MarcusNouveau
| Sujet: "Moi, j'ai peur" Sam 17 Fév 2007 - 15:55 | |
| Bon, s'est un text assée soft que j'ai fait y'a pas longtemp, dite se que vous en pensez, si chuis null a chier ou si s'est bon, pour que j'évalue un peu mon niveaux ;-) La peur est un vaste sujet Ou tout le monde est touchés Que ce soit se grand architecte Ou se petit ouvrier Nous avons tous nos peur Et perssonne ne peut les juger.
Moi, j'ai peur d'aimer Comme beaucoup j'ai peur de l'amour Je n'ai pas envie d'être tromper Et donc je me retient beaucoup Alors, les filles avec moi commence a s'ennuyer Me lachant, ensuite, pour un autre coup Et moi je continue seul a érrer Cherchant une autre fille Qui pourra me rassurer Et m'apprendre a aimer.
Moi, j'ai peur de la mort Ce sujet assée flou Et pourtant bien réel Qui rend beaucoup de monde fou Laissant derrière lui un sacré bordel. La mort est comme l'amour On ne peut pas la controler Mais a des conséquence beaucoup plus lourd Que simplement se faire larguer.
Moi, j'ai peur de moi même Je ne connait pas mes limite Et ne sais pas jusqu'ou je peut aller Même si je me voit mal tuer une fille Car celle ci vient de m'insulter Mais c'est clair, je suis une bombe a retardement Et un jours je vais exploser Mais mahleuresement, j'ignore quand Ni les consequence que cela va engranger.
Moi, j'ai peur de l'avenir Que serais je dans 10ans? Aurais je une femme, des enfant? Serais je toujours vivant? C'est un sujet qui m'attire Mais auquel j'évite d'y penser Car je n'arrive pas à tracer la ligne Du destin qui m'est proposer.
Ses peurs sont les mienne Je n'en fait pas une généralité On pourrait encore en ajouté des dizaine Mais là, j'aurais peur de vous avoir saouler.
|
|
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: "Moi, j'ai peur" Sam 17 Fév 2007 - 20:11 | |
| Loool !!! c'est pas super pour un poème ! Et moi ( ça ce sont mes goûts personnels) je hais les trucs de déprimés ! lol |
|