.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hacheur

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:45

Ahahah a l'ancien,bonne maîtrise, flow lyrics et intru clean...comme il a été dit plus haut ça sent le vécu,l'expérience... #maitreyoda a kiffé l'ambiance old school... #Bigup #papygangsta

Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:04

ahahah quand c'est toi qui lâche des com's comme ça j'avoue que j'y prête une attention particulière ....merci à toi YODA ...
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:43

Comme je l'avais dit, j'ai beaucoup aimé ce son, le fond et la forme, la prod et ta voix avec ton flow, tout s'assemble parfaitement. Je l'ai mis sur mon phone celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:07

grand merci Sili j'ai le sourire aux lèvres ça fait plaiz mec
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:36

C'est très bon, quasiment le seul son que j'attendais de la tape c'était le tiens (vu qu'il n'y avait pas Cami voir Sylab)

Avec le medley avant la sorti de la tape je savais déjà que j'aimerais.

pour faire simple c'est ça pour moi du rap, ça raconte quelque chose avec de l'émotion et du flow, un partage.

On remarque encore bien de quelle école du rap tu viens, MA3 dans les veines, et c'est pas pour me déplaire, loin de là.

T'as fait du bon taf, pas parti dans les clichés, t'as posé comme il fallait sur une très bonne prod (bravo à old soul, ça fait du bien d'entendre des instrus non ultra compressées à les rendre plates)

j'regarderais le montage youtube ce soir.. ça me permetera d'écouter une nouvelle fois le son ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:52

merci beaucoup Amé ton com' me va droit au coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:30

tu connais déja mon avis, le son est dans mon tel... méga lourd du début à la fin
et big up pour la prod Old ;)
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:33

merci l'Arriviste ton avis compte mon poto encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:34



ET JE NE LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ GRAND MERCI A OLD SOUL ...BIG UP L'ARTISTE ...
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:40

up
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:39

Très très lourd, propre, bien joué, un de mes préféré de la tape..
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:15

merci Nico merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 32
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:03

c'est lourd mec tu l'sais! t'a ta signature vocale, de bonnes intos, le thème est bien abordé, ton texte est touchant, un des meilleurs sons d'la tape (si c'n'est l'meilleur) pour moi , c'est propre et ta bien fais de l'enregistrer en studio la sa sonne vraiment pro! au passage gros big upppppp a OLD SOUl pour sa prod, une tuerieeeee!!!!!!!!!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:53

YES grand merci Sy ton com's me touche mec vraiment merci en octobre novembre je devrais en sortir quelques uns au cas ou lool
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 1:11

C'est de la merde,arrête le rap
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:25

à défaut d'avoir un vrai flow t'as au moins un avis ...ahahah....non je déconne j'accepte ton avis on peu pas plaire à tout le monde merci d'être passé L'Arunik
Revenir en haut Aller en bas
Lorka94
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 08/01/2007

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:10

Gros niveau ! "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:15

Mdr je déconne c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:28

très bon son, aussi bien dans le thème que dans la forme. La prod va très bien, bien joué à old soul. Juste je la trouve un peu trop mise au second plan, elle aurait ptet dû être plus forte. En tout cas deggy t'as un gros gros niveau. D'ailleurs t'as jamais kické en mode vibe raggae ? T'as la voix pour haha

peace
Revenir en haut Aller en bas
JmC
Jeune RBien
Jeune RBien
JmC

Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2013

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:54

La voix, le texte, la melodie...Rien a redire c'est vraiment magnifique ce son !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit morceau extrait de la net tape EMERGENCE HIP HOP
» Extrait de morceau - Mister.X - 2008
» JUSTE un EXTRAIT du morceau en preparation APPELEZ MOI PETER PAN
» Ben Laden - First Step (Premier morceau de ma Net-tape d'instrus)
» 2 morceaux extrait de la mix-tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-