|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 16:34 | |
| (ah oui tu fais bien de me le rappeler j'avais vu ça tard j'avais zappé)
Ouais mais c'est normal qu'ils soient pas autonome c'est des chroniqueurs pas des animateurs c'est le taff de Cyril, après comme j'ai dit je peux pas trop regarder parce que j'ai pas de tv mais des fois je me fais des replays mais surtout les chroniques de Combal et Lemoine, et un peu plus si c'est un invité qui m'intéresse.
Du coup Chameroy je le vois pas trop mais les rares fois il m'a fait rire quand même. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 17:28 | |
| moi philipe vandel j'aime bien aussi , il s'affirme de plus moi ce qui me tue a chaque c'est le nombre incalculable de sosie de Louvin mdr et les videos sur Delavillardiere mdr |
|
| |
ArideRBien
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 17:50 | |
| "Tu sais les putes sont toutes des miss" devant Miss france il m'avait tué ce con J'kiffe bien le format de l'émission, j'trouve que malgré le fait qu'ils déconnent souvent, ils savent bien de quoi ils parlent et expliquent bien. Y'a juste Enora, j'comprends pas ce qu'elle fout la à part pour la touche jeune ptêtre, pcq elle a jamais rien fait de sa carrière |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Avr 2013 - 0:20 | |
| - Jok'R a écrit:
- (ah oui tu fais bien de me le rappeler j'avais vu ça tard j'avais zappé)
Ouais mais c'est normal qu'ils soient pas autonome c'est des chroniqueurs pas des animateurs c'est le taff de Cyril, après comme j'ai dit je peux pas trop regarder parce que j'ai pas de tv mais des fois je me fais des replays mais surtout les chroniques de Combal et Lemoine, et un peu plus si c'est un invité qui m'intéresse.
Du coup Chameroy je le vois pas trop mais les rares fois il m'a fait rire quand même. Ce que je veux dire c'est que si ils vont faire chroniqueurs dans une autre émission, ils auront pas du tout la meme aura, cyril les met en valeur de ouf et leur donne du charisme et un humour etc, il fait archi bien le chef de bande alors que son équipe c'est pas forcément des premiers choix, si on compare avec la bande a ruquier ou beaucoup sont droles individuellement par exemple |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Avr 2013 - 12:29 | |
| Jsuis assez d'accord avec rude sur chameroy, jtrouve il lui manque un truc mm si ce qu'il monte peut être marrant il a une façon dpresenté qui marque pas et j'ai l'impression qu'il essayé dimité cyril et Camille de temps en temps
Et dans les chroniqueur le seul que jpeux pas mvoir c'est carrière (et enora mais jla baise donc ça passe) les autre soit jles aime bien soit jmen fou |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Avr 2013 - 12:46 | |
| bah carrieere il reste censé dans ses critiques meme si ils gueulent tout le temps |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Avr 2013 - 18:13 | |
| Carrière me saoule aussi parfois à gueuler et s'énerver pour rien, mais il dit pas que des conneries et il est convaincant, ça arrive souvent que dans un débat il soit seul contre tous et au bout d'un moment y en certains qui se rallient à lui, parce qu'il dit des trucs légitimes, c'est juste que des fois il est chiant à gueuler |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Avr 2013 - 18:18 | |
| ouais puis meme des fois il te fait des comparaison de merde genre il prend l'extreme etc et puis meme sa gueule de bite m'enerve |
|
| |
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Avr 2013 - 18:26 | |
| j'avoue qu'il part loin des fois, y a des moments où je suis pas du tout d'accord avec lui. Moi c'est sa voix qui me gêne le plus ^^ (et sa coupe de cheveux) et Rude je vois ce que tu veux dire, faut avouer qu'Hanouna porte le truc, il est vraiment à l'aise dans son exercice c'est clair qu'il est irremplaçable (d'ailleurs avec ceux qui l'ont remplacé les mardis quand il animait la nouvelle star on a bien vu la différence, surtout Audrey Pulvar c'était limite gênant comment elle essayait d'être drôle). Et son rire est hyper contagieux aussi |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Avr 2013 - 18:29 | |
| oué son rire est dingue même si des fois tu vois qu'ils un peu forcé mais franchement jkiff et par rapport a Audrey pulvar, j'aime bien aussi des fois l'émission le grand 8 , sa m'arrive de regarder quand je tombe dessus. même si la blonde (pas ferrari) m'énerve au plus haut point. |
|
| |
MysteekRBien actif
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Mar 23 Avr 2013 - 2:51 | |
| cette emission est tout simplement epic ! il font tous rire a par l'autre pervers lui il fait pitier se gars apres cette emission il est mort dans le monde la tele vu la reputation qu'il se tap, il sera connu parcequ'on se foutra de sa geul comme Nabilla (incomparrable ?) perso je trouve que les 2 se val les 2 font pitier BREF !!!! cette emission c'es une tueri je surkiff je regarde presque tout les jours |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Mar 23 Avr 2013 - 12:19 | |
| non mais jean michel maire joue un role, ce type tu peux pas le comparer avec nabilla, il a été reporter de guerre, etc il a eu une carriere.. |
|
| |
MysteekRBien actif
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Mar 23 Avr 2013 - 15:25 | |
| ouai je respect son ancien taff mais franchement faut l'avouai on sais pas trop si c'es un role ou pas.. et je le comparer a l'autre pouf par rapport a la honte |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Mer 24 Avr 2013 - 0:31 | |
| Une bonne émission avec un animateur qui la tire vers le haut
J'adore la chronique de Camille combal et les interventions de Christophe Carrière toujours pertinente , mais le point faible c'est que Hanouna même si il est très doué il a tendance à être très mégalo et grave lécher le cul des invités et sa m'énerve sa |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Mer 24 Avr 2013 - 14:00 | |
| beh en tant qu'animateur il peut pas forcément se permettre de casser des invités ou quoi, en tant que chroniqueur il aurait pu pck il tient pas l'émission mais la si il veut que son émission se passe bien et dans la bonne humeur il peut les tailler lui même pck il les solicite beaucoup dans l'émission |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Juil 2013 - 3:35 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Dim 7 Juil 2013 - 4:23 | |
| - Old Soul a écrit:
- c'est pas une émission de rap bless
c'est un émission qui parle de la télé en général , c'es vers 7h tout les jours sur direct 8
moi j'aime bien , et je regarde temps en temps et c'est la seul émission qui me donne pas envie de gerber ce qui est pas mal c'est que les types sur le plateau ont en général des avis totalement différent , donc au contraire des autre émission , y'a pas vraiment d'avis général , un truc que l'émission veut faire passé etc ... t'a en général au moins une personne qui a un avis différent etc Je reconnais que c'est une émission qui donne plusieurs point de vue et c'est archi rare , c'est marrant et bon enfant mais ça reste une émission d'cette saloperie d'télé , faut garder son esprit critik meme pour ça car j'ai déja remarqué des trucs chelou |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Mar 9 Juil 2013 - 23:15 | |
| ouais je citerais le moment ou ils ont débattu sur l'émission de taddéï ont voyais bien que hanouna pissait clairement sur l'émission , puis sachant que c'est surement l'une des rare émission a invité les black listé je suis pas étonné
moi hanouna je l'aime bien en tant qu'animateur , mais ça s'arrête la , en dehors de ça c'est surtout un lèche cul qui n'hésiterais pas a retourné sa veste a la moindre occase |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Mar 9 Juil 2013 - 23:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste | |
| |
|
| |