|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 20:23 | |
| Vous regardez ? vous en pensez quoi ?
Moi perso j'adore, je me tape des barres |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 20:27 | |
| C'est marrant je matte des fois vers 2 heures du matin chez un pote quan y'a rien a faire. Par contre sans Hanouna l'ambiance serait pourri il faudrait un autre gars marrant comme lui mais le concept est vraiment bien |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 20:29 | |
| Juste vu celui où Booba était passé pour la promo de son album. La blonde avait dit que le morceau Tomber Pour Elle était un réel message d'amour. Sachant que cette même personne affirmait connaître Booba, en affirmant être une grande auditrice. Bref Booba n'a pas réagit mais son visage exprimais bien le mépris qu'il pouvait lui porté.
Bref sinon j'aime pas la télé, elle me sert uniquement à joué à Fifa. |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 20:41 | |
| connais ap' !
sa parle exclusivement de rap ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 21:40 | |
| c'est pas une émission de rap bless c'est un émission qui parle de la télé en général , c'es vers 7h tout les jours sur direct 8
moi j'aime bien , et je regarde temps en temps et c'est la seul émission qui me donne pas envie de gerber ce qui est pas mal c'est que les types sur le plateau ont en général des avis totalement différent , donc au contraire des autre émission , y'a pas vraiment d'avis général , un truc que l'émission veut faire passé etc ... t'a en général au moins une personne qui a un avis différent etc |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 21:47 | |
| Je supporte pas Hanouna.. Comme Morandini, comme Reychman, comme Nagui, comme les trois quarts des animateurs quoi.. Et ça m'énerve, la télé qui parle de la télé..
Je fais trop ma p'tite vieille ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 22:33 | |
| j'attends CàmisOle sur ce topic |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 22:53 | |
| moi franchement je passe un bon moment a chaques fois. ils se prennent pas la tête ,ils sont plein d'humour nn franchement c'est bon enfant |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Ven 5 Avr 2013 - 22:58 | |
| - NyniE a écrit:
- j'attends CàmisOle sur ce topic
pourquoi? Moi j'ai pas la télé chez moi, mais quand je peux je mate ça j'pense que c'est une très bonne émission c'est rare autant de liberté de paroles et autant d'avis différents. Ils ont chacun une personnalité propre et un bon sens de la dérision, c'est une très bonne émission et surtout très drôle, les chroniques de Camille Combal et Jean-Luc Lemoine me font hurler de rire (avec Jean-Michel Maire aka Teubman ^^ ). Hanouna anime bien et il a bon sens de l'humour et l'auto-dérision c'est assez fort. Bref j'trouve que c'est une émission qui fait du bien |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 0:29 | |
| - Jok'R a écrit:
Moi j'ai pas la télé chez moi, mais quand je peux je mate ça j'pense que c'est une très bonne émission c'est rare autant de liberté de paroles et autant d'avis différents. Ils ont chacun une personnalité propre et un bon sens de la dérision, c'est une très bonne émission et surtout très drôle, les chroniques de Camille Combal et Jean-Luc Lemoine me font hurler de rire (avec Jean-Michel Maire aka Teubman ^^ ). Hanouna anime bien et il a bon sens de l'humour et l'auto-dérision c'est assez fort. Bref j'trouve que c'est une émission qui fait du bien |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 1:10 | |
| Jok'R > parce qu'il surkiffe!!
pour ma part je n'ai jamais vraiment regardé, je suis tombée dessus une fois et je n'ai pas adoré, loin s'en faut... mais je me dois de préciser qu'il s'agissait d'une émission "spéciale nouvelle star", qui ne portait donc peut-être pas en elle l'illustration d'une grande pluralité des opinions et d'une liberté de ton rarement observée telles que vous les vantez, et que je ne l'ai suivie qu'une vingtaine de minutes tout au plus... je n'y ai vu que du divertissement, et un divertissement qui par malheur ne m'émeuvait pas particulièrement ; question de goût !
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 1:26 | |
| Nynie elle est trop fan de la nouvelle star mdr |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 1:52 | |
| rgjehjkgherkjg non, et ce n'est pas la question si j'étais si fan que ça, ou en tout cas "trop" fan, j'aurais aimé Touche pas à mon poste, par principe! |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 10:41 | |
| Moi comme pak jkiff bien c'est sans prise de tête par contre jles trouve tellement hypocrite déjà ils sucent tjr la teub de leur invité mm quand ils les aime pas et cyril a chaque fois qu'il taille un mec connu il rajoute un "mais on l'aime bien on l'embrasse très fort" etc |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 13:25 | |
| nn quand ils aiment pas un mec ils le disent genre quand ia les acteur de sous le soleil qui sont venues ils en on pris plein la gueule du moins de la part d'enora |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 14:09 | |
| J'kiff cyril hanouna, il a vraiment évolué par rapport a ses débuts maintenant il porte l'émission seul tout, il est bete de bien appuyé par jean luc lemoine, jle trouve marrant depuis longtime c'est un des humoristes les plus sous coté, en impro et répartie il pèse. Après les autres c'est du décor, au mieux il servent a rien au pire ils m'énervent (énora j'te vois), mais pour moi c'est le meilleur talk show de france, easy |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 14:10 | |
| et camille combal il est lourd aussi, j'kiff sa chronique par contre bertrand chameroy miskin il est pas très fort... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 14:51 | |
| bertrand chamleroy sa dépend franchement , mais bon les autre font pas décor genre , jean michel mere , mm thierry moreau , benaim etc , ils ont tous un role sérieux , apres le seul qui sert vraiment a rien c'est le type de télé loisir , la francois ouisse |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 14:54 | |
| Ouais Chameroy des fois sa chronique est très drôle. Et franchement ouais les autres font pas décors surtout Moreau et Maire, ils ont tous une personnalité propre, à part François Ouisse comme dit Pak, et j'ai jamais trop aimé Philippe Vandel même avant l'émission |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste Sam 6 Avr 2013 - 16:29 | |
| moi c'est le contraire au début de l'emission vandel j'aimais pas trop maintenant c'est un dmes préférés. Après quand j'dis ils servent a rien c'est qu'ils sont pas autonomes, sans cyril ils peuvent rien faire a part lemoine et combal
Et lol, chameroy miskin cyril il doit redoubler d'effort pour donner vie a sa chronique il se prend bide sur bide ça m'fait mal au coeur il est pas dans le ton
répond a tes mp jocre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touches pas à mon poste | |
| |
|
| |
|