.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi vous jouez ces temps-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 1:21

Bah moi j'ai fini Final Fantasy 2 et j'me suis mis le 3 sur un émulateur Nes putain les graphismes à l'ancienne A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 762370 (dommage qu'ils aient pas fait de portage GBA c'est le seul d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:13

Pak a écrit:
c'est pck ils te demandent des objectifs (tant d'occasion de buts sur les 5 prochains match etc..) et après pour bien faire evoluer ton joueur il faut que tu regarde dans la rubrique pour jsais plus comment ça s'apelle mais c'est une sorte de livre ou ta d'où ce que tu dois faire et ce que ça te rapporte style : 25 passes dans le match = +2 en passe etc...

J'ai vu un peu tout ça, j'ai bien fait monter le niveau de mon joueur, j'ai été acheté par l'atletico et j'suis titulaire (a part quand on enchaine les matchs, mon joueur fatigue donc...) mais la on me demande d'avoir une moyenne de 9 par match alors qu'on me demandait entre 6 et 7 avant, et 9... c'est pas possible ^^
Déjà j'galère a avoir 7 quoi :X

Obtenir un penalty, un coup franc, un corner, obliger l'adversaire a degager en touche, se placer en défense... ca rapporte que dalle :-(
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:39

Les notes c'est simple, tu rate aucun dribble, aucune passe, si tu frappe cadre la automatiquement, fait pas de faute, voilà.

Enfin moi j'arrivais avant dans le 12 à faire des truc comme ça pour avoir de bonne note, maintenant le 13 aucune idée si ça a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:36

Socko Tikaf a écrit:
Les notes c'est simple, tu rate aucun dribble, aucune passe, si tu frappe cadre la automatiquement, fait pas de faute, voilà.

Enfin moi j'arrivais avant dans le 12 à faire des truc comme ça pour avoir de bonne note, maintenant le 13 aucune idée si ça a changer.

J'viens de faire un gros match la, homme du match et... 7,7 comme note.
2 tirs (1 cadrés), 1 passe déc. 4 passes clés (j'sais pas trop ce que c'est) 95% de passes réussies au total, 2 dribbles en 1 contre 1 (y'a que mes deux attaquants qui en ont plus que 2) 7 ballons gagnés pour 8 perdus, 4 tacles réussis pour 2 ratés. Franchement, j'vois pas trop ce que je peux faire de plus en étant milieu axial, j'peux pas planter 3 buts ... donc j'sais pas comment avoir la moyenne de 9 qu'ils me demandent en objectifs A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:07

tu joue avec toute l'équipe ?
c'est mieux de jouer avec toute l'équipe, comme ça tu peux jouer pour ton joueur faire en sorte qu'il marque etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:13

Ouai enfin je vois pas trop l'utilité de jouer avec l'équipe entière dans ce mode, à la base c'est pour un joueur, après certes, ils on pas mis le mode "équipe entière" pour rien, mais je trouve que ça enlève du charme et surtout du réalisme dans ce mode la.


Ada, t'es placements alors ? Faut rester dans le placement de ton poste, si t'es défenseur et tu va que en attaque ou que tu marque pas bien l'adversaire, c'est normal.

Même si t'es milieu axial, t'a un joueur a marqué, enfin, en réalité c'est comme ça, après Fifa je sais pas mdr mais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:17

Justement Pak, en jouant avec toute l'equipe, j'arrive faire 7 voir 8 et quelques si je joue pour mon joueur mais j'prefere jouer qu'avec mon joueur, j'trouve que c'est plus dans la logique ^^

Et pour le placement, justement, a priori faut pas marquer un joueur, plutot rester "entre les lignes" (du moins en étant milieu axial).

J'ai un joueur censé être milieu offensif et y m'font jouer genre Romao, du coup j'suis censé faire un gros travail défensif alors que mes objectifs sont clairement offensif, c'est un peu la galère et c'est comme ça que j'finis les matchs hyper fatigué :X

Bon, j'reussi pas tout les objectifs mais j'dois pas être mauvais puisque la Fiorentina, le PSG et le Sporting ont voulu me recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:14

Si le PSG t'a voulu ce que t'es mauvais ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:04

moi je vais me faire san andreas je l'ai commandé
j'ai jamais fini ce jeu pourtant je l'ai bien saigné
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:46

Commandé ?

Comment ça ? T'es sur quel console ? Car il est sur le Xbox live et PSN
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:59

non sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:22

Pourquoi tu l'a pas DL ?

Enfin après tu fais ce que tu veux A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:22

parceque je fait que de dl des version de merde rempli de défaut etc
autant l'acheté , puis ça coute pas un bras
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:08

C'est vrai quand le jeu est pas trop cher mieux vaut l'acheter sinon tu peux trouver des versions avec pas mal de défauts, mais y a des jeux qui sont introuvables parfois même sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:41

Trackmania stadium (en ligne), lego star wars, virtua tennis 4, assassin's creed 3 (mais terminé donc j'risque de bientôt lâché), the witcher 2, alan wake, operation flashpoint: red river et pokémon collosseum sur emulateur gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:39

Ps3 :

Skyrim
Fifa 2013

Pc :
Carte graphique morte A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/04/2013

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:43

Ps3:
Fifa 13
Skyrim
Dragon'sDogma

3DS:J'les volé A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 528276

Et yavais monster hunter Dedand A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 528276
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:12

D'ailleur pas mal du tout les dlc de skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 03/04/2013

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:55

j'ces pas si y son sortit sur ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:56

Si depuis un moment même ya vraiment plein de nouveautés en plus je l'ai ai eu gratuit A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez ces temps-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-