Comments :
Anubis :
Wesh Cameron tu veux win ? Dis-toi que sans ton avatar tes plans tombe à l’eau*
Pas la peine de t’emballer si t’as des victoires c’est grâce à ta chatte #tombola
==> tech j'aime pas, attaque ok, chatte #tombola la rime je suis pas fan mais j'ai souris même si ça pouvait être mieux
Tes grave naze, une d’ces d’arnaque, peux-tu gagner sans état d’Ame ?**
Des phases banales, Red ta seul fucking hardline elle est sur tes vania
==> attaque ok
Fuck tes rimes limites « Tarte au pomme dans ta gueule, j'suis sur qu'tu connais la r'cette, »
HO MAIS LA FERME !!!!!!! Bitch tu gagnes avec des tartes #jeunechilichill***
==> rimes limites "Fuck tes rimes limites" / "#jeunechilichill" trop espacées
Jsuis Anubis salope tu gagnes en faisant bander ? Tu s’ras ma momie
==> ^^
Ma place au pic, je la dois a mon tas d’phases hostile, toi a ton anatomie
==> attaques ok
Tu feras pas mal pauv’ fille, apres ce clash a chaque chaise tu vas trop m’hair
==> pas pigé
Mais pauvre gamine c’est ça d’avoir les yeux plus gros que ma pine
==> moué
Moi ? Jsuis qu’un gosse, sale type ptit blanc canard ma main: je baise que sa
Et mes seul arme c'est ma carabine**** tu veux mclash? Meme sa j’le fait mieux qu’toi !!
==> bien ;)
RedLine
J'fais ça vite, j'graille tout, j'sais ap j'festoie qui,
Guet' ta rime, babtou, t'as moins d'swagg qu'Cheb Mami !
==> tech ok mais après bof
T'as mis ta iv dans s'clash, tu vas m'servir d'encas,
Fini les p'tites cance-va, t'es comme Tahine* mon gars.
==> ok/moyen
Unique en soi, ton style en bois ravive ta crise d'angoisse,
Et si j'm'emballe, on t'verra moins qu'Kareem Saïd* dans l'noir.
==> fat ;) rythmique bien bien bien
Pari d'ami j'pense pas qu't'arrive à vivre sans foie,
Fait pas crari t'as l'choix le 10 avril* j'prend l'point !
==> rythmique bien aussi, mais attaque moins bonne
J't'explique tes vers sont fictifs, j'ai l'distique amélioré,
Stupide à s'étonner, une p'tite bitch qu'les gil-vi allait sauter*,
==> idem
L'haleine qui asphyxie oblige Vartan Sylvie à t'bécoter,
Va t'en d'ici, miskine tu s'rais pas là si Sting' avait posé !*
==> classique
attaques : celui de anubis est plus haineux, tourne un peut sur le même thème, pas forcement vrai, mais ça marche et on voit plus l'envie que dans celui de RedLine qui sur ce plan est bien plus léger. et bien plus violent chez Anubis. Point pour Anubis.
technique : RedLine loin devant, même si en soit sur des lignes courtes c'est plus facile. schéma plus interessant chez red aussi mais 2 lignes un peut limites. Anubis y a des rimes qui passent pas trop. Point pour Red.
Fluidité : RedLine, surtout à partir de "Unique en soi, ton style en bois ravive ta crise d'angoisse, Et si j'm'emballe, on t'verra moins qu'Kareem Saïd* dans l'noir." Anubis ça se lit bien quand même mais là Red est plusieurs crans aux dessus. Point pour RedLine.
Humour : égalité 2 trucs chez chacun
Cohérence : ok
Originalité : A part les deux que j'ai bien aimé chez RedLine le reste est pas énorme, y en a un peut plus chez Anubis. Avantage pour Anubis.
Après je vote au global et pour moi l'attaque est le principal et là la différence est trop forte pour pouvoir passer devant avec la tech et la fluidité. Bon gros clash Fat de chez Anubis, bien haineux, bien ciblé, avec des attaques qui fonctionnent (même si le fond est pas vrai, mais attaquable). J'adhère pas à plusieurs rimes par contre. Red, manque de temps, surement d'envie/inspi/temps aussi et ça se ressent. Lignes trop courtes, pour moi, pour pouvoir vraiment porter des coups qui assomment, trop tourné sur la tech et la rythmique au détriment du fond/attaque. Ca reste deux bons clashs, mais celui d'anubis est bien au dessus au global.
+1 Anubis.