.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:25

en vue d'éventuels avis et partage sur vos FB ou autre ..merci par avance les Mc's
la prod et d'OLD SOUL BIG UP à lui ....ainsi qu'à Adamzsky pour m'avoir réaliser le visuel sur YOUTUBE


ceci est le lien pour Dl la net tape de RAPBATTLE ...allez y c'est gratuit ...ahahah

http://www.mediafire.com/?z4zv7f4pb1n4qau

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Cover_10


Dernière édition par Degy Dogg le Jeu 16 Mai 2013 - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 31
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:30

j'lai écouté sur le mur à sy ,

Du gros son deggy j'avais rien écouter de toi depuis ton clash , et j'vois que t'as toujours une plume de haute qualité même dans un registre totalement différent.

Bon texte ,t'écris avec tes tripes et ça se sent , le refrain est bien construit et rentre facilement dans la tête , du bon taff gros continue.


Passe sur mon son quand t'as l'time
http://www.rap-battle.net/t70542-icekong-clip-boogie-boogie#1359839

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:32

cimer ICE ça fais plaiz mec ..et j'ai déjà été sur ton son lool
Revenir en haut Aller en bas
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 31
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:36

Ouais mais j'avais pas vu à ce moment la gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:16

UN PETIT UP .....
Revenir en haut Aller en bas
- Spookie
Jeune RBien
Jeune RBien
- Spookie

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2013

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:32

J'ai bien kiffé, surtout l'intro au début, ça touche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:37

Comme j'avais pu le dire lors de la sortie de la tape, avec le titre et le sample, j'm'attendais à un putain d'son mélanco. J'ai été surpris, mais pas du mauvais côté. J'aime tout de même ce genre de texte mélanco mais à la voix " neutre " on va dire. Le texte est bien, j'ai moins kiffé le refrain par contre. Et la prod est bonne.

Bon son globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:03

merci pour vos avis Medjai et Wakiza c'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:45

LOURD !

Je m'attendais à un truc banale, mélanco tout simple.. Mais y a de l'énergie, un bon flow, des bons placements.. Mecs j'ai kiffé ! T'as une bonne tech, ça sent l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:49

Mowgli.lova.negrita a écrit:
LOURD !

Je m'attendais à un truc banale, mélanco tout simple.. Mais y a de l'énergie, un bon flow, des bons placements.. Mecs j'ai kiffé ! T'as une bonne tech, ça sent l'expérience !

+ Ta des into qui me font pensé à Furax !
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:56

cimer Lova ça fait grave zizir
grand merci aussi à Snide...mais putain arrêtez avec Furaxxx ....moi je trouve pas d'ailleurs y'as pas que moi loool
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:28

Perso j'trouve ça cool, vu que Furax est putain d'lourd ! D'ailleurs ton son est l'un de deux meilleur de la tape "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Ok
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:21

oui le compliment est sympa car c'est un bon Mc mais si je pouvais être juste moi ce serais sympa aussi ....donc merci tout de même du compliment Snide
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:12

up
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:18

Très lourd, énorme flow et thème très bien traité jtrouve... un des meilleurs son d'la tape à mon avis! Big up à toi et Old'!
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:46

L'ancien j'avais déjà donné mon avis avant la sortie de la tape!!! le texte les intos sont super touchants, ton flow sur cette belle prod de Old Soul ça le fait vraiment !!! Surtout ça sent le vécu...j'appelle ça de la musique "honnête" : c'est pas surjoué, ça part pas dans le pathos, on sent que ce son c'est tout simplement toi sans artifices !!! chapeau bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:31

que dire de plus degy ton son est très lourd et ton style me plais beaucoup c un classique que j'écouterais dans ma gova http://www.rap-battle.net/t69711-farouche-freestyle-prise-de-conscience-venez-ecouter

passe pars la my man si tu trouve le time laisse un avis bon ou mauvais toute est bon pour avancer "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" 787517
Revenir en haut Aller en bas
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:35

wooo super voix jkiffe grave !!!
ma vie d'homeless ne m'laisse que le droit de m'taire
j'aime beaucoup tes rimes, ta technique est goooooood c'est bon d'écouter
jsuis trop con jai tellement kiffé que j'le télécharge alors que j'ai téléchargé la net tape juste avant

franchement bravo gros c'est réussi ya pas mieux que toi pour représenter tout le bordel
vazy hein !
continue stp
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
killa

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:13

Ankannee a écrit:
L'ancien j'avais déjà donné mon avis avant la sortie de la tape!!! le texte les intos sont super touchants, ton flow sur cette belle prod de Old Soul ça le fait vraiment !!! Surtout ça sent le vécu...j'appelle ça de la musique "honnête" : c'est pas surjoué, ça part pas dans le pathos, on sent que ce son c'est tout simplement toi sans artifices !!! chapeau bas!!!

j'ajouterais que je suis reparti dans les 90's mais sans que ca me fasse chier là.t'as géré mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:56

un grand merci à vous (Blelok , Ankannee , Steff , Mr Sul , Killa) pour vos avis qui m'on fait extrêmement plaisir je vous remercie du fond du coeur les gars ce son me tiens particulièrement à coeur alors encore un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty
MessageSujet: Re: "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"   "UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"UNE BOUTEILLE A LA MER ...mon morceau extrait de la "NET TAPE RAPBATTLE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit morceau extrait de la net tape EMERGENCE HIP HOP
» Extrait de morceau - Mister.X - 2008
» JUSTE un EXTRAIT du morceau en preparation APPELEZ MOI PETER PAN
» Ben Laden - First Step (Premier morceau de ma Net-tape d'instrus)
» 2 morceaux extrait de la mix-tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-