| LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Lun 20 Mai 2013 - 19:16 | |
| LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III
|
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Dim 26 Mai 2013 - 18:52 | |
| J'kill ta rime,tu kiff l'informatique pour t'gaver d'gigabit J'nique sa team d'salope,avec moi steuplai arrete tes ptite manie Tu parle de stick mes y t'nique ta mere,sale ptit pedé arrogant Sul,sting,chinoi,bref ici tout l'monde te fume meme en crapottan Tes phases son plus cramé qu'un juif,elle son genre gaver d'essence Sa fes zizir qles poto avance,ta soeur ces une pedale elle fes l'tour d'la France Ces impossible tu gagne,j'tinvite au festivale et popopopo M'c tu canne Ton cas j'men occupe,j'te coupe la langue te creve les yeux meme si tu braille Tu kiff les hommes cougar on c'est qu'en s'cred tu tbranle sur soixante pige L'maitre corrige l'aprentie,tes mon negro a moi et meme pas je t'affranchie Tu veux m'carotte,j'te rentre une courgette et t'colle un ou deux pruneau Tapin catin salope tu doit avoir des courbature a force de passer sous l'bureau
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Dim 26 Mai 2013 - 19:30 | |
| "Tu kiff les hommes cougar on c'est qu'en s'cred tu tbranle sur soixante pige" |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Dim 26 Mai 2013 - 19:50 | |
| y faut bien une touche d'humour |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Lun 27 Mai 2013 - 19:09 | |
| J'te mets ma bite au derriere, sbliff au bec, J'tenfile a sec mec, c'est pittoResk.(1) Et c'est flatteur de s'faire enculer par un Dieu, t'es nul est pas qu'un peu, Quand tu clash c'est humiliant pour toi, en plus d'etre ennuyeux.
J'suis un gros tox, j'fume, j'dis c'que j'veux, Ce soir j'prends ma plume, viens la, tu s'ras mon 10 de beuh, Mais en plus de fumer, j't'allume, j'te viole lyrical'ment, J'en veux plus, donc tu s'ras pas mon 10 mais un bloc de shit afghan.(2)
Je t'aime tu m'l'as trop dis, ta rime, tu l'atrophie, j'te pete la carotide, Et t'laisses a l'agonie.. Comme quand j'laissais dans sa merde mon Tamagotchi.(3)
A coup de sabre v'la comment j't'aligne, J'suis un Samourai, tu m'prends pour un dealeur, Mais c'est la meme au final, car même si j'etais dealeur,t'aurais mon Katana dans les narines.(4)
(1) : Pittoresque (jeu de mot) : Pitoyable. (2) : Un bloc de shit, c'est l'argot, C'est une plaquette epaisse, un tock, un stack, suivant comment vous vous appelez ça. (3) : Le Tamagotchi : Jeu electronique japonais qui consisté a s'occuper d'un animal nommé Tamagotchi. Quand vous ne vous occupiez pas de nettoyer ses defections, il mourrait asphyxié. (4) : Le Katana (double sens) : - Le sabre d'un samourai - Surnom donné a un joint roulé. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Lun 27 Mai 2013 - 21:34 | |
| Attaque : clairement Resk, MLG y a juste l'idée du tamagotchi qui pourrait puncher, mais le reste m'a pas plus. Resk y a le "fume en crapotant", le brail, festivale de cannes et la dernière qui sont sympatoches.. mais plus agressif dans l'ensemble c'est cool Technique : y a des efforts chez MLG, parfois trop rime pour la rime, mais au final ça reste équilibé donc je donnerais nul. Fluidité : Clairement Resk, MLG tes premières phases sont minuscules, les dernières sont géantes ! Humour : j'ai ri seulement à la phase sur 60piges de Resk Bref, MLG a fait quelques efforts et a apporter un brin d'originalité mais il reste du taff à fournir et stop les petits jeux de mots merdiques Sinon bien, y a du progrès mais bon, Resk était annoncé comme gros lvl de la poule. Bien joué aux deux RESK +1, beau match. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Lun 27 Mai 2013 - 22:00 | |
| J'ai bien kiffé la phrase me concernant, aussi peu flatteuse soit-elle. Mais j'suis bien surpris par MLG. Attaque : Resk, plus vulgaire, plus dans le grossier et les mamans, la sodomie et l'homosexualité. J'adhère pas trop mais le reste est bien plaisant. Les lignes sur le festivale, sur moi et sur les courbatures m'ont bien plu, à mes yeux elles sortent du lot. Coté MLG, plus de constance, ça attaque bien mais les jeux de mots, c'est pas le plus intéressant dans un clash, c'est sympa mais ça suffit pas. Comme Stick, j'remarque pas mal d'efforts, c'est bien. +1 Resk Technique : Avantage à MLG, des multis de chaque bord mais celles de MLG sont plus longues, plus présentes, je trouve, donc +1 à lui. Fluidité : J'mets égalité sur ce point là, aucun mal à lire les deux textes. Humour : Celle me concernant, salaud Globalement le style de resk est plus agressif, tandis que MLG est plus fin, mais moins percutant. Mon vote va à Resk. Bien joué aux deux. |
