.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le niveau de Sneezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HMK

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:11

Perso j'ai trouvé l'by bon j'vois pas pourquoi vous lui cracher d'ssus ça comme. Justement y a tout un second degré dans son texte qu'est assez sympa. Et l'délire est pas mauvais en soit, c'est décalé. Après c'est pas l'artiste que j'préfère c'est clair mais il est pas naze. Les trois quarts jugent sur le mec dtf "il pose torse nu" "gay" "corps de sauterelle" => J'vois pas ou ça fait qu'il n'est pas un bon rappeur.

Après pompideup si tu ramènes le rap aux thunes, pas il te reste quelques chapitres à aller réviser. Si tu grandis dans le prêt-à-écouter tu tomberas pas sur les bons talents.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:21

nan mais faut surtout avouer qu'il est pas super bon c'est tout, après on s'en fout de comment il est galbé
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:23

Bah pour l'instant la moitié des commentaires inclus des vannes sur l'physique.
Et si il est pas mauvais, sérieux sur ce son précisemment il vous a tous troller j'crois, vu l'second degré.
Après j'aime pas, mais parfois c'est bon, et y a du niveau quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:08

Pompideup a écrit:
Sur celui des ventes.

rap = capitalisme

je suis d'accord avec toi pour dire que le rap est une arme du capitalisme , mais ça ne veut pas dire que tout ceux qui font du rap et qui sont dans le milieu , voit le rap sous cette angle !
je pense que les calculateurs , sont justement qu'une minorité

parcontre les gens exterieurs au rap , l'exploite a 100% , et eux font du rap une vrai machine a sous
enfaite ceux qui pourrissent le rap , c'est d'abord eux , car le rap ne s'est pas construit avec ces valeurs la(a savoir la popularité , l'argent , l'apparence etc) , vraiment triste ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:09

je sais pas si c'est une mise a jour du forum ou de firefox mais c'est vraiment casse couille
je peu plus écrire en dehors d'une citation
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:33

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:31

ouais la même, c'est gerbant

et moi je suis sur chrome donc je pense c'est pas firefox le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:13

Faut pas faire direct "citer" un message. Faut copier le message, sélectionner l'icône citation, coller le message, et là tu peux écrire ton message.

Je sais pas si je me suis fait comprendre. En tout cas, ouais, c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:38

j'ai fait un message dans entraide où j'explique que pour régler ce problème il suffit d'appuyer sur l'icône "basculer le mode d'édition", ça rendra les balises visibles et vous pourrez écrire en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:49

okok, donc en gros c'est une question de charisme merci Le niveau de Sneezy - Page 2 24278
J'dis pas que le texte est sensé être pris au sérieux ou je sais aps quoi Stickman, mais même si c'est de la dérision, j'comprends pas trop ce qu'il a ( sauf du charisme apparemment). Son texte desolé mais même lui doit avouer qu'il l'a pondu en 30 minutes, j'dis pas qu'il est merdique et devrait aller se pendre avec un corps de traître MAIS je le trouve personnelement aps bon, et j'voulais savoir ce que les autres lui trouvaient. Apparement du charisme okay j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:44

qu'il go se pendre avec un corps de traître
ou fasse un duo avec zifou et faudel

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:31

Quel est le rapport avec sont corps bande de sans cerveaux ? Le niveau de Sneezy - Page 2 762370


C'est surtout parcequ'il ne s'habille pas Streetwear surtout wai que vous aimez pas, sa fait pas "trop street credible" a vos yeux d'enfant qui ne juge que par l’accoutrement ou la "virilité", en ramenant des gouts a votre propre jugements que vous appelez "vérité", sa fait gerber Le niveau de Sneezy - Page 2 762370

Perso j'aime pas trop, questions de voix j'ai jamais accroché, mais je n'ai même jamais penser quoi que se soit a propos de sont corps Le niveau de Sneezy - Page 2 762370 putain quoi quel bande de gay vous êtes quand mêmes pour s'attarder la dessus au point qu'il y réponde par un slip a motif pour trollé et continuez le pti buzz commentaire que sa lui fait, vraiment des pigeons allais, envolez vous mes enfant, les viriles mâle trop underground et galbé comme des montagnes Le niveau de Sneezy - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:49

perso j'm'habille pas streetwear tu vois, mais j'porte pas non plus de caleçon avec un string dessiné dessus ; je pense qu'il y a un juste milieu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:59

Si il y a un juste milieux pour cela, alors applique le a ta pensée, si il fait sa, il y a une raison, il ne va pas le mettre h24, vos commentaires sont tous ce qu'il attendait a la fin.. tu aimes le rap, et tu n'as toujours pas compris ce principe dans celui actuel qui consiste a surtout "faire parler" avant même le talent pour la plupart de ceux mit en avant ?

