es l'frère de gosta

Tu viens défendre Sneazzy avec des arguments moi je répond à tes arguments, à savoir que le rap qu'il représente me plait pas donc automatiquementil me plait pas

En fait t'es un ahuri qui s'croit intelligent quand il comprend enfin ce que tout l'monde sait depuis sa naissance



Putain tu pue la rage mec, j'ai simplement répondu a une remarque que tu as faites, en démontrant que c'est ridicule de parler même de physique par rapport a un rappeur, le simple fait de souligner tel ou tel merde de détail montre la connerie je pense, et bon je n'sais pas, tu te chauffe tout seul la, tu t'emballe a propos de je ne sais quoi, et tu trouve a chaque fois la même maniére de répondre, tes pas un mauvais gars dans le fond mais tu montre ta haine vis a vis de moi pour n'importe quel pretexte et cherche n'importe quoi pour insulter ou provoquer, alors que n'importe qui d'objectif qui me relira ne verra aucune trace de provocation de ma part pour une fois avec toi, tes même pas marrant la comparé a d'habitude, tu chie moi aujourd'hui ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:46

je veux pas faire le justicier mais c'est toi qui t'emballe et pour le coup tu te sent beaucoup trop dans le rôle du type qui a tout compris
c'est pas parceque le type attend qu'on parle de ça qu'il ne faut pas le souligné , je pense qu'avec le recule la seul chose qu'il comprendras c'est qu'il était vraiment pas crédible dans son rôle

le jeu de gamin c'est de bombé son torse d'égo et de ne pas dénoncé quelque chose de merdique juste parceque le type n'attend que ça , t'es juste pas crédible en pensant être celui qui est super clairvoyant alors que tu te morfond dans l'ego
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 1:58

old soul j'en parlais avec je sais qui mais tu as grave mûri c'est bien ^^

et au fait cimer pour tes mp je prendrai le temps de lire et de te répondre bientôt ;)

atlaas garde la pêche, je sais pas ce que tu cherches à force, moi j'ai dit ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:50

Putain quoi Le niveau de Sneezy - Page 3 762370 c'est affligeant bordel le sucage de bite ici, "tu as trop mûris old soul sisi" mhuahahahaha Just quand il répond un truc qui t'arrange comme par hazar putain laisser tomber les gars, j'ai donner MON avis, faite autant attention que vous voulez au physique, au "rôle" tant que vous voulez moi je dit que j'ai jamais fait attention a sa dans le rap, chacun sa vision, et je n'me suis pas emballer sur quelqu'un a la base, encore une fois camille a ramné sa face en clashant direct avec une façon de parler merdique et comme d'hab apres il fait le calimero, sa pue la merde tout sa dégagez allez vous sucez en vrai putain ya plus que vous sur ce forum ou quoi ?

Old ta 17 an bonhomme, ne crois pas camisole, ta rien murit du tout, tu te complait a venir crédité ton virtuel amis ici, TU dit qu'il faut le souligner ces "détail" quand sneezy ou autre les affiches, ok, mais JE dit que sa alimente des conneries de conversation comme celle ci, et que sa méne nul part par rapport au rap au final sa dévie, prend le comme tu veut, c'est pas LA vérité, c'est se que JE pense, et du coup, vous imposez votre avis a moi en me reprochant le miens hahaha, débat sans fin allai cassé vous mes enfants j'en ai rien a foutre que le string de Sneezy vous fasse parlé a mort, ou que sont physique influence sont rap bande de gay incompréhensible dans leur raisonnement de gamin, trop content de vnir contredire Atlas hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 15:52

Bref se mec c'est pas rapper . En plus de ça un corps de sauterelle . On devrai l'interdire se mettre torse nu . Je suis déçu par le rap et ces merde né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:10

tu te justifies trop pour être honnête, encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:41



Pfff mais ferme la gamin, tu pense que j'ai a me justifié face a un avatar virtuel ? tout ce que j'ai dit je le pense puisque je n'ai rien dit d'autre que mon avis imbécile, tu me lache que tu viendras plus faire des débats ou me parler, et t'est encore le premier a être venu dire de la merde pour me faire passer ensuite pour le con, mais sa n'marche pas ne t'inquiet pas je penserais toujours très honnêtement que tu est un con doublé d'un gamin qui aime contredire pour montré qu'il a un avis Le niveau de Sneezy - Page 3 24278 allai arrête de répondre, tu ne tiens pas ta parole comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:48

Le niveau de Sneezy - Page 3 Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:51

Atlaas a écrit:
Putain quoi :rire:c'est affligeant bordel le sucage de bite ici, "tu as trop mûris old soul sisi" mhuahahahaha Just quand il répond un truc qui t'arrange comme par hazar putain laisser tomber les gars, j'ai donner MON avis, faite autant attention que vous voulez au physique, au "rôle" tant que vous voulez moi je dit que j'ai jamais fait attention a sa dans le rap, chacun sa vision, et je n'me suis pas emballer sur quelqu'un a la base, encore une fois camille a ramné sa face en clashant direct avec une façon de parler merdique et comme d'hab apres il fait le calimero, sa pue la merde tout sa dégagez allez vous sucez en vrai putain ya plus que vous sur ce forum ou quoi ?

