|
|
Auteur | Message |
---|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 15:44 | |
| - K-brona a écrit:
- me respect pas j'm'en tape mais tu fais partie de la nouvelle génération qui montre qui vaux rien.
Vu que tu fais la morale à tout ceux qui font des fautes, les majuscules tu connais ? "qui montre qui ne vaut rien." ah oui bien sur toi parler français avec maîtrise grande. Et par pitié arrête de te croire supérieur aux autres ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 17:21 | |
| Nan mais laisse j'm'en bat les couilles d'elle elle fait trop pitié |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 17:53 | |
| Le problème est pas là bougre d'âne, avant d'inspirer respect et rapports amicaux ou du moins sympathique, prouve nous qu'il y a matière à respecter car pour l'instant tu as seulement : - Raconter ta vie. - Poster un texte plus que bof. - Chercher la merde. - Ecris des avis subjectifs et non constructif. - Pris les gens de haut par rapport soit à l'âge, soit à un pseudo-savoir détenu. - Pris la confiance. - Généraliser et insulter sans connaissance de cause. - Cru que tout le monde s'interressait à toi. - Repris les gens sur l'orthographe alors que toi même tu n'es pas une surdouée. Il n'y a aucune agressivité quelconque dans ce commentaire, juste de la prévention, car tu commences à devenir suprêmement lourde. D'ailleurs, il y a un clash pour toi sur le topic de OL-mania dans studio d'enregistrement, pourquoi tu ne vas pas le voir ? |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 18:08 | |
| je verais pour le clash le reste dès que y'a manque de respect je zappe et je me repete ds un commentaire j'ai bien mi je suis la first a faire des fautes donc cherche pas a gazer je sais que je fais grave des fautes, mais cest normal ça fait sept ans que j'ecris pas comme ça.
psykokwak je passe de toi ! (voila une tournure espagnol mais c'est comme ça quand t'es ds un pays tu traduit et ça veut rien dire en français mais bon tampis)
stickman j'sais pas pk jt'aime bien tu m'a l'air d'un brave homme ;) |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 18:37 | |
| Bah alors fais pas chié quand Tunisale ou quelqu'un d'autres écrit. |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 18:41 | |
| y'a une limite quand mm ! j'suis pas analphabete comme lui déconne pas. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 18:57 | |
| - K-brona a écrit:
- je verais pour le clash le reste dès que y'a manque de respect je zappe et je me repete ds un commentaire j'ai bien mi je suis la first a faire des fautes donc cherche pas a gazer je sais que je fais grave des fautes, mais cest normal ça fait sept ans que j'ecris pas comme ça.
psykokwak je passe de toi ! (voila une tournure espagnol mais c'est comme ça quand t'es ds un pays tu traduit et ça veut rien dire en français mais bon tampis)
stickman j'sais pas pk jt'aime bien tu m'a l'air d'un brave homme ;) + tu fais la fière avec tes origines "non mais moi j'reviens d'espagne lointaine quoi" "jajajajajajajaja c'est un rire à l'espagnole" "Non mais c'est des tournures espagnoles.." |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 22:02 | |
| - Stickman a écrit:
- Le problème est pas là bougre d'âne, avant d'inspirer respect et rapports amicaux ou du moins sympathique, prouve nous qu'il y a matière à respecter car pour l'instant tu as seulement :
- Raconter ta vie. - Poster un texte plus que bof. - Chercher la merde. - Ecris des avis subjectifs et non constructif. - Pris les gens de haut par rapport soit à l'âge, soit à un pseudo-savoir détenu. - Pris la confiance. - Généraliser et insulter sans connaissance de cause. - Cru que tout le monde s'interressait à toi. - Repris les gens sur l'orthographe alors que toi même tu n'es pas une surdouée.
Il n'y a aucune agressivité quelconque dans ce commentaire, juste de la prévention, car tu commences à devenir suprêmement lourde. D'ailleurs, il y a un clash pour toi sur le topic de OL-mania dans studio d'enregistrement, pourquoi tu ne vas pas le voir ? alors la je dit oui OUI |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| |
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Dim 5 Mai 2013 - 22:15 | |
| Sur chacun d'mes sons elle rabaisse au lieux d'donner des conseils ^^ J'suis heureux d'voir qu'j'suis pas l'seul a m'être rendu compte qu'elle avait un problème mental |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Lun 6 Mai 2013 - 7:17 | |
| T'as le droit de dire ce que tu pense ouais, mais le " si j'offense quelqu'un c'est son prblm " ça aussi c'est respecter l'autre.... je te demande pas de direà chacun que son texte est génial, juste de prendre un peu de recul et pas un "jajajajajaj tas fait pleins de faute ces nul" y a des gens qui débutent tout comme toi, et se prendre un " t'es vrmt q'une grosse merde et tu sais aps écrire " c'est aps la meilleure solution. ET puis on est pas dans le monde musicale non plus là, c'est pour ^progresser hein....
C'est bien d'être sincère mais c'est aussi bien de respecter l'autre, or toi qui parle H-24 de respect come qiuoi toi tu connais ça parce que t'as bcp vécu, bah il t'en manque à environ chaque critique que j'ai lu chez genre tunisiale bah tu donnes même pas ton avis sur le texte vrmt... INspire toi du modèle du forum.
Ah oui, et c'est bien d'avoir 29 ans, mais d'ensuite dire que les gens ont pas de vécu ou pas de réflexion vu qu'ils sont plus jeunes.... L'adolescence construit pour une grande partie la personnalité de l'autre en fonction des évenements qu'il a vécu, donc l'intensité avec laquelle on peut ressentir un évènement du genre la trahison d'un pote bah toi tu vas me dire ouais y en a 30 qui m'ont trahis jajajaja, mais c'est pas forcement le nombre d'evenement qui compte mais comment on les ressent
|
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Lun 6 Mai 2013 - 9:51 | |
| Cabrona, Sûrement l'une des personnes les plus intéressantes du site... |
|
| |
K-bronaRBien habitué
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ Lun 6 Mai 2013 - 11:34 | |
| ptdrrrrrr DramaAimz tu m'a fais rire !!! lol je sais pas si c'est à double sens mais j'ai ri lol je suis interessante biensur car sinon on parlerai pas autant de moi jajajaja
@eluthi : je ne dis pas que c'est une merde, à persone je l'ai di .. je crois car c'est mon style de le dire mais quand y'a un manque de respect, mais pas pour un texte. ou alors le texte peu etre de la merde (et c'es tpas le cas ici j'en ai vu aucun merdeu) mais pas une personne je ne peux pas juger comme vous car je ne sais rien de vous.
@atheno : j'ai di on dirai t'a un apareil dentaire tu zozote les autres de l'on dis d'une autre façon mais ça revient au meme j'ai écris ce que je pensais t'a voix je l'aime pas c'est mon opinion tkt d'autres te sucerons le zgeg y'a de tout ici.
et pour les autres je les calcules pas c'est ininteressant.
@stickman : la fiere avec mes origines ? non je suis fier de moi c'est tout, si je suis espagnol bah tampi ou tan mieux mais je fais pas ma belle pour ça. ton opinion n'es pas fondé :s
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫ | |
| |
|
| |
|