Brudu92RBien
| Sujet: chienne de vie Jeu 28 Mar 2013 - 13:18 | |
| IX) chienne de vie
couplet1
Tu sais la vie n'est pas toujours facile En quête du bonheur je te raconte ma vie Car elle n'a pas souvent été paisible
Dans la mesure du possible J essaye de faire avec Les galères de la vie ont les connais
Refrain
Si tu parts je ne serais plus jamais le même Je ne pourrais te dire combien je t'aime La veriter c'est que tu comptes trop pour moi Pour que je te dise je taime
Plus le temps defile moins je me trouve drôle Je ne trouve plus mes mots Pour te dire combien tu me manque trop oohh oohh
couplet 2
Et si je passe mon temps à te raconter ma vie Sans m'apercevoir que devant nous le temps défile
Notre histoire n'est qu'une alchimie Possible si seulement les êtres ce respectent Je suis déprimé je suis abattu Je t'écris ce texte entre deux lettres
couplet 3
j'écris ces paroles pour laisser une trace et aussi me faire ma place j'ai tellement peur d'elle cela devient tellement difficile que j'ai souvent l'impression de marcher sur un fil
ce texte est aussi dédicacé, à toutes les personnes qui sont décédé ayant vécu dans ma commune je laisse le droit à chacun et à chacune de pouvoir me juger mais s'ils vous plaient essayé de l'ai respecter juste imaginé imagine toi demain mort et enterré et personne ici pour pleurer on dit souvent que la roue tourne mais moi tous les jours je la contourne
arreter dont vous de vous lamenter maintenant ,pensé, et agissée et continué d'avancé |
|
SimonBoughelilbaRBien en herbe
| Sujet: Re: chienne de vie Jeu 28 Mar 2013 - 17:25 | |
| Bon je débute alors mon avis est p'tete pas important mais t'facon je pourrais pas dire grand sachant que c'est trop mon genre (loveur et tout ça). Sinon ça va |
|
Brudu92RBien
| Sujet: Re: chienne de vie Jeu 28 Mar 2013 - 17:27 | |
| il ya aussi le texte sur bush ^^ |
|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: chienne de vie Jeu 28 Mar 2013 - 17:54 | |
| C'est d'la merde ! Continu... |
|
Brudu92RBien
| Sujet: Re: chienne de vie Jeu 28 Mar 2013 - 17:58 | |
| Comme sa au moins sa a le merite d'etre claire |
|
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: chienne de vie Dim 31 Mar 2013 - 13:09 | |
| C'est pas non plus trop mon truc gas... Taffe taffe taffe pour qu'on soit obliger d'aimer ;) |
|
Brudu92RBien
| Sujet: Re: chienne de vie Dim 31 Mar 2013 - 13:12 | |
| Tkt sa c'est mon premier que jai fais regarde les derniers ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chienne de vie | |
| |
|