Old ta 17 an bonhomme, ne crois pas camisole, ta rien murit du tout, tu te complait a venir crédité ton virtuel amis ici, TU dit qu'il faut le souligner ces "détail" quand sneezy ou autre les affiches, ok, mais JE dit que sa alimente des conneries de conversation comme celle ci, et que sa méne nul part par rapport au rap au final sa dévie, prend le comme tu veut, c'est pas LA vérité, c'est se que JE pense, et du coup, vous imposez votre avis a moi en me reprochant le miens hahaha, débat sans fin allai cassé vous mes enfants j'en ai rien a foutre que le string de Sneezy vous fasse parlé a mort, ou que sont physique influence sont rap bande de gay incompréhensible dans leur raisonnement de gamin, trop content de vnir contredire Atlas hahahahahaha
je l'ai justement préciser avant que j'était pas la pour prendre la défense de cami y'a aucun rapport maintenant libre a toi de le pensé
maintenant j'ai pas le souvenir de t'avoir dit que c'était la vérité ce que je disais , j'exposais mon point de vue comme toi , on a fait exactement la même chose t'a reproché a certain un truc et ta parlé de ton point de vue , et moi j'ai fait la même chose concernant ce que t'a dit et le sujet du débat
et oui c'est bien ce qu'on appelle un débat

maintenant c'est pas une question de sneezy ou quoi , j'en est rien a foutre de lui enfaite , je vois pas en quoi on parle de lui quand on dit que faire le prétentieux et te donné une image fausse c'est ce qui moisi un peu le rap (et pas que , dans la vie de tout les jours aussi c'est pas le meilleurs modèle)
mais tu vois ce genre de type y'en a un tas , moi je parle pas de sneezy mais d'un certain modèle qui nous pourri la tête

et tu vois justement si les gens ce rendrais compte a quelle point sneezy n'est pas crédible et bien je doute que ce soit vraiment bénéfique pour lui , justement ça carrière serais fini
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:36

atlaas a le meme corps que sneezy.. ils se les partagent
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:38

il a meme pas de carriere comment eut tu quelle soit fini ?
0 classique pas de carriere
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:53

Old Soul a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain quoi :rire:c'est affligeant bordel le sucage de bite ici, "tu as trop mûris old soul sisi" mhuahahahaha Just quand il répond un truc qui t'arrange comme par hazar putain laisser tomber les gars, j'ai donner MON avis, faite autant attention que vous voulez au physique, au "rôle" tant que vous voulez moi je dit que j'ai jamais fait attention a sa dans le rap, chacun sa vision, et je n'me suis pas emballer sur quelqu'un a la base, encore une fois camille a ramné sa face en clashant direct avec une façon de parler merdique et comme d'hab apres il fait le calimero, sa pue la merde tout sa dégagez allez vous sucez en vrai putain ya plus que vous sur ce forum ou quoi ?

Old ta 17 an bonhomme, ne crois pas camisole, ta rien murit du tout, tu te complait a venir crédité ton virtuel amis ici, TU dit qu'il faut le souligner ces "détail" quand sneezy ou autre les affiches, ok, mais JE dit que sa alimente des conneries de conversation comme celle ci, et que sa méne nul part par rapport au rap au final sa dévie, prend le comme tu veut, c'est pas LA vérité, c'est se que JE pense, et du coup, vous imposez votre avis a moi en me reprochant le miens hahaha, débat sans fin allai cassé vous mes enfants j'en ai rien a foutre que le string de Sneezy vous fasse parlé a mort, ou que sont physique influence sont rap bande de gay incompréhensible dans leur raisonnement de gamin, trop content de vnir contredire Atlas hahahahahaha
je l'ai justement préciser avant que j'était pas la pour prendre la défense de cami y'a aucun rapport maintenant libre a toi de le pensé
maintenant j'ai pas le souvenir de t'avoir dit que c'était la vérité ce que je disais , j'exposais mon point de vue comme toi , on a fait exactement la même chose t'a reproché a certain un truc et ta parlé de ton point de vue , et moi j'ai fait la même chose concernant ce que t'a dit et le sujet du débat
et oui c'est bien ce qu'on appelle un débat

maintenant c'est pas une question de sneezy ou quoi , j'en est rien a foutre de lui enfaite , je vois pas en quoi on parle de lui quand on dit que faire le prétentieux et te donné une image fausse c'est ce qui moisi un peu le rap (et pas que , dans la vie de tout les jours aussi c'est pas le meilleurs modèle)
mais tu vois ce genre de type y'en a un tas , moi je parle pas de sneezy mais d'un certain modèle qui nous pourri la tête

et tu vois justement si les gens ce rendrais compte a quelle point sneezy n'est pas crédible et bien je doute que ce soit vraiment bénéfique pour lui , justement ça carrière serais fini


