| LE GRAND MC KATRISS vs Stickman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 18:49 | |
| C'est pas mon idole gros j'ai juste taper ce que t'as écrit sur Google ;) Et mec je fais de meilleurs rimes que toi, mais ça s'apelle des assonances multisyllabiques et ça tu peux pas capter.. ;)
" Tu dis d'la merde, tes clips sont classés scatophiles J'te kick la tête, te vire d'la terre, tout ça c'est l'harmonie " |
|
| |
MC KatrissJeune RBien
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 18:59 | |
| iles et ie ne riment pas
dis d'la merde, kick la tête > c'est bien y'a le mot la en commun, je vois pas d'assonance dis d'la merde, te vire d'la terre > d'la en commun, pas mal, c'est la même kick la tête, te vire d'la terre > tête, terre... ouais nan
Tu pues la merde stoo' gros J'suis tellement lourd que tu mattes sur google ;)
"Eh ouais, j’suis obscène, j’jette ton cadavre dans la seine" obscène, seine ;) prends exemple sur ton maître |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:09 | |
| iles et ie ne riment pas
dis d'la merde, kick la tête > c'est bien y'a le mot la en commun, je vois pas d'assonance dis d'la merde, te vire d'la terre > d'la en commun, pas mal, c'est la même kick la tête, te vire d'la terre > tête, terre... ouais nan
Tu pues la merde stoo' gros J'suis tellement lourd que tu mattes sur google ;)
"Eh ouais, j’suis obscène, j’jette ton cadavre dans la seine" obscène, seine ;) prends exemple sur ton maître
Et même si ça rime pas il y a des jeux de mots au moins c'est cohérent comparé certains textes ou ça sent à fond la rime pour la rime. MC Katriss ta phrase avec je te jette dans la seine tu t'ai influencer de Sniper dans 'Niquer le système'
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:14 | |
| Ahahahahahahah s'fils de pute sais pas ce qu'est une assonance Même détroit voit pas mdrrrr Allez un petit effort D is d'l a m erde K ick l a t ête v ire d'l a t erre cl assés sc at oph iles ç a c'est l'h arm on ie Allez, en attendant c'est moi qui est gagner l'match Sinon quand est ce que tu écriras tes propres textes au lieu de les copier ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:15 | |
| + Bravo et Odd Zoo ça rime pas, Zoo se prononce Zou, mais c'est pas grave si tu connais pas trop, je vois bien que tu as des difficultés |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:18 | |
| - Stickman a écrit:
- Ahahahahahahah s'fils de pute sais pas ce qu'est une assonance
Même détroit voit pas mdrrrr
Allez un petit effort
Dis d'la merde Kick la tête vire d'la terre
classés scatophiles ça c'est l'harmonie
Allez, en attendant c'est moi qui est gagner l'match Sinon quand est ce que tu écriras tes propres textes au lieu de les copier ? classés scatophiles ça c'est l'harmonie sur le fais de la fin du mots il a raison ça rime pas mais au début oui mais ça n'a pas d'importance la phrase est bien tourner elle a du sense donc ca va. |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:18 | |
| - Stickman a écrit:
- Ahahahahahahah s'fils de pute sais pas ce qu'est une assonance
Même détroit voit pas mdrrrr
Allez un petit effort
Dis d'la merde Kick la tête vire d'la terre
classés scatophiles ça c'est l'harmonie
Allez, en attendant c'est moi qui est gagner l'match Sinon quand est ce que tu écriras tes propres textes au lieu de les copier ? classés scatophiles ça c'est l'harmonie sur le fais de la fin du mots il a raison ça rime pas mais au début oui mais ça n'a pas d'importance la phrase est bien tourner elle a du sense donc ca va. |
|
| |
MC KatrissJeune RBien
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:19 | |
| t'as rien gagné, même pas eu de vote, t'es tellement faible que tu t'auto persuades que t'as gagné parce que tu sais que t'as perdu, ca doit être badant d'être con "Dis d'la merde Kick la tête vire d'la terre classés scatophiles ça c'est l'harmonie" Je peux prendre nimporte quoi et faire la même gros Tu parles de chants naz is ? Tu m’as inspir é* Heil Katriss, l’exterm ination vient de recommenc erMoi un imam ? J’crois qu’tu t’ es gour éLe Krew St illant est ath ée et t’as mat é. |
|
| |
MC KatrissJeune RBien
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:20 | |
| Bravo et Odd Zoo ça rime pas, Zoo se prononce Zou, mais c'est pas grave si tu connais pas trop, je vois bien que tu as des difficultés Excuse moi, je le prononce comme en un francais, parce que... on est en France fils de catin |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:22 | |
| Bon bah ça sert à rien d'parler MC Katriss et Detroit sont aussi cons, ils savent pas ce qu'est une assonance c'est pas grave Bon bah une victoire de + |
|
| |
| |
| |
MC KatrissJeune RBien
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:26 | |
| Voila, le primate n'a plus rien a dire il se refugit derriere des phrases bateaux : ééé vou ete kon, gé gagné C'est bien tu prouves ton intelligence, le sous-dévellopé + Une assonance, c'est juste quand tu repetes une voyelle ou syllabe ou son dans un certain passage d'un peu-ra Dans le texte que je t'ai foutu pour te parodier, toi l'handicapé, on retrouve effectivement une repetition de son et voyelle. Voila catin, va reviser. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:39 | |
| Sauf qu'une assonance s'effectue sur des syllabes à suivre, toi tu piques au hasard = manque de talent certain.
Detroit j'aurais pas de probleme à t'argumenter tout ça en MP un de ces 4 seulement MC Caprice euh.. MC Katriss* a une discussion fermée et a du mal à capter tu vois..
J'en ai marre de toujours gagner quand meme.. :/ |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:45 | |
| K-TRISTE oooooooooohhhhhhhhhh ccclllllliiiiiccccccckkkk |
|
| |
MC KatrissJeune RBien
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:46 | |
| "Dis d'la merde Kick la tête vire d'la terre" là ce sont des "syllabes a suivre" "Moi un imam ? J’crois qu’tu t’es gouré Le Krew Stillant est athée et t’as maté." et là, non ? |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:49 | |
| "Dis d'la merde Kick la tête vire d'la terre"
ça fait i - a - è sur les 3
"Moi un imam ? J’crois qu’tu t’es gouré Le Krew Stillant est athée et t’as maté."
ça fait é - ou - é / a - a - é sur tes 3 dernières syllabes donc rien à voir |
|
| |
MC KatrissJeune RBien
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:51 | |
| Stinger >
Ca fait surtout aucune rimes ;) |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:53 | |
| + 1 Stickman, pas que pour le clash mais aussi pour le topic en général ^^ |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 19:54 | |
| Pas de rime de fin c'est vrai, mais niveau sonorité c'est bien + lourd que juste une rime riche de fin |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman Dim 5 Mai 2013 - 20:32 | |
| Putain ca y est j’ai lu ton texte : bravo C’est d’la bonne grosse merde made in Ode Zoo* Et c’est ça qu’t’appelles les « flammes de l’enfer » ?* Bah t’inquiètes, MC Katriss sort le karcher.
Elles sont où tes multis abruti ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND MC KATRISS vs Stickman | |
| |
|
| |
| LE GRAND MC KATRISS vs Stickman | |
|