| c.a.f.a blackwolf vs wakiza | |
|
Auteur | Message |
---|
c.a.f.a blackwolfJeune RBien
| Sujet: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Jeu 2 Mai 2013 - 11:06 | |
| ok je prend le mic en 1 2 les rapeur comme il en a même pas 2 ferme ta gueule avant que j éjacule coucher sur la plage ta mère moi je l encule dans la famille dalton tu jouerai le rôle d'avrel et moi du luky luke qui te capture a merveille ta meuf est si moche que tous le monde fuis a son approche pour mieux la niquer moi j'ai mis sa chatte dans ma poche |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Jeu 2 Mai 2013 - 15:14 | |
| Ironie du sort, le loup noir est pâli de sa tartine made in Brazzers* Friand d'liquide seminal, j'te sert un nappage pour ton quatre heure Fais pas l'gangster : dans ton trou d'balle j'creuse le couloir de la mort Toi, gagner ? c'est tendre une pomme à un mec qui a pas l'pouvoir d'la mordre Pseudo " dieu du rap " sans maîtrise, commence par celle du français T'es un geu durable tant méprisé, voter pour toi c'est juste incensé J'pourrai écrire un cinquante barres, on le lira plus vite que ton huit Ta présentation** était une page de progra*** ou l'jeu des lettres et des chiffres? * Son avatar ** http://www.rap-battle.net/t68560-le-dieu-du-rap *** Programmation C'pas du high level, j'suis pas super bon au clash. Rappel : c'est en 3 votes. Bonne chance. |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Jeu 2 Mai 2013 - 19:18 | |
| "Ironie du sort, le loup noir est pâli de sa tartine made in Brazzers*"
D'entrée il fait comprendre qui est au dessus. Lourd.
Ya pas a dire, Wakiza est large au dessus, pas forcément hyper bon c'est clair, mais le niveau se remarque. Tres bonne attaque, tranchant 3 phases sur 4. Bon battle.
De l'autre coté, deja, on sent que t'as pas optimisé les 8 barres. T'as le choix d'ecrire beaucoup, tu fais des decasyllabes a tout casser.. C'est dommage. Apres, c'est un peu tranchant, mais les phases sont trop connues, et c'est gratuit, pas de référence, pas d'attaque personnel, seulement des blagues a la YoMomma, genre "Ta Mere... etc" Non, ya encore du progres a faire de mon point de vue blackwolf.
+1 Wakiza |
|
| |
D.DJORBien actif
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Jeu 2 Mai 2013 - 20:06 | |
| La même paqs besoin de détailler !
+1 Wakiza, bien joué ;) |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Jeu 2 Mai 2013 - 21:55 | |
| c.a.f.a tu as essayer d'être percutant, mais la technique et les pun'ch sont absente cces dommages. D'autant plus que j'ai l'impression que ton texte n'est pas trop fluide. Wakiza, y'a plus d'attaque personnelle, phase un peu plus rechercher. J'vote pour Wakiza ;) |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Jeu 2 Mai 2013 - 21:58 | |
| même pas besoin de detailler +1 Wakiza |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Jeu 2 Mai 2013 - 22:53 | |
| - AMAROK. K a écrit:
- même pas besoin de detailler +1 Wakiza
même avis +1 Wakiza pour 1 premier clash c du bon ma man |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Ven 3 Mai 2013 - 10:47 | |
| C'pas mon premier gros, mais j'suis beaucoup moins bon au clash que j'peux l'être sur un texte.
Merci des votes, plus qu'il n'en faut, j'passe sur vos clash quand j'reviens du taffe.
5/0, Bien joué tout de même mec. |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza Ven 3 Mai 2013 - 17:45 | |
| N'hesites pas a passer sur les miens, les votes se font de plus en plus rares ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c.a.f.a blackwolf vs wakiza | |
| |
|
| |
| c.a.f.a blackwolf vs wakiza | |
|