.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:16

Amé a écrit:
bref, mettons un terme à ce truc, votez. ça m'a assez soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:23

on va pas se quitter là, j'continue l'chemin toujours plus profond, j'déplie ton intestin,
pauvre con débile, pour la première fois une line dur et bien droite sort de toi enfin! LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 Invisio4

Stick Attaque lourdement avec des grosse punchlines style

En france, au québec, l'anus d'Amé c'est l'tunnel sous l'atlantique²
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:23

bon la j vais voté
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:32

Attaque : Stick => La parodie d'intro m'a bien plu, j'la trouve assez forte.
La ligne sur le tunnel est louuurde !! La ligne avec Tarantino était kiffante.
La dernière conclue bien le clash. Quelques dossiers aussi, comme d'hab.
Chez Amé, la strophe du milieu m'a pas plu du tout, j'trouve ce genre
de concept original, d'accord, mais j'accroche pas. Le premier quatrain
m'intéresse d'avantage, la deuxième ligne bien forte, le reste paraît
un peu bâclé, c'est dommage au vu de la prestation à face à Dom.
J'donne le point à SticK

Techniquement : Multis, chez Arthur, comme d'habitude c'est carré
donc rien à redire. Amé en dessous.. Point au Stick.

Fluidité : Avantage à Stickman encore.

Humour : La première phase chez Stick, sinon pas ris.

Globalement, Stick l'emporte clairement. On sent que c'est fait à l'arrache
pour Amé. Tant pis. J'vote Stickman.
Bien joué aux deux.
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:50

Stick Comme dab lourd dans tes attaques mes la 1c une meuz de pérdu et la 2 est mal formulé cars la c toi le condamné du moins c la première image qui m'est venue à l'esprit

Après technique c complet ma caille rien à rajouté +1

Humour 6 8 mon fais rire +1

fluidité c propre +1

ORIGINALITE top +1

Amé

Attaque très violent une touche vener et j'avoue que j'aime beaucoup ça +1

Technique ta glote ta gorge boff boff mes le reste est très bon

Humour pauvre con débile, pour la première fois une line dur et bien droite sort de toi enfin! LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 Invisio4

Fluidité c moin fluide que chez stick

Originalité bof bof

Pour moi la victoire est pour Stickman plus de punch

très bon clash à vous peace !

Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:58

Amé a écrit:

Appel à la tricherie, Zeubi ? Qui OZ voter pour cet espèce de délationiste de Tel-aviv ? (1)
Le mini dossier aurait pu être sympa mais tourné autrement, j'trouve pas super du coup comme ça
bel avenir de bellâtre vide, t'es qu'un putain d'arbitre... car t'as pas de but dans la vie, (2)
Mieux, assez originale cette phase, + agressive déjà
j'fous la merde dans ton parking.. Arthur t'as rien à faire ici.. Façon Ferrara j'te menace vite, (3)
bouffon t'as pas l'art street.. j'rime en Ferrari, tu fout à fond la zik.. si on feat.. t'es en parka/string et tu manie chiffon et lave vitre.
2 phases que j'ai pas aimé, l'image à la limite de la 2ème est sympa mais vitèf

J'enfonce ma bite dans ta bouche, puis je joue au punching ball avec ta glotte,
pour que t'ai le regard louche, je te l'enfonce plus profondément dans ta gorge,
je croque ta vie à pleine dent sans les dents, m'entraine au penalty avec ta pomme d'adam,
tu peine à trouver l'attaque là dedans ? ça descend.. une balle dans le coeur d'un pauvre enfant,
on va pas se quitter là, j'continue l'chemin toujours plus profond, j'déplie ton intestin,
pauvre con débile, pour la première fois une line dur et bien droite sort de toi enfin!
Phase à la quebs, j'trouve ca un peu redondant ce délire glauque surtout sur 6 lines. Les images sont bien trouvées cependant, mais pas ma came

C'est magique ? wesh nan... c'est ma bite ! FAME ON U.......... mais jamais dans ton lit ! (5)
Paradoxe, t'es gay mais jamais sur le beat ! FAKE FUCK U.. t'as gagné.. que Amé en ennemi..
(6)
Bien aimé la fin, le jdm fame on u est bon, j'sais pas si c'est déjà vu. Gay/beat par contre cramé mais la fin est sympa sauf que ca attaque pas vraiment du coup

Stickman a écrit:
Amééééééééééééé Amééééééééééééééééé AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Non j'cris pas, c'est qu'ça résonne dans l'couloir des condamnééééééés !°
Ca attaque bien, la reprise est bien faite, y'a un bon effet visuel, j'trouve ça sympa.
J'vais viser la tête, t'griller, ciseler ta bite et t'biffler avec vieux
T'es brisé par mes punchs, même en changeant les règles t'as pas esquiver la D2*
Pour moi la phase est pas justifiée donc attaque bof

J'vais t'fumer pour t'attendrir, lass'deg comme un enfant d'obèses gay
En france, au québec, l'anus d'Amé c'est l'tunnel sous l'atlantique²
1ère moyenne, l'image me marque pas tellement. 2ème est très bonne par contre, good punch
J'vais pas m'taire ! T'as tout mon respect.. dans la bouche
En manque d'amour, même Jésus souhaite qu'on jette la pierre°
Moyen, moyen, la 2ème ca me fait penser à plein de variantes du coup un peu déjà vu.