Et tu sais que j'ai toujours été daccord avec ce que tu dit en dernier ? j'ai justement souligné que le fait d'en parler de tout sa, quand quelqu'un en fait de trop, avec sont personnage, si ont aime pas le meilleur moyen de faire disparaitre cela est de ne pas en parler, et trop de con frustré se dépéche d'évacuer leur gouts avec des commentaires sur youtube qui ne fnt au final qu'augmenter les vues de type dans sont genre, et je parle pour ceux qui ne l'aimerais pas, moi comme j'ai dit je suis plutôt de ceux qui s'enfoute de lui quoi, il sait quand même rapper donc voila si je l'écoute, vu qu'il ne m'interesse pas vraiment je fait encore moin attention a sont physique puisque j'en ai rien a foutre, je ne sais pas ce que tu as compris a mon message ou si je me suis mal exprimé mais pourtant je pensais avoir été claire, ici je dit juste depuis le début que je m'enfou de se gars la, mais que pour ceux qui ne l'aime pas, surtout pour sont physique c'est débile, parler de sont rap avant tout puisque il n'existe a l'écran qu'avec sa, un texte qu'il a écrit, tout le reste est jeux d'image faite pour parler, ont peut le faire mais pour ceux qui ne l'aime vraiment pas a quoi bon jugez ou débattre de sa, pour quoi faire qui soit intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:39

d'un sens t'a raison
pour moi son rap n'a pas d'intéret , si ont fesais une analyse sur sa musique je pense que personne pourais dire objectivement qu'il est bon , au contraire il est très bof et la seul chose qui lui donne un certain intéret c'est l'image qu'il dégage , une image qui lui convient pas

donc finalement je pense que le meilleurs moyens de faire comprendre au gens qu'il est naze , ce serais de prendre ses morceau et de réellement dire si objectivement il est bon
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:40

en tout cas pour parlé de son image c'est vrai qu'il faudrais d'abord mettre tout le monde d'accord sur le fait qu'en tant que mc il est vraiment bof
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 20:55

Exactement, c'est trop con de voir que l'analyse est avant tout physique avant musical alors qu'on parle d'un gars qui se dit rappeur, écoutons dabord le sons qu'il prodigue, les textes et les messages qu'il fait passer, dans se cas ci cela va avec sont physique puisqu'il en joue, mais je parlais dans le sens que pour d'autre s'attarder avant tout sur le physique pour critiquer le rappeur, sa tiens de la débilité, au pire ta le droit de penser qu'un tel est laid, ou pas "typé rap", mais si s'qu'il dit et fait est bon, bah persop je fait passer sa avant tout puisque c'est sa musique qui m'interessera, rien a foutre moi de sont physique ont compte pas se marié avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:11

ouais après ceux qui disais avant qu'il était galbé comme une allumette et qu'il était cheum ils ont dit ça parceque qu'il fait le beau gosse mec viril etc alors qu'il est justement le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:26

Oui sa je comprend, mais il y en a aussi beaucoup qui ne prendront même pas la peine de l'écouter ou autre juste parcequ'il fait pas "virile" et sa je trouve sa débile, direct il lacheront "grosse tapette" ou autre, et ils sont beaucoup plus nombreux a penser ainsi plutôt que le cas que tu me dit plus haut ya qu'a voir les bêtes commentaires et puis l'histoire du string a la con la sa viens foutre quoi dans le rap ces débats de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:45

t'es vraiment un avorton toi, quand on veut être célèbre, on assume tout ce que ça implique, les compliments comme les insultes (j'dis pas que c'est légitime de l'insulter, simplement que quand on est pas déficient mental, on sait au devant de quoi on va en côtoyant une certaine célébrité) donc arrête de le place en victime ; tu ferais mieux de défendre les vraies victimes innocentes du système plutôt que t'indigner face à quelque chose de si inutile (car tu juges ce débat inutile mais tu le nourris grassement et seul)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:49

Tu raconte quoi toi a la fin ? je t'ai dit d'arrêter de me répondre tu ne fais que chercher, tu est ridicule de connerie mon gars sincèrement arrête de me parler je lit, mais ne prêterais jamais attention au débilité que tu lache, tu n'as même pas compris le débat c'est incroyable, a quel moment ai je dit qu'il était la victime ? pas besoin puisqu'on sait qu'il l'est imbécile, puisque c'est a lui qu'on fait les commentaires, mais victime dans le sens que c'est juste a lui qu'on parle quoi, je n'ai jamais dit qu'il ne devais pas assumer les mauvais commentaires, j'ai juste dit que c'est commentaires justement, sont débile, quand j'aime pas un gars ou quoi que se soit chez lui, je vais pas aller commenter toute ses vidéo youtube ou même parler de sont string ou j'sais pas quoi je n'ai même jamais vu se truc la dailleurd moi, donc bon, quelqu'un qui aime la musique sans plus je comprend, mais quelqu'un qui aime le rap pour moi soit il zapp mais il va pas parler 2h de connerie type physique du gars ou détail sur sont style ou morphologie, je le répèterais plus donc j'espére que tu as bien compris mtn ferme la tu tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le niveau de Sneezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Niveau 3 : qui ose..?
» le niveau grimpe...
» le niveau de RB!?
» T'as Du Niveau ?
» la CHRONI'K Au Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-