Salut, moi c'est Sedlex, jeune rappeur de 16 ans qui veut des avis et éventuellement du soutien pour ceux qui aiment. Je fais un peu tourner mon 1er son, dites moi ce que vous en pensez, prenez la peine. Merci à ceux qui le feront.
prod ca va ta voix j'adhère pas trop tu manque d'articulation parfois, et je pense que tu a un trop plein de salive, du coup ca aide pas le flow est pas trop mal, mais ca manque de maitrise a certains endroit, peace
Sedlex
RBien confirmé
prod : sans plus le flow ca va bien poser, la voix ca va aussi ptetre met ta voix plus fort on sent que tu maitrise l'articulation mais parle plus fort ptetre refrain : pas mal texte : technique a travailler un peu certains passages inégaux
la structure du morceau est bonne
viens donnez ton avis sur mon son : http://www.rap-battle.net/t66110-prendre-le-large#1293973
PEACE
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
l'instru c'est pas ma tasse de thé ta voix je suis pas fan le flow est moyen mais au moins t'es bien caler sur le beat le texte est assez pauvre techniquement mais bon en mm temps je suis pas fan des techniciens à la 1995 le refrain est moyen aussi
j'ai peu être pas su apprécié ton son à sa juste valeur ...mais je dirais que tu as encore une bonne marge de progression d'après ce que je viens d'entendre ....bonne continuation mecton
Sedlex
RBien confirmé
Le 1er de lilyrics est vraiment encourageant, c'est cool. Le 2ème, un peu moins mais c'est pas grave du moment que les avis sont constructifs, je prends !
Peace
Mister Killcdiz
RBien confirmé