.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'espèce nuisible
RBien actif
RBien actif
l'espèce nuisible

Masculin

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:56

Bon franchement lord j'accroche pas vraiment, la tech est pas folichonne et niveau humour je trouve sa un peu au ras des pâquerettes (genre Bigard en pire). Bref c vraiment pas mon style dsl.

Red c'est technique, rythmé, fluide, y'a vraiment plus de maîtrise autant dans le maniement de la langue que dans la fluidité . J'ai bien aimé le double sens de l'acétone
ainsi que les meuz 4, 5,et 11

+1 Redline
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:57

attaque: redline plus rechercher et plus constant, lord y a du bon aussi mais y a trop de phase ''non terminer'', par exemple le coup de la carotide je trouve qu'il manque une chute

technique redline pas trop besoin de détaillés

humour lord mécra j'ai souris tout le long alors que du coté de red y a juste la phase sur le 114 qui ma fait un peu

vote final redline

bien jouer au deux

peace
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:54

Il est peut être fait à la va-vite mais j'ai préféré le clash de Redline, déjà techniquement, mais j'ai aussi trouvé les attaques plus recherchées. J'ai pas ri sur les deux clash donc je donnerais mon vote à Redline.
Atlaas

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:31

Je vais voté pour Red, mais Lord le clash etait vraiment pas mal, sur les 4 derniére bof mais celles d'avant sa envois bien LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 24278

Niveaux tech, je vais le dnner a Red, bien construit, de bonne assonance, c'est fluide malgres la longueur donc maitrisé, Lord c'est du bon, plus simple mais bien quand même, apres niveaux rime il manque des ptite variation inattendue ou autre qui srai bienvenue.

Niveaux attaque et humour je vais donner l'attaque a Red, et l'humour a Lord, rien que pour la 3 j'ai souris comme un con en imaginant avec le bruit et tout fin c'est moi sa mais bon voila, mais red reste plus constante et envois autant que lorsqu'elle se déhanche sur la bite a sont mec LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 427901 non mais restons sérieux

+1 Red, mais Lord c'était vraiment pas mal ! c'est du bon
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:47

Quel poète Atlaas sur la fin LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:55

Désolé fallait trouver une image que tout les macho de se site pourrait comprendre, et pour une fois que c'est féminin, vu le nombre de fou qu'il y a ici fallait que je tienne mon rôle de mâle dominant ta vu LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 762370 LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 762370 Allai fin du flood, on respire, et ont reprend sont sérieux LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 24278
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:02

Si Atlaas devient rouge devant ses lines c'est qu'Red à plus de rythme qu'un booty shake ^^
http://rap-battle.fr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:13

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 762370 quel suceur cet Amé, il te compare a un cul qui bouge en plus Red j'aurais pas aimer LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 762370 non mais allai sérieuxc bande de fou stoppon se flood primitif et sans but.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:04

toi et Anubis vous avez eu l'même père pour passer votre vie dans l'noir ? ;p
http://rap-battle.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:54

lord mécra du lourd +1 d entré
ce que je trouve le plus important dans un clash c est que ca marque et la je peu que m écouté
trop lourd l effet de celle du téléphone est si propre que j ais reri a la relecture en face rien vallais ca

cependant des bonnes phase vraiment bien faite red, notament la merde écrasé big up! top techniquement mais lord a fais mieu avec le teléphone je crois que c est peut être la meilleur que j ais vu pour moi on a vraiment l effet double reflexion avec trop de percution !
vous sous estimez l humour qui est surement l art le plus subtile et technique qui soit

