.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi vous jouez ces temps-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:55

ça va bien finir par arriver je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Asoff
Jeune RBien
Jeune RBien
Asoff

Masculin
Messages : 32
Age : 26
Groupe : « Savais-tu qu’un cactus avait une fleur ? Au milieu des piques se cache un cœur. »
Date d'inscription : 21/04/2014

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:08

Demon's Soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:17

je me suis remis à san andreas cette nuit, miam miammmm
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:36

Ce jeu putain putain putain A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 4205929361 A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:22

yes ! c'est la version sans installation en plus donc c'est cool A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:49

en ce moment je squatte un p'tit jeu qui s'appelle tanki

c'est pas mal pour un jeu gratuit ; après je trouve qu'il manque pas mal de trucs pour que le jeu soit vraiment vraiment bien mais c'est quand même sympa

juste dommage que les gars qui payent soient vachement avantagés par rapport à ceux qui payent pas mais bon, c'est un peu la même sur tous les jeux du genre

Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:21

Je me suis remis a gta 5, la première fois j'ai choisi de faire toute les missions en mode bourin.
Là je fais tout en furtif, c'est vraiment pas le même jeu ni les même dialogue c'est cool. Et j'ai mis la visée libre pour le swag.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:14

TLOU sur PS4 & Soldat Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:06

gta on-line
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:50

en ce moment je rejoue à trackmania nations forever

j'ai récupéré un ancien compte que j'avais et j'avais perdu toutes mes médailles et tous mes classements j'étais un peu deg mais bref vous vous en battez les couilles de toutes façons, alors bonne vie à vous
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:47

J'avais la démo de Payday 2 sur ma Xbox 3.6, et j'ai fini par l'acheter sur PC..
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de scénario... c'est vraiment du braquage sur braquage, pognon et expérience accumulée, cela dit c'est vraiment bien foutu je trouve ! Mais un scénario et un truc un peu moins centré sur le braquage en lui même ça aurait été un sacré jeu..

Et le jeu là faut jouer Online sinon tu te fais plus que chier..
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:15

Je fais le platine TLOU sur PS4, et j'alterne avec Diablo 3 et de temps en temps DC Universe
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:41

TLOU c'est de la bombe, j'ai rarement joué à un truc aussi prenant. Là je le refais en mode survivant, trop de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:44

moi aussi j'me le suis repris sur ps4 mais pas encore commencé
sinon j'ai commencé tales of symphonia depuis l'temps qu'j'en entend parlé ça a l'air pas mal mais j'suis qu'au debut
et orochi warriors 3 ultimates un dynasty warriors like j'aime bien ça defoule et c'est sympa a 2 en local avec mon ptit frere ou un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:48

Tales of Symphonia m'avait traumat' quand j'étais jeune, je pense que c'est le jeu auquel j'ai préféré jouer
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:03

ben ya un vrai engoument autour de ce jeu jai l'impression mais pour l'instant j'le trouve juste sympathique quoi il m'fait pas revé
contrairement a final fantasy 10 qui m'avais laissé que des bon souvenir et des que j'entend une musique du jeu j'ai une vrai nostalgie qui remonte A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 998529
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:58

tales of symphonia au final c'est la même saga que tales of symphonia ou rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:49

hein? bah c'est le même jeu^^

Mais tu dois parler d'un autre Tales Of donc oui ils sont de la même saga même si en général y a pas de rapport entre les histoires
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptySam 28 Fév 2015 - 22:28

Ces derniers temps j'ai joué à :

Zelda Skyward sword (j'en suis loin, bientôt fini je pense) et Xenoblade Chronicles sur Wii. A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 984695

Sinon sur PC :

Guild Wars 2 je n'y joue quasi plus, ou alors vite fait pour faire un truc avec des potes. Mais j'y ai beaucoup joué en tout.
J'ai joué un ptit peu à Diablo III mais j'en suis encore vers le début je joue rarement.
ArcheAge j'ai testé pour jouer avec des potes/copines mais j'ai pas accroché.
J'ai rejoué aussi un peu à Skyrim y'a quelques temps.

Et H1z1 aussi plus récemment, un jeu en ligne avec des zombies, apocalyptique, où vous devez trouver de la bouffe, à boire, des armes, du stuff etc... un peu partout, crafter d'autres choses, on peut même construire des bases... Le but est de survivre, sachant que les autres joueurs ou groupes de joueurs sont souvent hostiles. J'aime bien c'genre de jeu aussi, l'ambiance apocalypse / survie !

Je joue occasionnellement, pas souvent, ou quand ça m'prend, au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:33

diablo le premier sur pc ou je péter des câbles aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ces temps-ci?   A quoi vous jouez ces temps-ci? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi vous jouez ces temps-ci?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous jouez a quoi
» Gamers : Vous jouez à quoi ?
» vous jouez a quoi les gens???
» Votre équipement si vous jouez en club ..
» Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-