| LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 10:56 | |
| Bon franchement lord j'accroche pas vraiment, la tech est pas folichonne et niveau humour je trouve sa un peu au ras des pâquerettes (genre Bigard en pire). Bref c vraiment pas mon style dsl.
Red c'est technique, rythmé, fluide, y'a vraiment plus de maîtrise autant dans le maniement de la langue que dans la fluidité . J'ai bien aimé le double sens de l'acétone ainsi que les meuz 4, 5,et 11
+1 Redline |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 11:57 | |
| attaque: redline plus rechercher et plus constant, lord y a du bon aussi mais y a trop de phase ''non terminer'', par exemple le coup de la carotide je trouve qu'il manque une chute
technique redline pas trop besoin de détaillés
humour lord mécra j'ai souris tout le long alors que du coté de red y a juste la phase sur le 114 qui ma fait un peu
vote final redline
bien jouer au deux
peace |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 12:54 | |
| Il est peut être fait à la va-vite mais j'ai préféré le clash de Redline, déjà techniquement, mais j'ai aussi trouvé les attaques plus recherchées. J'ai pas ri sur les deux clash donc je donnerais mon vote à Redline. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 20:31 | |
| Je vais voté pour Red, mais Lord le clash etait vraiment pas mal, sur les 4 derniére bof mais celles d'avant sa envois bien Niveaux tech, je vais le dnner a Red, bien construit, de bonne assonance, c'est fluide malgres la longueur donc maitrisé, Lord c'est du bon, plus simple mais bien quand même, apres niveaux rime il manque des ptite variation inattendue ou autre qui srai bienvenue. Niveaux attaque et humour je vais donner l'attaque a Red, et l'humour a Lord, rien que pour la 3 j'ai souris comme un con en imaginant avec le bruit et tout fin c'est moi sa mais bon voila, mais red reste plus constante et envois autant que lorsqu'elle se déhanche sur la bite a sont mec non mais restons sérieux +1 Red, mais Lord c'était vraiment pas mal ! c'est du bon |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 20:47 | |
| Quel poète Atlaas sur la fin |
|
| |
Atlaas
| |
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 21:02 | |
| Si Atlaas devient rouge devant ses lines c'est qu'Red à plus de rythme qu'un booty shake ^^ |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 21:13 | |
| quel suceur cet Amé, il te compare a un cul qui bouge en plus Red j'aurais pas aimer non mais allai sérieuxc bande de fou stoppon se flood primitif et sans but. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 22:04 | |
| toi et Anubis vous avez eu l'même père pour passer votre vie dans l'noir ? ;p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mar 16 Avr 2013 - 22:54 | |
| lord mécra du lourd +1 d entré ce que je trouve le plus important dans un clash c est que ca marque et la je peu que m écouté trop lourd l effet de celle du téléphone est si propre que j ais reri a la relecture en face rien vallais ca
cependant des bonnes phase vraiment bien faite red, notament la merde écrasé big up! top techniquement mais lord a fais mieu avec le teléphone je crois que c est peut être la meilleur que j ais vu pour moi on a vraiment l effet double reflexion avec trop de percution ! vous sous estimez l humour qui est surement l art le plus subtile et technique qui soit
avec de l humour: t as la technique d humour déja balese techniquement a faire, qui peu être plus que fluide ,qui joue avec les rime ,qui peu détruire fatalement un adversaire donc attaque top l humour et pour moi de loin la meilleur arme (gaiden a défonsé lunik non ! ) et meme si un mec t humili avec une vanne commique bien envoié c est détrui ,un mec agréssif ci les gent ce marre encor ca casse tout son truc regardé des clash l agressif et décontenancé quand le publique ri encor il prend la haine et il est deja mort les gent attendent la suite du mec drole , ca seul facon de s en sortir c est denvoié un truc agressif qui fai rire a la fin pour finir ci quand tu voix le text a lord tu voix que les vanne c est bien que l humour domine tout non
sinon en text pur je prefere quand meme la subtilité de red, meme ci je trouve pas agréable a lire ce coups ci ,la phase deux je trouve loupé
niveau fluidité les mesure de lord sont sont parfaitement couplé ,lié dans le sens et une utilité a tout les mots bien minimiséc red moins bien construi DESOLE,puis le" téléhpone "je peu pas dire que red est plus technique DESOLE je fuck ceux que j emerde, je sais c est dégueulasse
|
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Mer 17 Avr 2013 - 15:43 | |
| red + 1
LM c'est pas mal de bonne punch tout est bien tournée mais j'pense qu'il te manque un peu d'originalité, la technique c'est nikel sans etre ouf!!
red pareil que LM tout est propre, nickel mais si j'vote pour toi c"est pour la recherche genre celle du 114 j'ai trouver sa pas mal , la balle perdu aussi .
donc voila pour red +1 surtout pour l'originalité d'la choze qui ma plus parler, |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Jeu 18 Avr 2013 - 12:42 | |
| Lord mecra bon texte avec de bonne phase dmg que texploite pas sa au max desfois! red sa attaqué sec cétait lourd avec une grosse tech ( sur ce point ia pas photo ) mais lord c quand meme bien défendu
attaque : sérré je dirai nul avantage red
tech : red la c'est claire
humour : nul avantage Lord
au final redline |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M Jeu 18 Avr 2013 - 15:02 | |
| - tearone a écrit:
- lord mécra du lourd +1 d entré
ce que je trouve le plus important dans un clash c est que ca marque et la je peu que m écouté trop lourd l effet de celle du téléphone est si propre que j ais reri a la relecture en face rien vallais ca
cependant des bonnes phase vraiment bien faite red, notament la merde écrasé big up! top techniquement mais lord a fais mieu avec le teléphone je crois que c est peut être la meilleur que j ais vu pour moi on a vraiment l effet double reflexion avec trop de percution ! vous sous estimez l humour qui est surement l art le plus subtile et technique qui soit
avec de l humour: t as la technique d humour déja balese techniquement a faire, qui peu être plus que fluide ,qui joue avec les rime ,qui peu détruire fatalement un adversaire donc attaque top l humour et pour moi de loin la meilleur arme (gaiden a défonsé lunik non ! ) et meme si un mec t humili avec une vanne commique bien envoié c est détrui ,un mec agréssif ci les gent ce marre encor ca casse tout son truc regardé des clash l agressif et décontenancé quand le publique ri encor il prend la haine et il est deja mort les gent attendent la suite du mec drole , ca seul facon de s en sortir c est denvoié un truc agressif qui fai rire a la fin pour finir ci quand tu voix le text a lord tu voix que les vanne c est bien que l humour domine tout non
sinon en text pur je prefere quand meme la subtilité de red, meme ci je trouve pas agréable a lire ce coups ci ,la phase deux je trouve loupé
niveau fluidité les mesure de lord sont sont parfaitement couplé ,lié dans le sens et une utilité a tout les mots bien minimiséc red moins bien construi DESOLE,puis le" téléhpone "je peu pas dire que red est plus technique DESOLE je fuck ceux que j emerde, je sais c est dégueulasse
je partage ton avis, quand je lit des clash j'aime rigolé, je trouve que sa rabaisse + l'adversaire, sur d'autre forum c'etai l'humour qui primai sur les attaques, mais bon j'vais pas me plaindre lol ici c'est différent faut s'adapté mais c'est dommage de pas prendre plus en compte l'humour car c'est pas évident de faire rigolé mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - RedLine vs Lord M | |
|