.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

12 meuz - Ma rime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

12 meuz - Ma rime  Empty
MessageSujet: 12 meuz - Ma rime    12 meuz - Ma rime  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:19

J'ai ap un poil dans la main, mais sur le crâne, comme titeuf
Comme une poule j'pousse ma rime, pour en sortir un ptit oeuf,
Marre du bluff, j'oeuvre dur ma poésie, pour qu'éclore un texte neuf,
J'taf tard bref, j'regarde pas l'heure, ma zik s'porte comme un habit

L'bic en sueur, il en dit des montagnes comme un randonneur,
j'exprime mon bonheur, trime la rime pour garder d'l'honneur,
Des fois elle dit n'importe quoi, comme Jean-Claude VanDamme,
Fan de batman, la salle n'sra pas damné car j'serais pas vendeur d'armes.

Appelle-moi bilbon, ma rime s'fofille et part vite comme un cambrioleur,
elle s'fait discrète comme une viper, vacille de peur, j'te dit pas l'odeur,
au moment d'dormir toujours une idée s'oppose, et t'oblige a écrire,
Un bon vent d'inspi n'arrive jamais le jour, la prose est imprévisible

Voici mon new 12 mesures.
Comparé aux autres textes, j'suis partit sur un autre univers.
Donc j'attends avis/conseils please
Revenir en haut Aller en bas
paco59
Jeune RBien
Jeune RBien
paco59

Masculin

12 meuz - Ma rime  Empty
MessageSujet: Re: 12 meuz - Ma rime    12 meuz - Ma rime  EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:00

jsuis novice dans ce milieu mais jcrois que tt avis compte :p jai bien aimer tes comparaison et jaimerai bien voir ceque ça donne qd ça sera finis 12 meuz - Ma rime  24278
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

12 meuz - Ma rime  Empty
MessageSujet: Re: 12 meuz - Ma rime    12 meuz - Ma rime  EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:01

merci d'être passé 12 meuz - Ma rime  24278

d'autres avis ?
K 2da O
RBien confirmé
RBien confirmé
K 2da O

Masculin

12 meuz - Ma rime  Empty
MessageSujet: Re: 12 meuz - Ma rime    12 meuz - Ma rime  EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:56

moi j'ai pas kiffé désolé
j'ai beaucoup de mal à comprendre tes images (peut-être sont elles dénuées de sens ?)
les rimes sont simples ou totalement cramées... (titeuf - ptit oeuf ? le blaze de titeuf vient de là donc ouais...)

passe faire un tour et lache un avis http://www.rap-battle.net/t70719-le-futur-m-fait-peur-18-mai 12 meuz - Ma rime  24278
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

12 meuz - Ma rime  Empty
MessageSujet: Re: 12 meuz - Ma rime    12 meuz - Ma rime  EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:29

Désolé gros, j'ai pas kiffé celui là...

En fait, j't'ai trouvé dur à suivre ici. Manque de fluidité. Mais même dans tes idées, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par moment genre là :

" j'regarde pas l'heure ( <= ça ok, ça va avec c'que t'avais dis avant ), ma zik s'porte comme un habit ( Et là, heu ? Je vois pas d'où ça sort et j'ai pas pigé l'image ou alors la comparaison est affreusement maladroite ) "

" j'exprime mon bonheur, trime la rime pour garder d'l'honneur, " => Ça, ok pour la phase, j'comprends ce que t'as voulu dire mais c'est formulé de façon un peu simpliste je trouve.

" Fan de batman, la salle n'sra pas damné car j'serais pas vendeur d'armes.( Aucun rapport avec c'qu'on a vu avant, du coup la phase de Batman ça fait rime pour la rime ) "

" elle s'fait discrète comme une viper, vacille de peur, j'te dit pas l'odeur " Le coup de l'odeur, c'est pour quoi ? Le même chie dans son froc ? Si oui je trouve ça mal formulé.

Et honnêtement, quelle est l'utilité de la première ? ( + rime cramée )

Après la technique est bonne, y'a de bonnes idées ( les 2 dernières j'ai bien kiffé ) globales et sur les champ lexicaux. Mais ce qui m'a dérangé surtout c'est le manque de fluidité et de cohérence. Ça m'fait chier car je sais que tu peux faire bien mieux.
Thèz
RBien confirmé
RBien confirmé
Thèz

Masculin
Groupe : PROD'

12 meuz - Ma rime  Empty
MessageSujet: Re: 12 meuz - Ma rime    12 meuz - Ma rime  EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:19

t'as fais bien mieux comme texte^^ mais la tu passe du coq à l'âne en 2-2 et niveau technique bien mais sans plus
même si t'as quelque phase trippante elle se suivent pas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

12 meuz - Ma rime  Empty
MessageSujet: Re: 12 meuz - Ma rime    12 meuz - Ma rime  EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:17

Wakiza a écrit:
Désolé gros, j'ai pas kiffé celui là...

En fait, j't'ai trouvé dur à suivre ici. Manque de fluidité. Mais même dans tes idées, j'ai pas compris ce que tu voulais dire par moment genre là :

" j'regarde pas l'heure ( <= ça ok, ça va avec c'que t'avais dis avant ), ma zik s'porte comme un habit ( Et là, heu ? Je vois pas d'où ça sort et j'ai pas pigé l'image ou alors la comparaison est affreusement maladroite ) "

" j'exprime mon bonheur, trime la rime pour garder d'l'honneur, " => Ça, ok pour la phase, j'comprends ce que t'as voulu dire mais c'est formulé de façon un peu simpliste je trouve.

" Fan de batman, la salle n'sra pas damné car j'serais pas vendeur d'armes.( Aucun rapport avec c'qu'on a vu avant, du coup la phase de Batman ça fait rime pour la rime ) "

" elle s'fait discrète comme une viper, vacille de peur, j'te dit pas l'odeur " Le coup de l'odeur, c'est pour quoi ? Le même chie dans son froc ? Si oui je trouve ça mal formulé.

Et honnêtement, quelle est l'utilité de la première ? ( + rime cramée )

Après la technique est bonne, y'a de bonnes idées ( les 2 dernières j'ai bien kiffé ) globales et sur les champ lexicaux. Mais ce qui m'a dérangé surtout c'est le manque de fluidité et de cohérence. Ça m'fait chier car je sais que tu peux faire bien mieux.

Merci de ton avis mec

Pour batman, j'voulais faire une petite punch, mais c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport. J'ai merdé.

Pour l'habit, je voulais tenter une rime croisée, j'en avait jamais faîtes avant, donc voilà, la prochaine fois je ferais mieux que ça !

en tout cas merci d'avoir prit le temps de commenter mon texte ;)

Merci Thèz d'être passé ;-)
Contenu sponsorisé

12 meuz - Ma rime  Empty
MessageSujet: Re: 12 meuz - Ma rime    12 meuz - Ma rime  Empty

12 meuz - Ma rime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1