.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ►K-BRONA◄para siempre♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:09

ajajja guapa avec un p ça suffit mais si je suis très guapa je garde le double p alors jajajajajajajaja

merci mais allez lire mon slam au moins pour juger c'est le first que je fais pour ma part je le trouve marrant jaja

http://www.rap-battle.net/t70011-9658et-puis-tampis9668#1349258
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:17

suite à mon dernier commentaire mysteek m'a écrit ceci

je vien de voir que tu ma insulter de bouffon alors que j'ai etai sympa donc ton slam j'irai pas le voir. vtf.


c'est quoi la mentalité ici ? je suis ds un forum de gamin ou quoi ?

je te traite de bouffon jajajaja (jai mi jajaja !!!) parce que tu a écrit ceci

'le dit si sa t'fait plaisir mdr ^^
Belle presentation et j'dirai meme ! pas aussi belle que toi


c'est digne dêtre dit bouffon du moins c'est comme ça quand disait ds le 93 je sais pas t'es d'oú mais je ne vois pas pk tu te fache !

bref la recreation j'y vais plus depuis des années restes-y j'ai passé l'age !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Shad Les Cris 20

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:01

J'ai fait une présentation ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:05

bah peut-être qu'après dix pages on voit pas ce que tu a écrit avant ... je chercherai mieux mon petit ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Shad Les Cris 20

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:57

Mais tu va pas apprendre grand chose donc ne perds pas ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:19

lol j'ai pas trouvé t'façon

c'est juste que j'aime le respect, et c'est le minimum de lire la fiche de celui qui à lu la mienne...

mais je trouve pas la tienne donc dsl :s

je te dis bienvenu à toi sur ma carte de visite jajaja et faut pas fumer c'est trop bon pour le gouvernement ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:59

Putain tu pètes la forme toi bienvenue mdrrr ( jajajaja si tu préfère)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:46

Miss Steak (Mysteek) c'est un gogole t'inquiète.

Bienvenido, y viva las gallinas jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajaja


;-)
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:14

@eluthi : mdr je suis tjs en forme c'est vrais du matin au soir je suis à fond !!

@stickman : ok pour miss steak lol tu rigole mais looool si t'écoute mon rire c'est comme une poule d'ailleur cet été ds un bar j'etaits à la terasse et les gens qui taffe à la cuisine m'on mis la douzaine d'oeufs sous ma chaise pour dire j'ai pondu .... ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 357445 mais sinon desfois on dirai un phoque looooooool

le truc c'est que j'ai un rire contagieu et il me contamine à moi meme alors quand je rigole j'arrete plus et ça donne ce que tu as écris jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
D.DJO
RBien actif
RBien actif
D.DJO

Masculin
Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:04

Jja sa fait allemand quand pême
Revenir en haut Aller en bas
D.DJO
RBien actif
RBien actif
D.DJO

Masculin
Messages : 279
Date d'inscription : 20/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:04

Même* >.<
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:00

c'était pas mieux d'éditer !! loool tu sali ma presentation là ooooh !! jajajajaja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:05

La façon dont tu t'exprimes ça me rappelle mon ex, j'crois que tous les espagnoles sont comme ça en fait, elle était madrilène mais elle vivait au Costa Rica, elle était venue en France parce qu'elle est chanteuse (elle est tipar à Dublin après, et là elle a été prise à Berklee à Boston bsahtek pour elle)

du coup les jajaja ça fait tripper
en fait t'as pris du taff en Espagne c'est ça?

Bienvenue sinon, stylé Prodigy et tout
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:13

jajajajaja bah on est juste très ouverte ou sociable comme tu veux lol

mon rêve c'est de revenir sur mes terres alors je l'ai fait, là j'expérimente pas mal de choses et je révolutionne tout ce qui me débekte ! je vais profiter du gouvernement pour qu'il me donne de l'argent et je le donnerai aux gens dont je sais on besoin ! 100 euros par moi pour deux familles par exemple je pense que ça peut aider pas mal.


prodigy - breath ..énorme !!! lol





je voudrais aussi publier les merdes que je reçoi par mail !


Mar 30 Avr 2013 - 13:54 Sujet: ta gueule ?
j'allais le post mais pour pas salir son topic je préfère écrire ici.

