.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Admission post bac trop dans la merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admission post bac trop dans la merde   Admission post bac trop dans la merde - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:55

Admission post bac trop dans la merde - Page 3 457295

Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Yeux07 Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Yeux07

justement c'est à propos de cela qu'il m'accuse d'avoir déformé ce qu'il a dit j'imagine! Admission post bac trop dans la merde - Page 3 700519

merci pour tes douces intentions Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Yeux07 mais franchement je ne concède rien, je ne fais que dire ce qui me semble juste!

qu'est-ce que tu entends par "donner du crédit" ?

(bonne nuit les boyz et les girlz)

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Halogène

Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Admission post bac trop dans la merde   Admission post bac trop dans la merde - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:53

Adalorenzo a écrit:
Nynie :'(

Arretes de concéder des choses que tu n'as pas à concéder un peu non ?
Ca m’énerve presque de te voir lui donner du crédit alors que son seul argument est : "j'ai raison mais tu peux pas comprendre parce que tu es jeune".

Et ne t'excuses pas de m'énerver Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Yeux07

sa n'est pas mon argument mais à temps, j'expliquerai
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Admission post bac trop dans la merde   Admission post bac trop dans la merde - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:55

NyniE a écrit:
je ne suis vraiment pas d'accord avec cette façon d'"argumenter" pour dire que c'est l'autre qui est fautif et qui ne comprend rien, qui est "subjectif" (comment ne pas l'être ? il s'agit de faire part d'une opinion sur le fait de comparer prostitution et un travail obtenu après une formation post-bac!! et ensuite, de me justifier quant à ma manière de m'exprimer...), sans apporter la moindre preuve de ce que tu dis... je pourrais te dire exactement la même chose... enfin bon, après je t'accorde que par souci d'efficacité, j'ai formulé parfois les choses de manière un peu exagérée mais je suis prête à m'en expliquer si tu me dis ce que j'ai prétendument "déformé"!

en tout cas merci de prendre la peine de me répondre si tu le fais, ne le fais que si tu en as à la fois le temps et l'envie bien sûr!!

bonne soirée/nuit!!

sa n'est pas de ta faute mais de la mienne, je ne m'explique pas assez bien et toi tu ne voit pas ou je veux en venir, pas une question de qui à raison ou tord sa je m'en fou complètement, chacun trouve c tord et raison dans ce qu'il à envie au final, une logique face à une autre ne vaut pas plus que ma logique, seulement la façon donc c dit feras paraitre une chose plus logique qu'une autre, mais est ce que c logique pour autant ? jusqu'au jours ou sa affronte une autre logique et aussi de suite, je dit sa, pour te dire, que mon but n'est pas l'argumentation, même si on peut mal me comprendre, et c de ma faute, mais je m'expliquerai en tant voulus, peace
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Admission post bac trop dans la merde   Admission post bac trop dans la merde - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 6:57

NyniE a écrit:
je ne suis vraiment pas d'accord avec cette façon d'"argumenter" pour dire que c'est l'autre qui est fautif et qui ne comprend rien, qui est "subjectif" (comment ne pas l'être ? il s'agit de faire part d'une opinion sur le fait de comparer prostitution et un travail obtenu après une formation post-bac!! et ensuite, de me justifier quant à ma manière de m'exprimer...), sans apporter la moindre preuve de ce que tu dis... je pourrais te dire exactement la même chose... enfin bon, après je t'accorde que par souci d'efficacité, j'ai formulé parfois les choses de manière un peu exagérée mais je suis prête à m'en expliquer si tu me dis ce que j'ai prétendument "déformé"!

en tout cas merci de prendre la peine de me répondre si tu le fais, ne le fais que si tu en as à la fois le temps et l'envie bien sûr!!

bonne soirée/nuit!!

j'ai dit tout les travail, j'ai généraliser ? bon je vais devoir être très précis cette fois pour éviter certaine chose, peace à bientot
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Admission post bac trop dans la merde   Admission post bac trop dans la merde - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:03

le gars révolté contre tout sauf lui même, alors que c'est lui le fautif Admission post bac trop dans la merde - Page 3 24278
et puis, des bts qui recrutent sans passer par le truc post bac, y en a plein, si tu vas les voir en direct et prouve que tu rentre dans la cible, que t'as le profil, la volonté... et surtout que t'es déterminé à aller jusqu'à la fin de la formation car c'est là dessus qu'ils sont objectivés !
il y a toujours des moyens de contournements. et un recrutement, quel qu'il soit, faut bien te dire que c'est pas toi qui est dans le viseur. toi tu es là pour qu'ils te prouvent que tu as un intérêt à entrer chez eux, à eux de te démontrer comment ils pourront te faire progresser, à eux de te séduire, de te démontrer des perspectives.

