| Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête | |
|
Auteur | Message |
---|
EkymozRBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Lun 27 Jan 2014 - 21:09 | |
| On est partis sur un délire conscient pour celui là, je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez Bonne écoute ;) Ouais par contre je sais la qualité est pas top mais j'devrais investir dans pas longtemps...
https://www.youtube.com/watch?v=se483LERV70https://www.youtube.com/watch?v=se483LERV70 |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Mer 29 Jan 2014 - 12:46 | |
| L'instru est bonne, le texte est plutôt bon et le flow passe. Par contre le même flow et les mêmes placements pendant 4 minutes ça fait long quand même.... Ou ptetre mettre un peu plus d'envie ou d'émotion ou j'sais pas. Pas retenu grand chose du texte, c'est technique, mais y'a pas beaucoup de punchline ou de truc marquant. Bon son, mais trop répétitif. Passe là : https://rap-battle.jeun.fr/t75376-crowhite-l-arriviste-j-donne-ma-langue-au-chagrin |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Mer 29 Jan 2014 - 14:20 | |
| Merci bien mec, maintenant que tu le dis c'est vrai que j'm'apercois que c'est assez monotone.. Je passe voir ton bail ! ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Mer 29 Jan 2014 - 15:09 | |
| la prod c'est le style que j'kif ta voix est bonne, mais j'ai la sensation que c'est surtout du débalage, que tu ne vie pas assez ton texte, dommage le flow est propre, assez carré et bien posé, la monotonie de celui-ci ne pas pas dérangé pour ma part, ca enchaine bien sans pause, c'est good Peace |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Mer 29 Jan 2014 - 20:08 | |
| Merci bien, je prends note man Big up |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Ven 31 Jan 2014 - 21:29 | |
| |
|
| |
ALORBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Dim 2 Fév 2014 - 0:40 | |
| |
|
| |
Nico59RBien
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Dim 2 Fév 2014 - 1:45 | |
| haha gros j'ai posé sur la même prod il y a une semaine environ ^^ Ca fait bisare d'entendre quelqu'un d'autre dessus après avoir taffé son propre texte dessus ^^ Globalement, j'trouve ca bon. C'est carrément mon genre de son, que ce soit la prod, ou le texte. Mais par contre j'avoue que c'est un peu monotone. Tu devrais mettre un peu plus d'émotion dans ta facon de posé, ou mettre un peu plus de punch, parce que c'est vrai qu'on a un peu l'impression que ca se repete. Si tu veux écouter ce que j'ai fais dessus gros, va checker ca ;) https://rap-battle.jeun.fr/t75495-nico-premier-freestyle |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Dim 2 Fév 2014 - 14:03 | |
| Putain j'viens juste d'écouter un free sur la même prod, ça fait chelou C'est pas mal, textuellement rien ne m'a marqué, pareil que pour l'autre du coup, c'est classique quoi Niveau flow y a encore du taf', j'ai pas trouvé ça si carré que ça, j'pense qu'il y a encore une marge de progression J'vais surement écouter tes futurs morceaux du coup Peace Passe ici si t'as le time https://rap-battle.jeun.fr/t75437-dwayne-rush-incendiaire ;) |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Dim 2 Fév 2014 - 15:10 | |
| J'kiff gros ! Techniquement c'est super bien géré, y'a de bons placements et tout c'est lourd, le texte est super lourd aussi, gros kiff ! T'aurais juste pu donner plus d'into j'pense, là c'est toujours le même timbre de voix
J'ai kiffé gros ! |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Dim 2 Fév 2014 - 21:26 | |
| Merde pour la prod, moi qui pensais avoir trouvé la perle rare que personne ne connaissait... Merci pour vos avis les gens ca fait plaisir, je vais tchek vos trucs ! Ouais j'crois que j'me suis définitivement gourré sur mes intos mdrr
Si y'en à encore d'autres... |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Mer 5 Fév 2014 - 17:05 | |
| j'ai trouvé sa très lourd! avec quelques défauts, certes, mais l’ensemble est bon. y'a d'la tech' et de gros placements, le flow est lourd, ta voix j'kiff... manque d'articulation à certains moments c'est la qu'faut qu'tu taff. bref sa promet du bon pour la suite, continue man peaceeee |
|
| |
EkymozRBien confirmé
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête Mer 5 Fév 2014 - 19:39 | |
| Merci bien man ca fait plaisir ! Je penserai a l'articulation tkt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ekymoz - Le Calme Avant La Tempête | |
| |
|