Et puis quand bien même le mec porterais un slip rouge sur la tête avec une carotte sur le t shirt, que je n'en aurai rien a foutre, puisque c'est sont rap que j'écouterais si il est bien fait, quand tu regarde un clips, c'est pour imagé le sons, si tu regardes dans le but de trouver tel ou tel stylé, ou "acceptable" selon les influences physique et au niveaux des gouts que tu as, alors tu te trompe je pense, sa par contre sa fait gay, je n'ai jamais fait attention au phyisque d'un rappeur, ni ses fringues, ni ses préférence en tout ce qui touche a autre chose que sa musique, faut arrêter a un moment si c'est le sons que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:44

déjà j'aime pas le rap comme tu le décris lol, pour moi le côté faire parler de soi, la starification des rappeurs, l'effet de mode etc, c'est plutôt tout ce qui me fait détester le rap

perso j'aime pas son son, j'aime pas sa manière d'être, l'image qu'il donne, ses textes sont pas si oufs, il a une sale gueule et joue l'beau gosse (parce que ouais l'problème dans l'histoire c'est pas qu'il ait un corps de crevette ou qu'il soit beau ou moche, c'est qu'il se prenne pour ce qu'il n'est pas)

Bref moi j'm'en balek de c'type en vrai, j'sais pas pourquoi tu l'défends comme ça, c'est ta mère ou quoi ? ^^ j'ai juste dit qu'il avait un mauvais level, et ce que j'ai dit sur son caleçon c'était une vanne à la base, qui suivait le post d'Amé

Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:57

EN grozs il buzz bien ok ok je comprends ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:59

il suzz bien aussi à ce qui paraît
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:59

A quel moment ai je écrit que je décrivais "Le" rap ??? tu as des problèmes de compréhension je pense..

"tu aimes le rap, et tu n'as toujours pas compris ce principe dans celui actuel qui consiste a surtout "faire parler" avant même le talent pour la plupart de ceux mit en avant ? "


C'est pas compliquer a comprendre, tu pense que moi je vois le rap ainsi ? Le niveau de Sneezy - Page 2 762370 tu sais que j'aime sa quand même, donc non ce n'est pas le rap pour moi non plus, je disait juste que celui mit en avant a l'heure actuel, les "connus" fonctionne tous sur ce même principe pour continuer a vendre ou faire parler d'eux, a propos de détail futile dont les gogol s'empresse de critiquer et de commenter leur donnant des vues etc..



A aucun moment je n'ai défendu Sneezy, si encore une fois tu savais lire, tu aurais compris que je défendais surtout le fait, de ne pas stigmatiser quelqu'un pour sont style ou sont gabarit, dans le rap rien de tout sa ne m'interesse, je faits attention a la sonorité, et au travail textuel, le reste c'est de la discutions de gamin en manque de débat merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

Le niveau de Sneezy - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:02

moi jtrouve quil se la raconte trop pour ce qu'il ai genre il fait la star international mais en vrai il est assez bof et il en serai pas la sans 1995 et rap contenders
mais y en a plein dans ce cas donc de la a en faire un topic non

debat clos izi Le niveau de Sneezy - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:55

Atlaas a écrit:
A quel moment ai je écrit que je décrivais "Le" rap ??? tu as des problèmes de compréhension je pense..

"tu aimes le rap, et tu n'as toujours pas compris ce principe dans celui actuel qui consiste a surtout "faire parler" avant même le talent pour la plupart de ceux mit en avant ? "


C'est pas compliquer a comprendre, tu pense que moi je vois le rap ainsi ? :rire:tu sais que j'aime sa quand même, donc non ce n'est pas le rap pour moi non plus, je disait juste que celui mit en avant a l'heure actuel, les "connus" fonctionne tous sur ce même principe pour continuer a vendre ou faire parler d'eux, a propos de détail futile dont les gogol s'empresse de critiquer et de commenter leur donnant des vues etc..



A aucun moment je n'ai défendu Sneezy, si encore une fois tu savais lire, tu aurais compris que je défendais surtout le fait, de ne pas stigmatiser quelqu'un pour sont style ou sont gabarit, dans le rap rien de tout sa ne m'interesse, je faits attention a la sonorité, et au travail textuel, le reste c'est de la discutions de gamin en manque de débat merdique.

Non mais sérieux t'es l'frère de gosta

Tu viens défendre Sneazzy avec des arguments moi je répond à tes arguments, à savoir que le rap qu'il représente me plait pas donc automatiquementil me plait pas

En fait t'es un ahuri qui s'croit intelligent quand il comprend enfin ce que tout l'monde sait depuis sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le niveau de Sneezy   Le niveau de Sneezy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le niveau de Sneezy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Niveau 3 : qui ose..?
» le niveau grimpe...
» le niveau de RB!?
» T'as Du Niveau ?
» la CHRONI'K Au Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-