| K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Mar 28 Mai 2013 - 21:44 | |
| louuurd! Kmo j'ai kiffé le flow surtout et qlq punchlines, le couplet est bon J'ai moins aimé le refrain, y reste pas assez en tete je trouve Killa gros texte, flow opé, bien ouej'! - Citation :
- Killa, lourd, j'ai particuliairement aimé tes back en forme d'écho... ca amène un gros plus, et le flow est OP
ses backs sont juste autotuné... j'croyais que t'aimais pas?? :p |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Mar 28 Mai 2013 - 23:57 | |
| Aiie merci a toi contente que ca te plaise |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Mer 29 Mai 2013 - 1:39 | |
| - Blelok le Belliqueux a écrit:
- louuurd! Kmo j'ai kiffé le flow surtout et qlq punchlines, le couplet est bon
J'ai moins aimé le refrain, y reste pas assez en tete je trouve Killa gros texte, flow opé, bien ouej'! - Citation :
- Killa, lourd, j'ai particuliairement aimé tes back en forme d'écho... ca amène un gros plus, et le flow est OP
ses backs sont juste autotuné... j'croyais que t'aimais pas?? :p merci bllk, ouais ca m'a etonné aussi que l'arriviste kiff le truc...par ctre je vais te casser les couilles par mp pr l'autotune |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Mer 29 Mai 2013 - 12:37 | |
| mdrr azi azi casse moi les couilles! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Mer 29 Mai 2013 - 15:04 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Mer 29 Mai 2013 - 17:00 | |
| merci stag,blelok tkt j'arrive avec ma requête |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Mer 29 Mai 2013 - 20:30 | |
| Yeah merci du passage Gosta c'est cool |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Jeu 30 Mai 2013 - 20:08 | |
| Lourde, la connexion cosmique ahah 2 bon flow, du texte sale, un refrain frais, et un ptit passage kainri kiffant ...#alchimie divine #maitreyoda valide naturellement.... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Jeu 30 Mai 2013 - 21:35 | |
| yeah j'attendais ton avis merci Yoda contente que t'adhere toujours au delire^^ |
|
| |
killa
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Ven 31 Mai 2013 - 17:44 | |
| - hacheur a écrit:
- Lourde, la connexion cosmique ahah 2 bon flow, du texte sale, un refrain frais, et un ptit passage kainri kiffant ...#alchimie divine #maitreyoda valide naturellement....
merci gro |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Ven 31 Mai 2013 - 23:07 | |
| J'ai kiffé le son Kmo j'ai plus aimé que d'hab, le flow est très bon, idem pour l'texte Killa lourd, très bon flow, très bon texte Lourd dans l'ensemble j'ai kiffé peace |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Sam 1 Juin 2013 - 10:17 | |
| |
|
| |
NovaOfficielRBien
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Sam 1 Juin 2013 - 11:46 | |
| Qualité : Bonne qualité je trouve. Instru : C'est pas mon genre d'instru habituellement mais elle est pas mal du tout Flow : J'aime bien même si il est un peu lent. Voix : J'aime pas le rendu de la voix par contre celle de Killa j'aime beaucoup. |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Sam 1 Juin 2013 - 18:37 | |
| J'aime bien.
Kmo t'as grave progressé, c'est le meilleur couplet que j'ai entendu de oit, et surtout t'as une bien meilleure qualité qu'avant et ça fait la diff !
Killa propre ! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Dim 2 Juin 2013 - 0:45 | |
| - Nico11 a écrit:
- J'ai kiffé le son
Kmo j'ai plus aimé que d'hab, le flow est très bon, idem pour l'texte
Killa lourd, très bon flow, très bon texte
Lourd dans l'ensemble j'ai kiffé
peace merci gro,faut que je check tn projet aussi |
|
| |
killa
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Dim 2 Juin 2013 - 0:46 | |
| - NovaOfficiel a écrit:
- Qualité : Bonne qualité je trouve.
Instru : C'est pas mon genre d'instru habituellement mais elle est pas mal du tout
Flow : J'aime bien même si il est un peu lent.
Voix : J'aime pas le rendu de la voix par contre celle de Killa j'aime beaucoup. merci nova je passerais sur tn son |
|
| |
killa
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Dim 2 Juin 2013 - 0:46 | |
| - wassup a écrit:
- J'aime bien.
Kmo t'as grave progressé, c'est le meilleur couplet que j'ai entendu de oit, et surtout t'as une bien meilleure qualité qu'avant et ça fait la diff !
Killa propre ! merci wass' |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Dim 2 Juin 2013 - 10:41 | |
| - NovaOfficiel a écrit:
- Qualité : Bonne qualité je trouve.
Instru : C'est pas mon genre d'instru habituellement mais elle est pas mal du tout
Flow : J'aime bien même si il est un peu lent.
Voix : J'aime pas le rendu de la voix par contre celle de Killa j'aime beaucoup. merci du passage^^ |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Dim 2 Juin 2013 - 10:42 | |
| - wassup a écrit:
- J'aime bien.
Killa propre ! Yeah merci Wass ca fait plaiz |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète Dim 2 Juin 2013 - 13:28 | |
| Mes ont t'laisse dans ton délire K-Mo tnkt pas hahahaha
Apars ça le sons est bon j aime bien la prod le texte de K-Mo est bien ce lui de KIlla est lourd le Flow K-Mo bof toujours dans la même intonation KIlla diversifie plus ça passe bien
KIlla toujours la même voie de KIlleur K-Mo t'as une voie de cochonne Coquine hahahaha
peace bonne continuation
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète | |
| |
|
| |
| K'morenita Feat Killa_Le calme apres la tempète | |
|