|
| |
FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Lun 27 Mai 2013 - 22:04 | |
| Attaque : Dans l'ensemble j'ai bien kiffer les attaques de resk, mention spécial a celles sur cannes et la dernière. MLG j't'avouerai que a part l'idée du tamagotchi vite fait comme dit au dessus, j'ai rien relever de particulier et j'trouve que sa tape pas assez. +1 Resk Technique : bonne des deux côtés rien a dire la dessus. Nul Fluidité : Resk c'est carrée, ça glisse tout seul. MLG les différentes tailles des meuz plombe ta fluidité. +1 Resk Humour : L'homme cougar rien relevé d'autres a par celle là dans les deux clash. +1 Resk Dans l'ensemble j'trouve que Resk est nettement supèrieur même si cher MLG y avait de l'idée et deux trois trucs cool sa suffit pas à combler la différence. +1 Resk, on s'voit au tour suivant |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Lun 27 Mai 2013 - 22:20 | |
| Dans l'attaque, Resk domine clairement, même s'il est parfois vulgaire pour rien (genre la meuz 3 j'vois pas l'intérêt) il est beaucoup plus agressif et sort des punchs bien plus efficaces. MLG ton premier quatrain est vraiment pas terrible et le reste je dois t'avouer que je retiens pas de grosses attaques, y a des jeux de mots sympas mais ça fait pas trop mal. Technique par contre MLG t'as fait plus de recherche, mais comme dit Stick c'est parfois de la rime pour la rime et l'attaque en pâtit sévèrement. Resk y a d'la multi de façon plutôt constante, mais même si c'est moins recherchée que chez MLG ça s'intègre mieux au texte. Du coup j'pourrais dire que MLG l'emporte légèrement sur la technique par Resk prend largement la fluidité et la cohérence.
En matière de clash, Resk un sorti un bon zedou alors que MLG a fait des efforts notables mais qui se concentrent essentiellement sur la technique. +1 Resk |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Lun 27 Mai 2013 - 22:40 | |
| - Jok'R a écrit:
- Dans l'attaque, Resk domine clairement, même s'il est parfois vulgaire pour rien (genre la meuz 3 j'vois pas l'intérêt) il est beaucoup plus agressif et sort des punchs bien plus efficaces. MLG ton premier quatrain est vraiment pas terrible et le reste je dois t'avouer que je retiens pas de grosses attaques, y a des jeux de mots sympas mais ça fait pas trop mal.
Technique par contre MLG t'as fait plus de recherche, mais comme dit Stick c'est parfois de la rime pour la rime et l'attaque en pâtit sévèrement. Resk y a d'la multi de façon plutôt constante, mais même si c'est moins recherchée que chez MLG ça s'intègre mieux au texte. Du coup j'pourrais dire que MLG l'emporte légèrement sur la technique par Resk prend largement la fluidité et la cohérence.
En matière de clash, Resk un sorti un bon zedou alors que MLG a fait des efforts notables mais qui se concentrent essentiellement sur la technique. +1 Resk J'cosigne totalement |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mar 28 Mai 2013 - 0:12 | |
| - Jok'R a écrit:
- Dans l'attaque, Resk domine clairement, même s'il est parfois vulgaire pour rien (genre la meuz 3 j'vois pas l'intérêt) il est beaucoup plus agressif et sort des punchs bien plus efficaces. MLG ton premier quatrain est vraiment pas terrible et le reste je dois t'avouer que je retiens pas de grosses attaques, y a des jeux de mots sympas mais ça fait pas trop mal.
Technique par contre MLG t'as fait plus de recherche, mais comme dit Stick c'est parfois de la rime pour la rime et l'attaque en pâtit sévèrement. Resk y a d'la multi de façon plutôt constante, mais même si c'est moins recherchée que chez MLG ça s'intègre mieux au texte. Du coup j'pourrais dire que MLG l'emporte légèrement sur la technique par Resk prend largement la fluidité et la cohérence.