avec de l humour:
t as la technique d humour déja balese techniquement a faire, qui peu être plus que fluide ,qui joue avec les rime ,qui peu détruire fatalement un adversaire donc attaque top l humour et pour moi de loin la meilleur arme (gaiden a défonsé lunik non ! ) et meme si un mec t humili avec une vanne commique bien envoié c est détrui ,un mec agréssif ci les gent ce marre encor ca casse tout son truc regardé des clash l agressif et décontenancé quand le publique ri encor il prend la haine et il est deja mort les gent attendent la suite du mec drole , ca seul facon de s en sortir c est denvoié un truc agressif qui fai rire a la fin
pour finir ci quand tu voix le text a lord tu voix que les vanne c est bien que l humour domine tout non

sinon en text pur je prefere quand meme la subtilité de red, meme ci je trouve pas agréable a lire ce coups ci ,la phase deux je trouve loupé

niveau fluidité les mesure de lord sont sont parfaitement couplé ,lié dans le sens et une utilité a tout les mots bien minimiséc red moins bien construi DESOLE,puis le" téléhpone "je peu pas dire que red est plus technique DESOLE je fuck ceux que j emerde, je sais c est dégueulasse

Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:43

red + 1

LM c'est pas mal de bonne punch tout est bien tournée mais j'pense qu'il te manque un peu d'originalité, la technique c'est nikel sans etre ouf!!

red pareil que LM tout est propre, nickel mais si j'vote pour toi c"est pour la recherche genre celle du 114 j'ai trouver sa pas mal , la balle perdu aussi .

donc voila pour red +1 surtout pour l'originalité d'la choze qui ma plus parler,
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:42

Lord mecra bon texte avec de bonne phase dmg que texploite pas sa au max desfois! red sa attaqué sec cétait lourd avec une grosse tech ( sur ce point ia pas photo ) mais lord c quand meme bien défendu

attaque : sérré je dirai nul avantage red

tech : red la c'est claire

humour : nul avantage Lord

au final redline
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Groupe : TSS

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:02

tearone a écrit:
lord mécra du lourd +1 d entré
ce que je trouve le plus important dans un clash c est que ca marque et la je peu que m écouté
trop lourd l effet de celle du téléphone est si propre que j ais reri a la relecture en face rien vallais ca

cependant des bonnes phase vraiment bien faite red, notament la merde écrasé big up! top techniquement mais lord a fais mieu avec le teléphone je crois que c est peut être la meilleur que j ais vu pour moi on a vraiment l effet double reflexion avec trop de percution !
vous sous estimez l humour qui est surement l art le plus subtile et technique qui soit

avec de l humour:
t as la technique d humour déja balese techniquement a faire, qui peu être plus que fluide ,qui joue avec les rime ,qui peu détruire fatalement un adversaire donc attaque top l humour et pour moi de loin la meilleur arme (gaiden a défonsé lunik non ! ) et meme si un mec t humili avec une vanne commique bien envoié c est détrui ,un mec agréssif ci les gent ce marre encor ca casse tout son truc regardé des clash l agressif et décontenancé quand le publique ri encor il prend la haine et il est deja mort les gent attendent la suite du mec drole , ca seul facon de s en sortir c est denvoié un truc agressif qui fai rire a la fin
pour finir ci quand tu voix le text a lord tu voix que les vanne c est bien que l humour domine tout non

sinon en text pur je prefere quand meme la subtilité de red, meme ci je trouve pas agréable a lire ce coups ci ,la phase deux je trouve loupé

niveau fluidité les mesure de lord sont sont parfaitement couplé ,lié dans le sens et une utilité a tout les mots bien minimiséc red moins bien construi DESOLE,puis le" téléhpone "je peu pas dire que red est plus technique DESOLE je fuck ceux que j emerde, je sais c est dégueulasse

je partage ton avis, quand je lit des clash j'aime rigolé, je trouve que sa rabaisse + l'adversaire, sur d'autre forum c'etai l'humour qui primai sur les attaques, mais bon j'vais pas me plaindre lol ici c'est différent faut s'adapté mais c'est dommage de pas prendre plus en compte l'humour car c'est pas évident de faire rigolé mdrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M   LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M - Page 2 Empty

LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2