.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin

Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:52

Voici un deuxième freestyle, besoin d'avis, et de conseilles Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  24278

J'aimerais être connus, reconnus, me tapper des salopes,
J'crois j'ai trop bus, au bus on m'torture avec d'la sale pop.
Négro m'teste pas, t'c'est pas, téma, t'es pas meilleur que moi,
J'prend tout c'qui peut m'engraisser, comme cette pute d'Adam et Eve.
Invisible au yeux du pe-ra, j'suis venue imposé ma loi,
Maso, j'suis venue tout encaisser, j'remplie Bercy dans mes rêves.
J'en ai marre de jouer ma vie, j'suis un mauvais joueur, j'aime pas perdre,
Mes adversaires sont ravis, finirons éboueurs, ramasserons mon désordre.
Des ordres, je vais t'en donner connard, prend mon micro, j'fais chanter ton anus,
J'me fais rackette par des gros lard, on insulte mes chicos, franchement c'est de l'abus.
J'me suis créer un monde, ou je règne en maitre, ta mère le connait très bien,
J'monopolise les ondes, discrètement comme un traitre, en sachant qu'jaurais rien.
Les gens me trouvent marrant, j'vais arrêter l'rap, la carrière de clown m'enlace,
Marre de ces sois-disant talant, ils n'ont pas de cap, leur defaite s'entasse.
Mais moi j'suis pas mieux qu'eux, je navigue sur mes larmes, j'percute un Ice Berg,
J'ai envie de fermer les yeux, de lacher mes armes, j'percerais même pas a Bergues.

Dernière édition par Atheno le Mer 27 Fév 2013 - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:13

ça reste faible techniquement, j'ai pas vu du lourd dans tes externes. J'ai vu aussi que tu as fais des efforts en interne même si ça reste simple. Après au niveau du fond de ton texte, il y a du bon et du moins bon (j'ai pas trop kiffé la référence à Adam et Eve), mais ça c'est dut au fait que tu mets quelques vulgarités (j'aime pas trop mdr). Mais je pense que tu peux mieux faire, peace !
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:59

Cimer, j'testerais d'm'amélioré pour les rimes externes Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  24278
Psycko
RBien confirmé
RBien confirmé
Psycko

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:20

j'aime, sauf le passage sur Adam et Eve, un peu vulgaire mais bon Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  24278
https://www.facebook.com/patrice.jumel.1
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:22

Cimer gros, d'autre avis ? Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  24278
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:26

Un p'tit up pour avoir d'autre avis :P
Neska
RBien confirmé
RBien confirmé
Neska

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:51

Bah moi de mon coter j'ai trouver sa asser simple au niveau de la technique, meme si effectivement ta essayer de mettre des interne.. ( mais la tech de toute maniere sa vien a force d'ecrire on le sais bien ) ensuite je vais m'adapter par ce que j'aime pas trop la vulgariter moi non plus xD mai dans le fond et la forme il y a des truck cool, des bonne phases..
Il faut que t'ameliore donc tes interne est puis essaye de faire plus de jeux de mots comme :
Salope, sale pop..
Continue comme sa ;)
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:48

J'ai essayer d'faire plusieurs jeu de mot comme a la première ligne j'ai fais " être connus reconnus
Ou alors plus en bas j'ai fais " Désordre, des ordres " mais j'vais essayer d'bosser plus ;)
D'autre avis ? Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  24278
LoverM.L
RBien confirmé
RBien confirmé
LoverM.L

Masculin

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:25

J'ai trouver sa exellent ta de bonne rime a certain endroit sa colle pas mais pour un free style c'est du lourd gars!;)
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Groupe : Sans Crew

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:39

J'ai trouvé ca sympas, niveau tech c'est pas de fou mais ca s'défend, niveau punch j'ai pas de phases folle a citer,niveau forme c'est fluide, niveau fond c'est vulgaire mais bon nique moi j'ai bien aimé les paroles. J'aurais bien vu une p'tite punch comme ça. Sinon good, faut que tu t'améliore à tout les points mais bon t'as déjà un style qui se dessine !

Passe àl : http://www.rap-battle.net/t68326-skyzen-etoile-fuyante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis    Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis  Empty

Deuxième freestyle ! 16 mesures ! Besoin d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1