En matière de clash, Resk un sorti un bon zedou alors que MLG a fait des efforts notables mais qui se concentrent essentiellement sur la technique. +1 Resk J'aurais du expliquer J'pense que stik la compris Mlg dis dans un d'ces poste Tes commes les pédé d'se forum nul et arrogant Sul Hocine Stik j'vous fume en assonance |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mar 28 Mai 2013 - 0:13 | |
| Merci a tous pour vos vote ces cool les M'c j'passerai demin voter les clash |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mar 28 Mai 2013 - 1:38 | |
| Attaque : Clairement Resk, à chaque phase t'allume. Alors que MLG perd du temps avec des passages où il se jette des fleurs, c'est dommage. +1 Resk
Humour : MLG pas ris. Resk avec la phase sur 60P, tu m'as tué ^^ +1 Resk
Fluidité : Malgré la différence de meuz assez chiante, pour moi ça ne rentre pas dans la catégorie, tu reste assez dans les mêmes idées. Pendant que Resk attaque sévèrement mais la fluidité en prend un coup. +1 MLG
Technique : J'ai préféré les multi d'MLG. +1 MLG.
Comme il me faut départager, je donne mon vote à Resk car il a géré les points les plus importants et domine clairement plus sur ce point que MLG a pu le faire sur les points que je lui ai donné.
+1 Resk |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mar 28 Mai 2013 - 13:01 | |
| +1 resk
pas assez d'attque qui percutent MLG Resk est plus constant, ça gagne forcement
par contre j'ai preferé ces lines là "Je t'aime tu m'l'as trop dis, ta rime, tu l'atrophie, j'te pete la carotide, Et t'laisses a l'agonie.. Comme quand j'laissais dans sa merde mon Tamagotchi.(3)" |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mar 28 Mai 2013 - 15:06 | |
| Poto tu dis vote detailler et tu detaille ap |
|
| |
Al SyenanRBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mar 28 Mai 2013 - 19:52 | |
| - LineBag a écrit:
- Attaque : Dans l'ensemble j'ai bien kiffer les attaques de resk, mention spécial a celles sur cannes et la dernière.
MLG j't'avouerai que a part l'idée du tamagotchi vite fait comme dit au dessus, j'ai rien relever de particulier et j'trouve que sa tape pas assez. +1 Resk
Technique : bonne des deux côtés rien a dire la dessus. Nul
Fluidité : Resk c'est carrée, ça glisse tout seul. MLG les différentes tailles des meuz plombe ta fluidité. +1 Resk
Humour : L'homme cougar rien relevé d'autres a par celle là dans les deux clash. +1 Resk
Dans l'ensemble j'trouve que Resk est nettement supèrieur même si cher MLG y avait de l'idée et deux trois trucs cool sa suffit pas à combler la différence.
+1 Resk, on s'voit au tour suivant +1 Dash ;) |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mar 28 Mai 2013 - 22:32 | |
| GG Bro, j'ai pas été bon, j'me rattrape au prochain tour. Par contre Resk, j'rectifie juste un p'tit truc faux - Resk III a écrit:
Mlg dis dans un d'ces poste
Tes commes les pédé d'se forum nul et arrogant Sul Hocine Stik j'vous fume en assonance C'est faux. C'etait bel et bien dans un de mes clashs, mais c'etait MagicTwelf qui la dit, pas moi. Breeeef! Bon clash, a pluss. Peace. |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mar 28 Mai 2013 - 23:00 | |
| Ah oué j'vien drevoir sa mdr desolé ma geule j'ai confondu |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Mer 29 Mai 2013 - 3:56 | |
| Des lines sympas de part et d'autres. Un technique différente, plus complexe chez l'un, plus simple mais moins prévisible chez l'autre. Mais au finale je donne le point à Resk pour un ensemble qui m'a plus plu. Préférence assez notable pour l'attaque. Bien joué. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III Jeu 30 Mai 2013 - 11:26 | |
| je suis assez d'accord avec redline
d'un coté la technique est plus courante mais bien taffer de l'autre plus original mais vraiment moyenne les attaque de resk sont plus percutante aussi
bref j'aurais du citer sa allais plus vite lol
+1 resk
bien jouer au deux peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 3A - MLG&CZ vs RESK III | |
|