| Haze - Karma (Avant l'audio) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 16:04 | |
| J'attend d'tracer, la route, j'avoue, qu'j'suis un navrant taré Talent gâché, et chaque matin.. j'pars en soirée Avant d'canner, j'voudrais qu'mes singes s'apaisent J'te fais pas d'dessin, tu sais bien qu'le destin ça baise Mais pour les miens ça baigne, on a des couplets à r'vendre Mates la jungle, on rappe ajen mais bien bourré d'talent J'viens découper ta langue, tais toi quand un homme rappe Qui veut briser mes rêves se fatigue pas j'suis insomniaque
Là je tousse sur le beat tout s'qui est dans mon crane je flingue J'rappe de tout j'parle de rien, rap de singe Mateuh bien.. phase terroriste Frère en vrai, j'secoue la terre entière, Hazeteroide J'parle d'mes gorilles, pour l'respect d'tous les jours Tous les jours c'est coule des douilles écoutez nous c'est l'crew des fous Hé.. j'suis l'probleme qui balaye vos p'tits soucis Retour de flammes, c'est la gueule de bois qui vous scie
Fais pas l'con, tu m'montres du doigts j'te pète un ongle Ouais j'ai mille blaze : facilité à s'faire un nom Un texte un son j'enterre le rap (surtout zifou) Calmez vos beats moi j'viens kicker sur tout s'qui bouge Ma prose dis long, dis dont, vivement la pause pilon Bidon, tu veux du swag ?.. Ramasses mes postillons J'écris des rimes terribles, débites des rythmes épiques, c'est l'singe pas faché Et puis ! Aucun mix j'ai rien à cacher
V'la l'meurtre fou, j'débarque fais l'deuil de tout Tu vois, l'savoir est une arme j'écris au dos d'une feuille de cours C'pas méchant, mais j'vois ces gens et la j'dechante Ces gens qui font du "rap conscient" sur un forum à 16 ans Ces gens qui s'croit street 'vec des pics entre deux chichas J'suis pas street j'écrit s'titre entre deux fifas Aigri j'file, vazy, sans blabla La clé d'la réussite j'ai trouver ma branche dans un plan d'canna
KARMA !
Dernière édition par Stickman le Mar 14 Mai 2013 - 19:44, édité 2 fois |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 16:09 | |
| Les vrai l'ont écouté en freestyle |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 16:26 | |
| Fais pas l'con, tu m'montres du doigts j'te pète un ongle Ouais j'ai mille blaze : facilité à s'faire un nom Un texte un son j'enterre le rap (surtout zifou) Calmez vos beats moi j'viens kicker sur tout s'qui bouge Ce que j'ai kiffé |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 18:12 | |
| Niquel la tech' y a juste c'qui faut t'en fais pas trop et le texte passe bien crème. J'ai aimé les images que t'évoquent et tu side track pas, genre c'est un freestyle mais tu reste dans un univers assez défini et tu surfes sur plusieurs images c'qui fait qu'on a texte cohérent.
Dans l'genre freestyle egotrip ça ienb j'suis curieux de voir ce que ça donnera à l'audio, j'ai kiffé certaines punchs plutôt originales bien joué |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 20:01 | |
| Merci des avis les gars. C'est moins recherché que d'habitude, c'est plus un truc pour l'audio, et j'voulais écrire un truc sans fioriture, simple, et efficace au possible. |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 21:12 | |
| "J'attend d'tracer, la route, j'avoue, qu'j'suis un navrant taré Talent gâché, et chaque matin.. j'pars en soirée"
"Mais pour les miens ça baigne, on a des couplets à r'vendre Mates la jungle, on rappe ajen mais bien bourré d'talent"
"Fais pas l'con, tu m'montres du doigts j'te pète un ongle Ouais j'ai mille blaze : facilité à s'faire un nom"
"Ma prose dis long, dis dont, vivement la pause pilon Bidon, tu veux du swag ?.. Ramasses mes postillons"
"V'la l'meurtre fou, j'débarque fais l'deuil de tout Tu vois, l'savoir est une arme j'écris au dos d'une feuille de cours"
Rythme de fou et des images que j'apprécie. Je veux entendre ce free.
Vraiment bon texte, technique très bien placée.
|
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 21:16 | |
| Lourdeur.
Je veux l'entendre |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Sam 11 Mai 2013 - 21:20 | |
| Merci Red', c'est cool. Cimer mon shrab. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 0:03 | |
| |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 0:06 | |
| Je pense que tout a été dit. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 1:00 | |
| Le forum est pas connu pour une vision unique. |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 1:45 | |
| " J'attend d'tracer, la route, j'avoue, qu'j'suis un navrant taré Talent gâché, et chaque matin.. j'pars en soirée " Dès le début ça annonce la couleur, c'est good.
C'est plutôt bon, la technique est bonne et agréable, donne la vie au texte. Les punchlines sont lourdes et originales. J'ai apprécié de trouver un fond même dans un free, avec des images dans ton style ça donne un autre côté original, bien à toi.
Y'a qu'un truc que j'pourrai te reprocher c'est le surplus de ponctuation par moment ( le début en particulier, premier couplet. Par la suite ça s'améliore ), ça saccade un peu. Mais bon, c'est vraiment du chipotage, le texte passe tout seul dans l'ensemble et c'est resté agréable à lire.
En attendant l'audio ... Bon freestyle. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 2:10 | |
| Ah oui, je pense que c'est pour insinuer le flow que j'adopte, assez sacadé mais fluide quand même ;) Merci du passage |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 2:33 | |
| j'ai hâte d'écouter l'audio ma caille |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 12:42 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 14:28 | |
| Up |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 19:41 | |
| C'est trop demandé quelques avis... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Dim 12 Mai 2013 - 23:12 | |
| - Stickman a écrit:
- C'est trop demandé quelques avis...
|
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) Lun 13 Mai 2013 - 11:19 | |
| Fallait me MP sur facebook enfoiré ! Trés bon texte il y a rien a redire la technique la fluidité le sens tout est la aprés toi niveau c'est une habitude maintenant . J'attend l'audio ! Pas de qualités afghan hein |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haze - Karma (Avant l'audio) | |
| |
|
| |
| Haze - Karma (Avant l'audio) | |
|