frankeckoRBien
| Sujet: Besoin de conseil Sam 29 Jan 2011 - 21:46 | |
| Pourquoi tu t'acharne a rester sur terre Pendant que tes seul chance sont sous terre Enfin ta compris que le hockey stai po ta place Mais la tu t'lance dans le gangsta rap Mais tu vient de frapper ma track Chaque foix quon est en competion Tu sait que c'est tourjours moi le champion
Conseil ? Modification ? Je suis ouvert a tout .. Je commence :S
Dernière édition par frankecko le Dim 6 Fév 2011 - 4:10, édité 1 fois |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de conseil Sam 29 Jan 2011 - 22:20 | |
| deja,les meuz vont en général par 2,alors fait par paire ensuite,allonge tes meuz pour pouvoir y glisser des rimes interne,ca ajoute de la technique et de la beauté au textes,clash... et puis,tes rimes,essai de les faire en plusieurs syllabes, et fait des consonnance et assonance ;) Peace |
|
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 30 Jan 2011 - 2:15 | |
| un conseil!! passe d'abord par la case présentation"sur la "carte de viste"!!! quand on commence quelque chose on le fait bien!! alors pliz presentation!! merci ( rooooh l'arriviste tu aurais pu lui dire non? bref mdr)
sinon pour ton texte un truc ma sauté au yeux... la répétition des "mais" à ta 4eme et 5eme meuz... pas top ensuite pareil meuz trop courte... puis tu parles de hokey puis de rap... on est censé trouver un rapport?? en tout cas moi j'en vois... pas essaie de travailler ça! bon après le rap c'est pas mon domaine je laisse donc les "pro" s'occuper de toi moi j'ai donné mon avis!! j'ai envie tout de meme de te souhaité la bienvenue... mais j préfèrerais le faire comme il se doit sur ta présentation!!! bonne continuation sur ce site!! |
|
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 30 Jan 2011 - 2:19 | |
| - Bërää Raäÿ a écrit:
- un conseil!!
passe d'abord par la case présentation"sur la "carte de viste"!!! quand on commence quelque chose on le fait bien!! alors pliz presentation!! merci ( rooooh l'arriviste tu aurais pu lui dire non? bref mdr)
ben il me semblais l'avoir fait sur un autre topic,mais il n'a qu'un message^^ alors soit j'ai trop bu,soit ca a ete supprimé! |
|
frankeckoRBien
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 30 Jan 2011 - 2:39 | |
| Merci ! Bërää Raäÿ : Je vient d'aller me presenter & merci des tes conseil !
L'arriviste : Merci aussi de tes conseil ! Mais quest qu'un meuz ?
Merci ;)
|
|
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 30 Jan 2011 - 2:41 | |
| une meuz c'est une ligne,une phrase... ;)
|
|
frankeckoRBien
| Sujet: Re: Besoin de conseil Dim 30 Jan 2011 - 2:44 | |
| Ok merci ! J'vais le travailler |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil | |
| |
|