| Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases | |
|
Auteur | Message |
---|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Jeu 16 Mai 2013 - 22:36 | |
| J'suis c'martyre encanaillé j'veux pas partir sans batailler... J'deballe ma rime quelle barbarie jsuis pas Fogiel remballe ta C J'ai des bails d'artiste, honnête j'lepar d'ma vie sans m'tracasser Mec j'atteris laisse dans trop d'rêves les tas d'llebits dans l'matelassé! Les deps se ressemblent trait pour trait, prennent mon sperme pour cess Perche pour verge, queue plus longue que celle du Space Mountain J'passe mon temps a chier des pendules dans un accès d'haine sans but Y a plus de tech dans mes punchs que d'HLM en ZUP
Difficile de rien goomer sans pet mais les poulets s'en petent Pour s'evader les camés sniffent de la poudre d'escampette Plongé dans les affres du mal, brulé par des flammes fugaces Les putes vont en enfer pour aller tirer la queue du diable... Les langues de bois filent des écharde au cul, c'est pas mon but J'bedave, mon pur cogne le foie et derrière moi l'Sheitan m'ausculte Baiser l'etat vexer les shtar j'me dore la pilule de temesta J'crache plus de douille qu'un Beretta ça d'vient détestable
J'fume tout mes verres comme des Ray Ban sur le droit ch'min mes bourres freinent J'étouffe mes rêves sous l'oreiller car c'est grass mat' toutes les s'maines La bicrave c'est un chemin d'croix, j'suis l'Reverend Olive Des textes en orbite jpique des grosses sommes mais j'aime m'endormir J'pete comme une plaquette Afghane scred comme une jaquette pare balle Des que je sors couvert la police se met à table Ariane a explosee, sur mon riddim pas d'fil rouge conducteur Et j'parle d'origines quand j'dis ma famille compte pour du beurre
J'degaine le flow mitrailleur shoot comme Tony Parker Certains ont la peur du profit d'autres ont le profit d'la peur J'avance sans tourner la tête laisse le marchand d'vent bourrer la tienne J'vois des enfants s'rouler par terre jcrois qu'en France tout est abject J'distille mes rêves au compte goutte, khey faut qu'on s'bouge Les keufs toujours sur le droit chemin j'esquive les aires d'autoroutes Faut que jtrouve de quoi me soucier jveux pas d'un taf de boursier Je rappe comme je frappe le bourré difficile de pas te toucher
Dernière édition par Asmo le Sam 15 Juin 2013 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Jeu 16 Mai 2013 - 22:46 | |
| - Asmo a écrit:
- J'suis c'martyre encanaillé j'veux pas partir sans batailler...
J'deballe ma rime quelle barbarie jsuis pas Fogiel remballe ta C J'ai des bails d'artiste, honnête j'lepar d'ma vie sans m'tracasser Mec j'atteris laisse dans trop d'rêves les tas d'llebits dans l'matelassé! --> Lourd Les deps se ressemblent trait pour trait ils prennent mon sperme pour cess Une perche pour verge, queue plus longue que celle du Space Mountain --> Fat image J'passe mon temps a chier des pendules dans un accès d'haine sans but Y a plus de tech dans mes punchs que d'HLM en ZUP --> BLEEEEH
Difficile de rien goomer sans pet mais les poulets s'en petent --> #Realtalk Pour s'evader les camés sniffent de la poudre d'escampette --> J'ai déjà sorti une phase du genre mais t'as revisité l'idée et c'est très bien tourné, chapeau Plongé dans les affres du mal, brulé par des flammes fugaces Les putes vont en enfer pour aller tirer la queue du diable... --> Un peu mécra mais bien tourné donc lourd Les langues de bois filent des écharde au cul, c'est pas mon but J'bedave, mon pur cogne le foie et derrière moi l'Sheitan m'ausculte Baiser les shtar vexer les shtar j'me dore la pilule de temesta J'crache plus de douille qu'un Beretta ça d'vient détestable --> Bleh