Lykaa a écrit:


Toi ta gueule.


pourquoi ? mr a le droit plus à la parole que moi ? liberté d'expression c'est pas ton truc...

je préfère qu'on me dise grosse p*te que ta gueule, chut, T toi, etc.

tu me provoque en me le disant tout le tps si tu veux je sais je parle bcp, mais si je ne veux pas lire une personne parce qu'après lire trois phrases y'a d'énormes fautes de vocabulaire et bien je ne le lis pas, biensur t'es arrivé quand il avait corrigé et tu peu sortir ta prose à la pro. Bref je supporte pas qu'on veuille fermer la bouche aux autres.

je l'ai pris avec humour meme si je le montre pas lol
mais c'est que je supporte vraiment pas les personnes qui disent de la fermer du genre ça dérange ou c'est mieux ce que tu a à dire.
Puis j'ai du mal avec le manque de respect.


Psykokwak (lykaa)

Mar 30 Avr 2013 - 16:53 Sujet: Re: ta gueule ?
J'm'en cogne de ton avis, c'est son premier texte.

1) T'as pas à raconter ta vie, que ce soit sur le forum sur un texte qui n'est pas l'tiens ( Et même, raconter ta vie autre part que dans tes textes ça va être vite lourd ) ou même en privé, j'ai pas lu ton pavé.

2) J'estime que j'te dois pas le respect, on est dans une ambiance hip-hop sur le forum mais j'respecte ceux qui l'méritent.

Alors soit tu me montres que t'es digne de ce respect ( J'ai très bien accueilli Jokarina et Atheno, ainsi que Frice13 ) soit tu viens pas m'en demander.
Je t'en demande pas non plus.



Ven 3 Mai 2013 - 12:05 Sujet: Re: ta gueule ?
trop pueril pour causer plus avec toi. de plus je suis libre ça te plait pas comme je suis trass ta route ;)






Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 16:36

K-Brona, fais quand même gaffe, quand je lis tes avis temps en temps je les trouve nul, dans le sens ou parfois bah tu peux blesser une personne, surtt si elle se cherche encore niveau texte .... Donc c'est normal que tu reçoive des mails dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:39

Eluthi merci pour ton avis, cependant je pense que j'ai le droit d'opinion comme tous et la liberté de dire biensur les critiques que je veux et que je pense, si j'offence c'est le probleme de l'autre personnes, il est clair que les gens sont pas près alors d'être ds le vrais monde et surtout ds le monde musical qui est très très dure !

donc si ça deplai c'est pas mon pb c'est ma sincérité, si les gens veulent me dire ta gueule qu'il le dise s'il se sente assez puissant pour me la fermer mais j'ai des droit et ce droit c'est la liberté d'expression que personne peux me retirer.

dans ce cas on dit tjs c'est bien continue comme ´ça et on dis pas les mauvaise choses, bref de toutes façons tu dis ça mais tu dis pas a quel moment j'ai dis une critique qui a pu faire mal :s mais je te li et je suis ok avec toi si j'etais une personne qui ferme ma bouche quand je pense de mauvaise choses sur ce que je vois l'ecoute ou je lis. Tout ceci je te le dis sous un ton normal ok à savoir qu'il est dificil de s'exprimer sans que l'autre ce fache car y'a pas de ton, et les émoticone je les aiment pas ici lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:06

Sans être agressif, j'dirai qu'il y a liberté d'expression et raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:17

c'est pareil ;)

je raconte ma vie tant que je peux, si t'a une vie que t'a pas envie de raconter tampi pour ma part je kiff raconter ma vie et encore ici je dis rien donc te plaint pas ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:04

Ok ferme ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:28

pykokwak : ta mère ne t'a pas inculqué le respect... me respect pas j'm'en tape mais tu fais partie de la nouvelle génération qui montre qui vaux rien. car si t'a pas de respect pour ma part t'es une mierda, c'est la base d'une personne le respect et si tu kiff mettre des ta gueule vazy continue, mais te plain pas du manque de respect que d'autre te donnerons. y'a des c*ns partout. d'ailleur enchanté ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Contenu sponsorisé




►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ►K-BRONA◄para siempre♫   ►K-BRONA◄para siempre♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

►K-BRONA◄para siempre♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-