.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty
MessageSujet: les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)   les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) EmptySam 25 Mai 2013 - 22:44

je sait plus trop sur quelle truck j'ai regarder un reportage sur les zombies mais faut y croire pck regarder les radiation au japon sa a formé des mal formation de certaines personne alors pk pas une especes de contamination issue des saloprie toxique (central nuclaire,uraniaume,ect...) sa pourais crées un virus enfain la sciences na jamais trouver tout sur tout...
croyez vous que cela va exister ou c'est juste la connerie humaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty
MessageSujet: Re: les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)   les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) EmptySam 25 Mai 2013 - 22:49

c'est le sujet de 28 jours plus tard. En fait, les zombies c'est juste une parabole d'épidémie: pendant une épidémie grave, on s'entre-tue en se refilant une maladie mortelle, les zombies sont justes un moyen de rendre ça plus impressionnant.

Mais zombie à la base c'est un mort-vivant, et donc le côté résurrection j'y crois moyen. D'ailleurs dans 28 jours plus tard ceux atteint de la maladie ne meurent, ils deviennent tout de suite "enragés" contrairement aux autres trucs de zombies où ils meurent d'abord avant de se réveiller transformés
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty
MessageSujet: Re: les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)   les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) EmptySam 25 Mai 2013 - 22:57

le côté résurrection bah sa perso j'y crois pas non-plus mais je sait pas en ce moment on vois des tas de truck bizzare sa mériterais quand se penche la dessus nn?

Les cannibales sa existe toujours,je sait pas l'idée de s'entre manger c'est pas si tordue a se dire que c'est pas humains enfin faut dire qui sont malades ( du sens foue et du sens toucher d'une maladie) tu crois que quelque part il y aurais un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty
MessageSujet: Re: les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)   les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) EmptySam 25 Mai 2013 - 23:01

y a plus beaucoup de tribus cannibales et c'est limite culturel chez eux, alors que chez nous c'est carrément un comportement déviant parce que c'est pas dans nos moeurs.

On pourrait parler de "zombie" si y avait un besoin instinctif de manger de l'humain, et là encore c'est du cannibalisme. La particularité des zombies c'est aussi la transmission du maladie par simple morsure qui entraîne la mort à laquelle suit une résurrection en mode zombie.

J'parlerai de zombie le jour où y aura des mecs qui mordent des gens et qui les transforment en leur semblable mangeurs de chair, et qui plus est en décrépitude.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty
MessageSujet: Re: les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)   les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) EmptySam 25 Mai 2013 - 23:20

et bien comme la gripe ou autres maladies contagieuse bah on se transmet des maladies
les microbes on les attrapes et on devient malade,tu pense pas que c'est un autre moyen de se transmettre une maladie ?(juste une blessure et c'est tu est contaminer) mais faut s'avoir déjas l'origine de se virus (c'est quoi?d'ou il vient ?comment le combattre ?...) mais le fait de revivre jsp? tu va peut être trouver sa un peut tordue mais je pense que c'est un croisement de maladie et de sheitan,et si le cadavre serais juste se qui permettrais de contenir les sheitan.
après je sait pas l'origine du mots zombie enfain les zombies sa a jamais exister je pense,alors sa serais une invention ?mais comme j'ai dit tout a l'heure dans le 1er poste,sa se pourais qui et une maladies du genre apart le fait de revivre je pense que le reste peut être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty
MessageSujet: Re: les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)   les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) EmptySam 25 Mai 2013 - 23:50

nan j'suis d'accord avec toi, pour moi le scénario le plus plausible est celui du film 28 jours plus tard: un virus (sûrement créé par l'homme lui-même, ou alors ça pourrait être une sorte d'anticorps de la nature destiné à détruire l'humain qui a finalement été reconnu comme un corps étranger de par ses activités nocives pour l'écosystème) transmis d'homme à homme par le sang ou la salive (donc la morsure entre autre) qui donnerait la "rage" (selon les termes du film) ce qui amènerait les humains à se comporter comme des zombies (tels qu'on les connaît dans notre imaginaire collectif)
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty
MessageSujet: Re: les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)   les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) EmptySam 25 Mai 2013 - 23:52

je crois qu'une personne irradié est contagieuse que si elle a un contact physique avec une autre personne et aussi en la mangeant....
d'ailleurs si t'es irradié t'a pas beaucoup à vivre enfin ça dépend des radiations...et tu deviens handicapé...enfin c'est pas tous les cas non plus.

après tu parles d'anthropophagie tant que ce n'est pas en constance
c'est à dire du moment qu' on est libre de ses mouvements pas obliger par un prion autre syndrome comme dans une maladie comme celle du kuru alors ce n'est pas considérer comme une maladie (mais c'est pas non plus considérer comme bien).

on arrive pas a trouver de remèdes à certaines bactéries enfin
c'est surtout celle qui s'adapte au(x) médicament(s) prescrit....
après c'est pas faux si on interprète de la même manière le mot
zombie c'est à dire comme dans 28 jours plus tard ...ça peux arriver..
peut être qu'on auras déjà un remède ...ou peut être pas...bref beaucoup de possibilités..
on ne peut pas prédire l'avenir mais bon ça va pas arriver...

enfin c'est se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty
MessageSujet: Re: les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)   les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les zombies il vont tous nous manger vs allez voir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis a tous les mc et beat maker CECI n'est pas un son vennez tous voir svp
» cherche mc allez voir ce liens
» Myspace de Le Fou La Merde, allez voir !!!
» Sedlex - Défilement Intégral (allez voir !!!)
» allez jikizz fais voir tes couilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-