AthenoRBien actif
| Sujet: freestyle 10 mesures - ATHENO - besoin d'avis !!!! Sam 25 Mai 2013 - 22:32 | |
| La tess ma gangstariser, l'compartement a changer, La desh ma enrager, ces con mon engager. Ta caisse est enflammer, le diable m'a embraser, Ma paye est affamer, mes repas sont équilibré Mes grecque sont dans l'marais, leur kébab sont encrasser. Mes chèques sentent l'paté, mon argent sent très mauvais. j'aimerais avoir du répis, j'ressens du mépris pour zemmour. Tu veux savoir c'que j'vie ? Connecte toi sur facebook. J'retourne ma veste, pour faire face a ceux qui m'tourne le dos, J'retire ma laisse, pour tapper ceux qui nous prennes pour des animaux. |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: freestyle 10 mesures - ATHENO - besoin d'avis !!!! Sam 25 Mai 2013 - 22:39 | |
| hm c'est un peu dur pour la fluidité cette "coupure" systématique avec la virgule, ça hache ton texte, d'autant plus qu'au début c'est que des rimes en -é pas forcément riches. Donc en gros tes 6 premières mesures sont très saccadés. J'préfère les 4 dernières, même si j'vois pas c'que Zemmour fait ici ^^ (mais bon c'est un free).
Bonne continuation, si t'as le temps passe par là http://www.rap-battle.net/t70966-paralysie-du-jeune |
|
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: freestyle 10 mesures - ATHENO - besoin d'avis !!!! Sam 25 Mai 2013 - 23:36 | |
| En faite au début j'ai fais que des rimes en " en/a/er " tu vois ? Genre, enflammer, encrasser, embrasser etc... |
|
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: freestyle 10 mesures - ATHENO - besoin d'avis !!!! Sam 25 Mai 2013 - 23:36 | |
| D'auutre avis ? |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: freestyle 10 mesures - ATHENO - besoin d'avis !!!! Sam 25 Mai 2013 - 23:45 | |
| - Atheno a écrit:
- En faite au début j'ai fais que des rimes en " en/a/er " tu vois ? Genre, enflammer, encrasser, embrasser etc...
ouais j'ai vu, mais la manière dont tu l'as disposé nuit à la fluidité téma La tess ma gangstariser / l'compartement a changer, La desh ma enrager / ces con mon engager. Ta caisse est enflammer / le diable m'a embraser, Ma paye est affamer / mes repas sont équilibré Mes grecque sont dans l'marais / leur kébab sont encrasser. Mes chèques sentent l'paté / mon argent sent très mauvais. A la lecture à chaque slash ça coupe ta mesure, et quand c'est systématique ça alourdit le texte, du coup même si tu tentes les rimes c'est trop saccadé. Il faudrait soit reformuler soit rajouter des mots de transitions. |
|
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: freestyle 10 mesures - ATHENO - besoin d'avis !!!! Dim 26 Mai 2013 - 0:02 | |
| Ouai je vois ce que tu veux dire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freestyle 10 mesures - ATHENO - besoin d'avis !!!! | |
| |
|