Ton clash c'est du flagrant pipeau, y a qu'détroit qui kiffe*
Tais toi victime, s'clash c'est un snuff movie d'Tarantino
La 1ère m'a fait sourire, la 2ème gore mais elle fait + texte que clash
Virez moi s'tapette, t'es pas tête en l'air t'es vraiment pendu
Tu t'es tellement vendu, t'étonnes pas d'être livré à toi même.²
Boom la dernière, sacrée punch avec le contexte et tout, très bon

Niveau tech, assez partagé, bcp de sonorité chez Amé, de la bonne multi des embrassées chez Stick, on va dire que ça se vaut.
Niveau attaque, c'est vraiment pas équilibré chez les deux. Les bonnes attaques sont moins constantes que d'hab. Mais les qlq bonnes punchs de Stick m'ont + marqué
Pour selon qu'on ressent vrmt une animosité entre vous, j'étais un peu déçu
Pour les punchs j'met Stick au dessus
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:51

Stick t'as changé 2 lines non? Le truc sur Brako y est plus mais ça y est toujours dans les explications, et les indics techniques

J'vais pas trop m'attarder sur la technique, c'est plutôt du bon mais j'ai préféré celle de Stickman, ça coulait mieux et j'ai kiffé les rimes inversées. Amé y a du niveau mais des passages en-dessous à mon goût, j'ai pas toujours aimé.
Au niveau de l'attaque, j'ai clairement préféré les punchs de Stickman, Amé j'aimais bien le début et la fin mais entre les deux j'étais pas fan, en tout cas moins emballé. Stick ça commence bien en mode insolant et ça finit sur un très bon quatrain + le bail du tunnel.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire, vous avez fait mieux (surtout Amé) ça reste globalement bon cependant, mais j'ai vraiment une préférence pour le style d'Ozen sur c'clash.

+1 Stick bien joué à vous deux
HMK

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:01

Ouais j'l'ai changer vu qu'il avait pas encore poser. Merci des votes LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 24278
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 3:49

Deux bon clashs, mais pas énorme. J'attendais plus de part et d'autres... manque d'envie, d'implication ou autre... I don't know.

Néanmoins y'a du bon de chaque coté, concernant les lines qui m'ont plu, mon avis rejoint celui de Stinger.
Pour faire court, je vais donner le point à Stickman mais vraiment vraiment de pas grand chose, pour des punchs peut etre plus fréquentes ou mieux amenés.
La fin des deux clashs est vraiment bonne.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:49

merci pour les votes.

ouai c'était pas énorme, 2/3 trucs vites fait.
et puis si vous avez pas adhérer au 6... forcement j'dead :p
http://rap-battle.fr
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:06

je passerais voter demain mais amé passe voter au tournoi audio pour qu'on passe au prochain tour stp

peace
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:51

ok je fais ça ce soir
pas beaucoup de temps en ce moment
http://rap-battle.fr
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:12

Merci des votes c'est vrai !
Ouais, j'me suis pas senti au top non plus sur le clash..

On continue, 5-0 !
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:21

je suis décus des deux clash je m'attendais a beaucoup mieux des deux coté

du coté d'amé sa commence a ce voir que tu traine dans le forum des word up

niveau attaque j'ai pas tellement accrocher y a du bon mais rien d'extraordinaire

la technique est la mais sa part dans tout les sens je trouve que sa manque de structure

pour l'humour j'ai bien aimé la 4

du coté de stickman: je dois surement etre parano mais sa sonne word up les deux premiere meuz je trouve.. l'idée est pas mal mais sans plus
le reste du texte est quand même mieux structurer la technique est presente sa manque quand même de bonne petite punch comme la derniere, d’habitude t'en mais un peu plus

dans l'ensemble les deux clash ce lisent bien mais amé c'est vrais que sa fait ''brouillon de bon texte'' y a de bon truc mais parfois maladroit parfois mal exploités bref c'est fait a la vite on dirait
oz c'est un peu en dessous de ton niveau habituel mais ta fait le taff

+1 stickamn
bien jouer au deux

peace

https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé - Page 2 Empty

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2