| Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Dim 19 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Yo, un 64 mesure premier jet, j'attend des avis et des liens car les avis sont rendus, Peace et Hugh. L'erreur est humaine, laissez moi m'tromper Ma quête de sommeil veut steller ma tombée Blessé voir plombé, chauds frissons S'lever chaque matin c'est d'ja une prise de position Le passé m'semblait rude on m'dit l'plus dur est à venir J'écris pour devenir au futur et à mesure Des texte droits en ittalique oui j'en écrit, Enfin tu sais moi j'cicatrise d'fil en aiguille..
Perdu, mon troisième oeil est dans un angle mort On est mort à vie, donc je suis sans remord on s'connait.. qu'un regard pour se dire De la mer.. je n'ai qu'un vague souvenir L'idée de faire souffrir quiconque je n'l'ai jamais eu Lève la tête.. du relief dans les plates escuses J'y vais pas à demi mesures mais j'suis un type entier les degré d'alcool et d'conneries intimement liés
Moi j'ai r'tourné ma veste ? demande à snoop Lion ! T'fasson Mes propres trous d'mémoires m'oublieront Alors j'revendique le droit d'me sentir mal Mon histoire prend aux trippes.. candyman Mamène j'peux plus sentir cette mauvaise ère J'rap avec le coeur vas y branche les oreillettes Ma joie est dans mon coeur côté face caché Et la vie n'est qu'un mauvais moment a passé..
J'veux pas prendre racine si j'me plante Pourtant J'ment quand j'dis que j'ment Tah le tatouage j'suis marqué à vie Tu veux être la R'lève ? apprend à d'être assis Malgré l'temps j'arrive toujours pas à faire corps aux coups Tu comprends ma petite voie, j'ai la corde au cou Dans mes sentiers nasales la cess a bon nez l'erreur est humaine, laissez moi m'trompez !
l'erreur est humaine, laissez moi m'trompez Nan laissez moi mourrir scellé par l'ombrée Pourquoi est ce moi qui est épargné ? On peux lire mon avenir sur les lignes d'mes poignets En l'air il est l'heure que j'm'envoi J'suis blanc comme neige, car c'est une meurtre de sang froid La gueule plongé dans l'seul habit des youvois.. J'veux sortir la tête de l'eau car mes joues s'noient..
J'connais des potes derrières les barreaux J'connais des putes derrières les barreaux Moi j'déteste ma vie depuis mes douzes ans La mort grillé fait parti d'mon vocabulaire courrant J'veux pas faire l'vieux trop vite, j'ai juste pigé J'veux pas un billet sur ma tête mais ma tête sur l'billet Donc les nerfs à bloc j'fais d'mes sequelles ma force Et j'avoue que quand j'vois la vie.. j'préfère la mort
Dans ma tête y'a pas d'loi bah c'est tant pis tu vois M'apelle pas l'Anar, car l'joint a emprise sur moi J'porte le voile..de fumée et la kipa d'champignon Demande à un aveugle son champ d'vision J'fais jouir mes intentions dans la peur d'lautre Puis tombe le masque.. tah l'acteur gauche Lachez mon blé pour tiser de l'orge Nostalgique du temp ou on était fier d'pisser dehors
Dans des sales verres j'me deshaltère.. Y'a du bouchon dans mes artères La maladie décide mon âge ça n'tiens qu'a un vers le deces d'mon foie Ma foi elle, est sculpté dans mon coeur Jah love un ordi d'l'inspi un jambon beurre Il reste mon côté animal blessé à dompter L'erreur est humaine, laissez moi m'trompez Ps: "J'rap à coeur ouvert, j'suis pas forcément un sac à punchs" ;) Peace
Dernière édition par Stickman le Jeu 16 Mai 2013 - 23:40, édité 3 fois |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Dim 19 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Du bon, la technique est plutôt bonne et les jeux de mots bien formulés pour la plupart, les images sont agréables. J'ai surtout aimé la première partie ! Bon texte, continue. |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Dim 19 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Enos gros texte très beau j'ai beaucoup aimé bien joué |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Dim 19 Aoû 2012 - 21:53 | |
| Merci vous deux ah ça fais plaisir ! |
|
| |
DrHouSe76RBien en herbe
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Dim 19 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Vraiment bien ton texte , tu l''maitrise ! de belle metaphore ! j'ai particulièrement aimé la 1ere phrase du 2eme couplet. jeux de mots (R'lève ; reste assis) avec de belles oppositions ! Bien joué !
(PS , je te laisse voir le mienss dès que tu as l'temps : http://www.rap-battle.net/t63063-texte-rap-rap-conscient) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Dim 19 Aoû 2012 - 23:51 | |
| |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Bonne technique,Bon texte,les autres on tous dit ! "Tu veux être la R'lève ? apprend l'art d'être assis" Cella ma bien plus |
|
| |
RiloxxRBien actif
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Franchement c'est assez recherché , ta de bonne idée , j'aime pas trop "Tu veux être la R'lève ? apprend l'art d'être assis" . Bizarrement je le prends pour moi j'sais pas pourquoi ... Non plus sérieusement c'est vraiment bien écris , t'as vraiment une bonne technique , j'adhère ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 0:17 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 0:59 | |
| |
|
| |
ReskRBien d'élite
Messages : 3199 Age : 27 Groupe : Dealeur 2 Bastos ! / Benzaitens Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 1:41 | |
| Bien jouer j'ai bien kiffer ton texte meme si c'est long a lire sa en vaut la peine de belle image , ces tres agreable a lire |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 14:17 | |
| |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 14:34 | |
| j'ai trouve sa bien lourd, tu la fais en combien de temps? essai de faire un p'tit audio a l'areache voir s'que sa donne pelo. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 14:39 | |
| J'ai taffer deux veillée d'environ 5h chacunes, puis j'ai poffiner rapidement avant de le poster, je vais repoffiner encore un peu, puis je poserai surement ça même avec qualité ordi quoi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 17:38 | |
| |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 17:47 | |
| - Enos a écrit:
- J'ai taffer deux veillée d'environ 5h chacunes, puis j'ai poffiner rapidement avant de le poster, je vais repoffiner encore un peu, puis je poserai surement ça même avec qualité ordi quoi
J'm'en contre bat les couilles contre un mur en brique rouge écarlate de la qualité. Je veux t'entendre, au pire tu re-enregistre quand tu aura une meilleure qualité poto. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Bonne techq, bonnes images, fluide, certe long mais bien " Moi j'ai r'tourné ma veste ? demande à snoop Lion ! " J'ai souris |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 23:32 | |
| bon texte un peu long mais on s'laisse bien prendre vu qu'les meuz sont bien tailler pas trop longue ni trop courte sinon y'a de bonne idée de bonne image une tech' agreable sans remord ^^ bien vu gros peace |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] Lun 20 Aoû 2012 - 23:38 | |
| Yes c'est du bon mon soss t'as déjà mon avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] | |
| |
|
| |
| Laissez Moi m'tromper - Haze MC [64M] | |
|