sinon c'est marrant de voir un gamin de 20 ans expliquer la vie à une fille de 17 ans comme si il y avait une connaissance énorme entre les deux. ^^

construit ce que tu deviens. si tu pense que taffer c'est être une pute, t'en sera une.
tu peux aussi t'épanouir au travail. mais il n'y a aucun travail sans sa part de chose non intéressante à faire. faut dépasser ça et aller chercher ce qui t’intéresse dans un taf.

quand on veut on peut... et au final c'est plutôt vrai. faut juste oser.
et les cv et lettres de motivation, c'est inutile. t'as rien dedans à votre age. et puis c'est une stagiaire RH qui va le lire. faut aller direct dans les entreprises, te renseigner avant sur qui est la personne qui pourrait te recruter, et ire que t'as rendez vous avec X pour finaliser ton entretien d'embauche....
l'incompétence des gens en général, et la peur d'avoir perdu un dossier, fait que bien souvent tu passe au moins toutes les barrières... voir parfois peut avoir le job sans même avoir rencontrer personne.

sinon fait livrer des macarons au service RH avec ton CV.. t'as 99% de chance d'être accepté en entretiens même si ils ont pas de job à ton profil ils te proposeront quelque chose.

vous faites trop dans le compliqué quand c'est simple.

http://rap-battle.fr
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Admission post bac trop dans la merde   Admission post bac trop dans la merde - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 9:30

Je me suis tromper, merci amé de t'es conseille, désoler ny si je t'es manquer ou si tu la perçue ainsi, y'a des jours ou on et pas en forme et on à tendance à s'emporter plus facilement, la maitrise de soi viendra un temps ;)
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Admission post bac trop dans la merde   Admission post bac trop dans la merde - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:04

j'allais répondre à certains de tes messages mais je ne vais pas t'infliger de pavés supplémentaires alors que tu postes ce genre de choses Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Yeux07 cela dit je viens de finir d'écrire mon message et c'est un pavé... libre à toi de ne pas le lire, en tout cas, maintenant que tu as dit que tu étais désolé - j'espère que cela est vrai car je te sais capable de plaisanteries et d'ironie Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Yeux07 -, sache au moins que tu n'as pas ou quoi qu'il en soit plus à l'être à mon sens!!

cela dit, quand j'ai pensé te répondre, il s'agissait juste pour moi de te dire qu'il n'y avait pas de raison pour toi de prendre toute la responsabilité du "conflit" (et conflit est ici un bien grand mot)...
ce qui suit s'applique à la situation uniquement dans le cas où le but de la discussion, sans être celui de convaincre et donc d'"argumenter", est de partager et donc d'être compris pour pouvoir continuer à partager, peut-être...
et ce n'est évidemment que mon opinion, ce n'est pas une leçon absolue que je donne, je ne te prends pas pour un con contrairement à ce que tu as pu croire!!

l'incompréhension, telle qu'elle semble s'être manifestée ici, vient d'une incompatibilité momentanée entre le langage de l'un et l'entendement de l'autre! il y a donc deux partis... c'est pour cela que je trouve un peu sévère que tu t'accuses ainsi!!

j'ajouterai quand même que "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau) ; en fait, je pense surtout que ce qui "s'énonce clairement" a plus de chance de se "concevoir bien" pour le lecteur/ l'auditeur... et même si le fait qu'une chose soit claire ou non est relative, il semble que quelques critères objectifs existent, ce sont ceux fixés par le langage et sa rhétorique - adaptables à chacun, au style de l'auteur, bien entendu, mais il reste des constantes -, et si sur le fond le fait de "paraître + logique" n'indique pas grand chose sur la supériorité de la logique concernée, cela a quand même du sens, puisque cela indique que l'on s'efforce de s'expliquer et c'est peut-être la chose dont je regrette qu'elle passe parfois un peu à la trappe sur ce forum... et que l'on me reproche d'étaler une culture (une culture qu'en plus, je dois avouer que je n'ai pas ou peu!), d'être pédante, de vouloir écraser l'autre par ma manière de m'exprimer, je pense que c'est un peu injuste car je répète que mon propos est l'inverse du mépris, à mon humble avis, et j'ai expliqué pourquoi j'avais cet avis!!

le reste, ce qui concerne l'objet de la discorde c'est-à-dire au départ une comparaison à mes yeux maladroite, j'ai déjà dit ce que j'en pensais!

voili voilou... Admission post bac trop dans la merde - Page 3 700519

peace comme dirait l'autre

http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admission post bac trop dans la merde   Admission post bac trop dans la merde - Page 3 Empty

Admission post bac trop dans la merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3