J'fume tout mes verres comme des Ray Ban sur le droit ch'min mes bourres freinent J'étouffe mes rêves sous l'oreiller car c'est grass mat' toutes les s'maines La bicrave c'est un chemin d'croix, j'suis l'Reverend Olive Des textes en orbite vu mes sommes j'deteste m'endormir J'pete comme une plaquette Afghane scred comme une jaquette pare balle Des que je sors couvert la police veut m'mettre à table --> P'tit jeu d'mot tavu Ariane a explosee, sur mon riddim pas d'fil rouge conducteur Et j'oublie pas mes origines quand j'dis ma famille compte pour du beurre --> J'suis pas sûr d'avoir tout saisi mais fat Lourdeur, de grosses phases, de grosses images, un sens plus que présent malgré l'air égotrip et une technique de fou furieux. J'ai rien à dire de plus c'est énormément fat. Tu l'as gratté en combien de temps ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Jeu 16 Mai 2013 - 22:51 | |
| C'est lourd, mais je noterai seulement quelques phases cramées, surtout dans le second 8 : les échardes, la queue du diable, la poudre d'escampette mais en globalité c'est un bon gros retour. Paix
|
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Jeu 16 Mai 2013 - 22:52 | |
| #OddZoo toujours les premiers |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Jeu 16 Mai 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Ven 17 Mai 2013 - 11:11 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Ven 17 Mai 2013 - 18:15 | |
| mais c'est mieux avec un fil rouge
http://www.rap-battle.net/t69873-ame-seum-style-19-si-seulement |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Sam 18 Mai 2013 - 13:26 | |
| haha mais faut de linspi pour ça |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Lun 20 Mai 2013 - 14:18 | |
| Bien kiffé, technique et imagé comme à l'accoutumée, y'a quelques passages qu'il me semble avoir déjà lu (les 4 premières du deuxième quatrain surtout), t'as repris des phases d'un ancien texte non ? Enfin voilà, du bon, bien joué. |
|
| |
paco59Jeune RBien
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Lun 20 Mai 2013 - 16:08 | |
| bonne tech rien de plus a ajouter jai trop aimer http://www.rap-battle.net/t64582-shotgun-le-tour-d-la-question |
|
| |
Shotgun
| |
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Sam 25 Mai 2013 - 14:39 | |
| |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Sam 25 Mai 2013 - 14:47 | |
| Lourd, ça se lit facilement, technique, grosses phase mais c'est vrai que y'a des phrases que t'as dû avoir déjà sorti. |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Sam 25 Mai 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Dim 26 Mai 2013 - 4:51 | |
| J'rejoins l'avis de Lykaa. Le texte est vraiment lourd. De grooosses phases, toutes les deux lignes, si ce n'est plus, ça tape fort. Celle sur la poudre d'escampette m'a retourné, putain. Techniquement c'est excellent, certaines tournures sont vraiment plaisantes. Le tout avec un rythme impressionnant. J'suis fan. Gros texte, ça mérite largement sa place dans le top 10. Peace. |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Dim 26 Mai 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Sam 15 Juin 2013 - 17:14 | |
| J'ai fait un 8 pour que ça soit un 32 et affiné un peu le texte au niveau de la structure, du sens et supprimer deux trois répétition haha |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases Sam 15 Juin 2013 - 19:47 | |
| - Asmo a écrit:
- J'degaine le flow mitrailleur shoot comme Tony Parker
Certains ont la peur du profit d'autres ont le profit d'la peur --> La 1 est cool, la 2 est une punch à la Shot, fraîche et efficace J'avance sans tourner la tête laisse le marchand d'vent bourrer la tienne J'vois des enfants s'rouler par terre jcrois qu'en France tout est abject --> Lourd de sens, v'là les images, j'adhère J'distille mes rêves au compte goutte, khey faut qu'on s'bouge Les keufs toujours sur le droit chemin j'esquive les aires d'autoroutes --> Grosse punch, j'ai kiffé Faut que jtrouve de quoi me soucier jveux pas d'un taf de boursier Je rappe comme je frappe le bourré difficile de pas te toucher --> Lourde image |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases | |
| |
|
| |
| Pas d'fil rouge / BIG COME BACK + 8 new phases | |
|