.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 1st Texte Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCSmoke
RBien en herbe
RBien en herbe
MCSmoke

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2013

1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:31

Premier texte écris j'aurais besoin d'avis bien ou mauvais qu'importe mais des avis et des conseils pour m'aider ;)


MC smoke nouveau je viens tous niquer
Oléron dans la place tu peut paniquer
Viens pas chercher ou tu va nous trouver
Ramène tout tes potes des alentour
On va les renvoyer au quart de tour
Cheez nous c'est du lourd comme Aznavour
Nous on est comme comme La France
Unis solide est incassable dans les circonstance
Fait le malin on va te mettre en trance
Tu va te mettre a chialer en abondance
Tu ne sait que faire on va abréger tes souffrance
Malgrès notre désesperance On avance
En attendant le jour Ou on Nous
Remarqueras pour notre importance
[b]
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:39

Avant de vouloir des conseils et des avis, tu devrais en donner toi aussi. D'autre part, lire les textes des autres pourrait te permettre de t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Segnor-Alcatraz
RBien confirmé
RBien confirmé
Segnor-Alcatraz

Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2013

1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:13

Je trouve sa pas mauvais mais si tu veut progressé et va sur les topic d'aide qu'il y a sur le studio d'enregistrement ensuite ce que j'en pense sa sonne assez bien y'a d rimes mais sa manque de technique et tu rimes trop avec la même rimes en -ance c dommage sinon il y a des images pas mal que j'ai bien aimer
pour ton prochain texte jte conseil de choisir un autre thème car ce qui commence a rapper veulent trop choisir de thèmes style violence quartier et j'en passe sachant qu'il faut essayer des thèmes avec plus de libertés de mots c a dire avec plein de vocabulaire mais si sa te dit passe sur ma prod voir ce que tu en pense elle est au studio d'enregistrement c Less'K-Rap drame continu comme sa tu progressera c en écrivant que l'on se perfectionne mais avant va voir les topic d'aide qui te feront le plus grand bien pour ta progression aller sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MCSmoke
RBien en herbe
RBien en herbe
MCSmoke

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2013

1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:14

Merci des conseil vatos je prend note ;)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin
Messages : 165
Age : 29
Groupe : Rappeur solo
Date d'inscription : 13/04/2013

1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  EmptySam 13 Avr 2013 - 13:51

Vaatos a tout dit 1st Texte Besoin de conseil  24278. Bosse tes son , sa viendra en gratttant . Passe sur mon son au studio poto si tu peut . Jpeut pas te balancer lee lien jje suis sur iphone la dsm lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  EmptySam 13 Avr 2013 - 13:54

Va regarder les tutos disponibles dans le studio d'enregistrement, tu apprendras plus facilement


Kyro
Revenir en haut Aller en bas
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin
Messages : 316
Age : 26
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 13/04/2013

1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:43

Je ne suis pas très attaché au thème de ton texte mais bon cela n'engage que moi...
Après je trouve sa bien pour un débutant ( moi aussi ne t''inquiète pas ) 1st Texte Besoin de conseil  461690

Tu vas progresser sur le forum, je suis là depuis hier et les premiers conseil donné m'aide vraiment à m'amiliorer !

Passe voir mes textes si ta le time !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:00

vatos-locos a écrit:
Je trouve sa pas mauvais mais si tu veut progressé et va sur les topic d'aide qu'il y a sur le studio d'enregistrement ensuite ce que j'en pense sa sonne assez bien y'a d rimes mais sa manque de technique et tu rimes trop avec la même rimes en -ance c dommage sinon il y a des images pas mal que j'ai bien aimer
pour ton prochain texte jte conseil de choisir un autre thème car ce qui commence a rapper veulent trop choisir de thèmes style violence quartier et j'en passe sachant qu'il faut essayer des thèmes avec plus de libertés de mots c a dire avec plein de vocabulaire mais si sa te dit passe sur ma prod voir ce que tu en pense elle est au studio d'enregistrement c Less'K-Rap drame continu comme sa tu progressera c en écrivant que l'on se perfectionne mais avant va voir les topic d'aide qui te feront le plus grand bien pour ta progression aller sur ce bonne continuation

Tout est dit ( Bonne observation pour un niveau ). J'ajouterai simplement que le fait que les mesures ne soient pas si inégales que ça, c'est bien pour un premier texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1st Texte Besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: 1st Texte Besoin de conseil    1st Texte Besoin de conseil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1st Texte Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-