.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 6:53

12 mesures
Pas de retournement
3 votes
Pas de prise de tête avec le délai, pose dès qu'tu peux.


Dernière édition par Wakiza le Dim 12 Mai 2013 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
h0cine8
RBien confirmé
RBien confirmé
h0cine8

Masculin
Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2013

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:03

Je prend je pose début après midi man Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] 24278
Revenir en haut Aller en bas
h0cine8
RBien confirmé
RBien confirmé
h0cine8

Masculin
Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2013

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:10

Le mec sois disant gangster, alors que pour toi même un hotel ibiza c'est trop cher wakiza
Sans te vexé même ta mère, quand on parle de toi nous répond «Wouah c'est ki sa??»

T'est pas à ta place sur le parking, t'est pas l'king retourne sur tes disputes de gays shaglass*
La vitoire biatch tu l'a vu q'en streaming! Une chatte d'la taille de dix putes, T'peu dire sah carglass!

J'me paye une opel ibiza, j'ai l'swag a khalifa, t'est en renault a auchan, ta l'flow a Séchan Renaud!*
J'ai plusieur villa sur ris-pa, la carure à Elie Yaffa, sale poivrot, t'est gros.. t'est l'fils a R. Bachelot??

Tu penses vraiment être dans une cité car sur ton message tu t'est déjà fait cité?
Aucune cité-capa, fils à papa, casse de toi de là pétasse, tu t'feras jamais félécité

Moi ça me vient vite l'inspi, toi ta besoin de quelques stick et quelques sites comme wikipédia
Toi c'ki te vient vite, c'est l'envie d'pipi, en un high kick et une fiste j'te nique sale conne wakiza!

Que ce soit sur internet ou ton tie-quar, sale connard va tfaire interné t'ira pas plus loin que l'trottoir
Encore ce soir t'est pas net, j'passe en carrera, j'suis aps fier de ma victoire une pute ne m'donneras pas la gloire!

-Il faisait parti d'un débat sur le mariage gay ce pd haha ;)
-http://fr.wikipedia.org/wiki/Renaud tout est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:14

h0cine8 a écrit:
t'est en renault a auchan,

Arrête tes conneries, j'fais mes courses à Auchan Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] 762370

Bien ouej mec.

Voilà l'mien :

Ok Hocine, tu joues l'mec hostile avec un nombre de victoire en forme de trou d'balle
J'comprends c'est horrible, tu voulais grimper les échelons mais c'clash est un coup bas
Douze barres d'effroi, l'coupable c'est toi : t'es juste frustré parce que Stickman t'a recalé*
Mais t'as d'quoi t'calmer : moi j'te montre une chose, c'est qu'jamais tu sortira gagnant
Le seul vote qu'on t'aura attribué sera de Détroit*. En one shot j'te démonte sur une prose
C'est abusé, c'est easy vs l'homme qui s'emmêle dans ces phases, #Lord tirade lassante
En réalité, tu clash tout l'monde parce que t'as l'seum : ta meuf veut plus trop d'cul
Depuis c'est ta main qui s'osculte et les seuls 6-9 que tu cale c'est dans un sudoku
Après c'clash tu restera inconnu* y'aura qu'tes défaites pour rappeler que t'es un gros nul
Pour moi ici c'est d'la randonnée. Hocine enchanté mais j'étais venu pour un clash
Et pas pour te prendre en beauté, j'suis MC Yves Rocher pour un menu soin d'visage
Allez arrête Hocine c'est terminé, bouffe ma grosse bite sauce verre pillé.


* Stick l'avait tej car il avait pas l'niveau.
* Le seul vote ( Bidon ) qu'il a eu pour lui depuis l'début de ses clashs venait de Détroit ( Rassure toi j'ai rien contre toi gros ).
* Il est pas passé par la présentation quand il s'est inscrit.

Petite précision : c'est le premier à 3 votes, hein.

Bonne chance.

Votes ouverts .
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:24

Mitigé, même si y a de bons trucs, niveau tech' trop de rimes simples chez Hocine, même si tu mets des internes et que t'essayes de "travailler" un peu les externes (y a des moments ça passe pas trop) ça reste léger surtout que je trouve ton texte mal structuré du coup problème de fluidité. Wakiza j'suis pas fan de ce genre de technique dans sa structure globale, après je reconnais qu'il y a de la recherche dans les rimes certains passages sont vraiment pas mal à ce niveau là.

En attaque, Hocine le problème de structure fait que tu manques de concision dans le sens où tes phases sont trop denses pour avoir de l'effet, et y a des attaques j'ai pas du tout aimé ça m'a vraiment pas marqué désolé. Wakiza c'est bien mieux à ce niveau là, y a des punchs, un peu de real talk, de l'humour, bref ça passait plutôt pas mal.

+1 Wakiza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:25

Hocine attaque bien

Technique c pas mal

Humour Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] 88227

fluidité bien

cohérence bien




Wakiza Attaque tranchante Douze barres d'effroi, l'coupable c'est toi : t'es juste frustré parce que Stickman t'a recalé* : SI SI C SALE

Technique très bonnes bonne multi

Humour Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] 461690

Fluidité très bien

Cohérence très bien


FINAL +1 WAKIZA

BON CLASH A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 28
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:24

Mr.Sul a écrit:
Hocine attaque bien

Technique c pas mal

Humour Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] 88227

fluidité bien

cohérence bien




Wakiza Attaque tranchante Douze barres d'effroi, l'coupable c'est toi : t'es juste frustré parce que Stickman t'a recalé* : SI SI C SALE

Technique très bonnes bonne multi

Humour Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] 461690

Fluidité très bien

Cohérence très bien


FINAL +1 WAKIZA


j"cosign" +1 wakiza
BON CLASH A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
h0cine8
RBien confirmé
RBien confirmé
h0cine8

Masculin
Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2013

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:28

Wakiza j'ai déjà gagné si ta pas vu contre D.DJO et MagiCtwelf déjà Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] 24278 Haha honnêtement malgrès le peu de clash que j'ai fais c'est le plus mauvais que j'ai fais là, GG man ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:40

Arf, possible, j'ai survolé j'ai pas étudier un détail puisque t'avais posé rapidement.

Bien joué mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty
MessageSujet: Re: Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]   Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wakiza vs hocine8 [terminé 3-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-