|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 18:31 | |
| Paralysie du jeune
La vie est une clope sur laquelle j'tire ma flemme J'ai les crocs et pourtant c'vieux délire m'affame Posé sur le lit, que ça soit un matin radieux ou un soir pluvieux Envie de rien faire y a que l'diable qui peut m'sortir du pieu J'ai le falzar en bas des g'noux, le bédo embrase ma bouche Et quand j'ai aucune inspi enveloppé dans mes draps j'm'attouche Tellement plus d'force, j'me sens comme Luffy sur du granit marin Pourtant c'est que l'début, en bad t'sais pas c'que c'est Paris l'matin Pendant que j'refais le monde tranquille sous la douche l'temps passe J'sors les yeux bousillés d'la veille du style couleur rouge tampax Démarche de shlag, mains dans les chepos, casque sur les reilles-o L'soleil rayonne, nique sa mère à tous les coups j'aurai des auréoles Même si j'ai rien d'un ange là sur le coup j'suis bien sur les nuages Fuck, failli rater ma station, perdu en pleine session roupillage Pas envie d'monter les marches, pas envie d'couper la zic-mu J'suis un vieux coeur en bout d'course, y a plus rien qui m'stimule
Dans ma chambre c'est l'bordel, ma mère est hors d'elle... nique ça A quoi ça sert d'ranger, balayer, aspirer, laver, nettoyer ... vite sale Enfermé dans mon bazar, le visage blafard et mes délires... bizarre J'ai la dalle, rien à graille, la flemme de faire un truc... pizza
Le weekend trop d'choses à faire, autant s'lever à l'heure du goûter J'me réveille à 16h en mode porc même mes posters ont l'air dégoûté J'graille un vieux truc à peine chaud, et j'pense à plein d'choses J'jète un coup d'oeil au phone, j'vois des messages genre "rappelle gros" Mes potes me harcèlent moi j'ai la flemme, juste envie d'glander pire T'façons j'sors ap si y a pas 2 litres de sky et 3 paires de eins dans l'délire J'suis pas un asocial nan, quoique j'm'aime pas trop c'est vrai J'me sens une merde comme un employé face à un patron sévère J'remets sans cesse à demain c'que j'aurais déjà dû faire hier Une flemme monstre qui m'bouffe, j'suis stressé même un jour ferié Ca fait rien, j'suis pas l'seul dans c'cas et y a toujours pire qu'moi t'sais L'herbe est plus verte chez l'voisin, sauf ravagée par des tirs d'mortier J'suis qu'un gosse d'Occident de plus qui a aussi ses états d'âme Pas hypocrite, j'ai mon lit, d'autres dorment au milieu des cadaves Mais c'putain d'lit m'a kidnappé, et il a rançonné ma motivation C'est la même pour mon canapé... shit, y a qu'pour mon bureau qu'suis mauvais garçon
Dans ma chambre c'est l'bordel, ma mère est hors d'elle... nique ça A quoi ça sert d'ranger, balayer, aspirer, laver, nettoyer ... vite sale Enfermé dans mon bazar, le visage blafard et mes délires... bizarre J'ai la dalle, rien à graille, la flemme de faire un truc... pizza |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 19:00 | |
| J'ai kiffé fréro , je me suis plongé dedans , les phrases sont interessantes. Le thème est respecté. Continue dear |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 19:06 | |
| FRAPPE PURE !
J'ai trop la flemme de détailler, tu préfères que j'vote pour Memento Vivere ou ce texte dans le top 10 ? |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 19:16 | |
| Cimer les gros nan t'inquiètes laisse Memento Vivere ;) |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 19:18 | |
| j'aime bien les lyrics rien à dire du bon. |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 22:43 | |
| Que du bon, rien a dire en revanche j'ai pas compris une pun'ch. Celle la " C'est la même pour mon canapé... shit, y a qu'pour mon bureau qu'suis mauvais garçon " |
|
| |
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 22:45 | |
| euh bah en gros j'reste affaler sur le lit ou l'canap' et j'vais pas sur mon bureau où j'suis censé taffer^^
merci pour l'avis ;) |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 22:49 | |
| Ah ouai j'viens d'comprendre !!! Il m'faut un temps d'adaptation défois lol :P |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Sam 25 Mai 2013 - 22:51 | |
| palala free ton texte free |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Dim 26 Mai 2013 - 13:00 | |
| Il est bon ce texte mais je préfère memento vivere ! Meme si j'aime le thème de celui-ci l'autre est vachement lourd ! Sinon bah, bonne technique, de belles images peut etre Un peux plus de punch mais bon le principal est là, j'ai bien Adhéré au délire ! Bien joué l'ami |
|
| |
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Dim 26 Mai 2013 - 20:23 | |
| Merci les gens |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Dim 26 Mai 2013 - 22:38 | |
| |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Dim 26 Mai 2013 - 23:23 | |
| J'étais en train d'essayer de taffer, après avoir lu ça c'est foutu pour moi. J'suis bien rentré dans ton monde et c'était vraiment cool, les images sont propres, j'trouve que la technique est pile dosée, c'est fluide, le fond est là et t'as réussi à faire un tout trop posé.
Peace |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Lun 27 Mai 2013 - 13:13 | |
| J'ai bien aimé le fond : on sent vraiment la nonchalance, le freestyle sans prise de tête. Et du coup avec les punch et la tech ça rend vraiment bien. J'adore ce style. De plus, ça reste fluide donc j'ai trouvé ça agréable à lire. |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Lun 27 Mai 2013 - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Mar 28 Mai 2013 - 19:24 | |
| merci les gars ça fait plaisir d'autres? |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Mar 28 Mai 2013 - 19:49 | |
| J'ai le falzar en bas des g'noux, => Comprendre, tu t'branles ? mains dans les chepos, casque sur les reilles-o => j'suis pas fan du verlan forcé pour faire de la rime. Dans ma chambre c'est l'bordel, ma mère est hors d'elle... nique ça A quoi ça sert d'ranger, balayer, aspirer, laver, nettoyer ... vite sale Enfermé dans mon bazar, le visage blafard et mes délires... bizarre J'ai la dalle, rien à graille, la flemme de faire un truc... pizza=> J'aime bien le refrain Tellement vrai.. à l'heure du goûter ont l'air dégoûté=> Rime facile voire cramée. J'graille un vieux truc à peine chaud, et j'pense à plein d'choses J'jète un coup d'oeil au phone, j'vois des messages genre "rappelle gros"=> Mieux. J'me sens une merde comme un employé face à un patron sévère=> Bien. J'suis qu'un gosse d'Occident de plus qui a aussi ses états d'âme Pas hypocrite, j'ai mon lit, d'autres dorment au milieu des cadaves=> Plaisant, ça sonne bien. Bon texte dans l'ensemble. J'pense que beaucoup vont se reconnaître là dedans. Techniquement c'est correct. Bon taff. Peace. |
|
| |
| |
| |
HMK
| Sujet: Re: Paralysie du jeune Mar 28 Mai 2013 - 23:43 | |
| J'ai bien aimer l'délire ahah, c'est l'genre de truc que j'tape des fois aussi et j'kiff l'ambiance. Bien joué mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paralysie du jeune | |
| |
|
| |
|